Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Ravalement de façade
Auteur Message
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 41
  • Localisation : Au pied du jet d'eau
  • Messages : 5580
Jeu 18 Mar 2010 21:12
Message Re: Ravalement de façade
fadoli a écrit : 
Yellow Daffodil a écrit : 
tiwaits a écrit : 
PS: par contre, des gens "invités" m'ont dis qu'ils avaient pas trop envie de venir because rien qu'avec les BBCODES, çà leur faisait peur....qu'ils y comprenait rien alors que y'a (ou y'avait ) pas plus simple

Moi ce que j'ai entendu c'est que les gens venaient pas parce que y'avait que 2-3 personnes. Mais si les gens viennent pas y'aura toujours que 2-3 personnes. Alors j'suis censée faire quoi ? Fermer ? Continuer à payer un nom de domaine pour 2-3 personnes ?


Je t"avais proposé de le reprendre , mais tu n'as pas donné de réponse !

bonne maternité !!

zen je t'ai donné une adresse ou il y a un petit peu plus de monde ,mais c'est toi qui voit , pas valable pour fred qui a été banni désolé !

Si tu as un autre forum, pourquoi veux-tu celui-ci ?

Et puis j'ai consacré des heures et des heures à ce forum, ça ne se donne pas comme ça... j'y réfléchis encore.

Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles.
Profil
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 41
  • Localisation : Au pied du jet d'eau
  • Messages : 5580
Jeu 18 Mar 2010 21:35
Message Re: Ravalement de façade
Ce que j'ai songé à faire aussi, c'est nommer un ou deux autres admins, comme ça ils gèrent et moi je m'efface un peu... Mais encore faudrait-il qu'il y ait des gens qui viennent. Hahaha!

Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles.
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 54
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Jeu 18 Mar 2010 21:48
Message Re: Ravalement de façade
vous faites trop chier et je me casse vraiment....
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 54
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Jeu 18 Mar 2010 21:59
Message Re: Ravalement de façade
Ps: merci Fado!!

et je suis pas viré d'où moi au fait?!....

pffffffff!!
Profil
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 41
  • Localisation : Au pied du jet d'eau
  • Messages : 5580
Ven 19 Mar 2010 17:20
Message Re: Ravalement de façade
Tiens fado, si j'te nommais admin là tout de suite, tu ferais quoi avec ce forum ? Oops, n’a fait une bêtise

Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles.
Profil
Beau Parleur
Beau Parleur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Messages : 327
Lun 22 Mar 2010 18:31
Message Re: Ravalement de façade
Yellow Daffodil a écrit : 
fadoli a écrit : 
Yellow Daffodil a écrit : 
tiwaits a écrit : 
PS: par contre, des gens "invités" m'ont dis qu'ils avaient pas trop envie de venir because rien qu'avec les BBCODES, çà leur faisait peur....qu'ils y comprenait rien alors que y'a (ou y'avait ) pas plus simple

Moi ce que j'ai entendu c'est que les gens venaient pas parce que y'avait que 2-3 personnes. Mais si les gens viennent pas y'aura toujours que 2-3 personnes. Alors j'suis censée faire quoi ? Fermer ? Continuer à payer un nom de domaine pour 2-3 personnes ?


Je t"avais proposé de le reprendre , mais tu n'as pas donné de réponse !

bonne maternité !!

zen je t'ai donné une adresse ou il y a un petit peu plus de monde ,mais c'est toi qui voit , pas valable pour fred qui a été banni désolé !

Si tu as un autre forum, pourquoi veux-tu celui-ci ?

Et puis j'ai consacré des heures et des heures à ce forum, ça ne se donne pas comme ça... j'y réfléchis encore.


J'ai un forum piscine a administrer , mais ça n'as rien a voir ! je comprends que tu as consacré des heures ,mais tu vois bien ou il en est ! et puis avec la chance que tu as d'avoir un bébé ,comment vas-tu t'en occuper !??
Profil
Beau Parleur
Beau Parleur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Messages : 327
Lun 22 Mar 2010 18:34
Message Re: Ravalement de façade
Yellow Daffodil a écrit : 
Ce que j'ai songé à faire aussi, c'est nommer un ou deux autres admins, comme ça ils gèrent et moi je m'efface un peu... Mais encore faudrait-il qu'il y ait des gens qui viennent. Hahaha!


pas pour moi Merci , je t'ai déja dit pourquoi je veux être webmaster , si tu préfére le laisser couler compétement ce qui est le cas d'ailleurs , c'est toi que ça regarde !
le fait que des gens viennent (ou pas) c'est mon probléme ! Petit sourire
Profil
Beau Parleur
Beau Parleur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Messages : 327
Lun 22 Mar 2010 18:44
Message Re: Ravalement de façade
Yellow Daffodil a écrit : 
Tiens fado, si j'te nommais admin là tout de suite, tu ferais quoi avec ce forum ? Oops, n’a fait une bêtise


je sais pas encore il faudrait que j'ai les rénes en totalité pour mettre mes idées en place ! permet moi de les garder pour moi !

toi j'ai vu que tu avais de multiples blogs ou forum !

tu sais avec john j'ai été trés échaudé ,alors que je ne venais que pour aider les membres a poster, tu connais l'épisode d'ailleurs avec <Lisa ! alors je n'ai pas envie de recommencer ,. je pourrais facilement monter un autre forum ,mais celui la existe ,et a une liste d'ancien membres ,c'est le seul avantage !tu vois je suis franc !

par contre lorsque l'on cherche un forum de discutions sur google ,on ne le voit pas !!

bon de toute façon c'est pas grave si tu n'est pas décidé !! j'en ferais pas une maladie

et ce bébé ?? pas encore la ?? fais lui une bise pour moi Rôrô calin
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Mar 23 Mar 2010 19:25
Message Re: Ravalement de façade
Pas de nouvelles de Yellow depuis quelques jours. Avec un peu de chance la petite miss a enfin montré le bout de son nez. Petit sourire
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 41
  • Localisation : ...?
  • Messages : 3082
Sam 27 Mar 2010 22:35
Message Re: Ravalement de façade
.

Bien le bonjour, je passais juste par là enfin bref... Oops, n’a fait une bêtise


Yellow, c'est.... Bébé ...incroyable, je suis vraiment content pour toi ! Grand sourire




Juste pour dire, en tant qu'ancien et ex-très actif modérateur ayant participé à ce forum,
que ça me ferait un peu mal au cœur je crois de le voir bradé à n'importe qui ou presque...

C'est pas contre Fadoli je l'aimais bien, mais bon je vois pas trop le rapport non plus de
venir quémander l'administration du forum comme ça j'sais pas. C'est un peu étrange.

Quant au thème, montez d'abord un forum avant de gueuler après Yellow.
Vous vous rendrez ainsi peut-être compte du travail fourni dont vous n'avez même pas idée.
On peut proposer des améliorations, exprimer des critiques, évidemment !
Mais venir vomir sa bile de cette façon c'est juste insupportable et totalement hors-sujet !


Après, vous me direz...
Poster un message d'un coup après des mois de disparition c'est aussi totalement hors-sujet !
Mais moi j'ai le droit ! Tire la langue



Bon... voilà... hem... au revoir ou adieu... je Flèche


Complétement fada


.
Profil Site Internet
cron