Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Retour à l'enfance ?
Auteur Message
Bavard impénitent
Bavard impénitent
  • Genre : Fille
  • Localisation : dans le vide ...
  • Messages : 715
Sam 6 Déc 2008 16:18
Message Re: Retour à l'enfance ?
Sarah a écrit : 
CoCoFunkYmix a écrit : 
Sarah a écrit : 
non merci!
j'aimerais plutôt arriver au dernier jour!



Quel age as tu sarah? histoire de voir si tu y est presque ou alors si le chemin sera long....
Blague à part dis toi que le jour ou tu sera confronter au dernier jour ce sera alors a ce moment là de ta vie que tu souhaiteras tout sauf être à ce jour justement...enfin je crois Grand sourire


j'ai 39 ans


Le chemin est encore long alors et tant mieux Petit sourire
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
  • Genre : Fille
  • Age : 41
  • Localisation : 93
  • Messages : 704
Sam 6 Déc 2008 16:21
Message Re: Retour à l'enfance ?
Logistikon a écrit : 
Sarah a écrit : 
CoCoFunkYmix a écrit : 
Sarah a écrit : 
non merci!
j'aimerais plutôt arriver au dernier jour!



Quel age as tu sarah? histoire de voir si tu y est presque ou alors si le chemin sera long....
Blague à part dis toi que le jour ou tu sera confronter au dernier jour ce sera alors a ce moment là de ta vie que tu souhaiteras tout sauf être à ce jour justement...enfin je crois Grand sourire


j'ai 39 ans


Le chemin est encore long alors et tant mieux Petit sourire



Ouui tant mieux alors vie ma belle pasque comme le dis ma signature y'a tant de chose à voirrrrr

Je préfère le Comment au Pourquoi......
Profil
Débateur
Débateur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 1238
Sam 6 Déc 2008 19:35
Message Re: Retour à l'enfance ?
Avant de désirer redevenir enfant il est nécessaire d'avoir été préalablement un adulte.
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
  • Genre : Fille
  • Localisation : dans le vide ...
  • Messages : 715
Sam 6 Déc 2008 19:37
Message Re: Retour à l'enfance ?
Fahrenheit a écrit : 
Avant de désirer redevenir enfant il est nécessaire d'avoir été préalablement un adulte.


Oui.
Certains ne le sont peut être jamais véritablement Petit sourire Petit sourire
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Sam 6 Déc 2008 20:59
Message Re: Retour à l'enfance ?
Logistikon a écrit : 
Aimeriez vous devenir enfant ? Rougi


Ha ben non alors ! Suis bien mieux dans ma vie d'adulte !
En fait j'ai d'aussi loin que je me souvienne toujours voulu être adulte et depuis que je le suis je ne regrette absolument rien ! Ça assure
La vie d'adulte est certes parfois ( souvent Oops, n’a fait une bêtise ) contraignante mais celle d'un enfant aussi. Quand à voir le monde avec les yeux d'un enfants.... Gné ?! Faut croire que mes 40 berges n'empêchent rien ma foi. Je suis toujours capable de m'émerveiller devant les reflets arc en ciel d'un bout de verre sur un mur, de me poser tout un tas de "questions à la con" comme disent certains adultes qui ne savent en fait pas quoi répondre ! Hihihi!
Non, franchement, toute mon enfance a été peuplée de "cadavres" qui m'ont empêchée de vivre en toute innocence et en devenant adulte j'ai enfin eu la force de lâcher ces "cadavres" et depuis je suis nettement mieux !
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 67
  • Localisation : Maastricht
  • Messages : 1003
Lun 8 Déc 2008 16:12
Message Re: Retour à l'enfance ?
Citation : 
La vie d'adulte est certes parfois ( souvent ) contraignante mais celle d'un enfant aussi. Quand à voir le monde avec les yeux d'un enfants.... Faut croire que mes 40 berges n'empêchent rien ma foi. Je suis toujours capable de m'émerveiller devant les reflets arc en ciel d'un bout de verre sur un mur, de me poser tout un tas de "questions à la con" comme disent certains adultes qui ne savent en fait pas quoi répondre !
Non, franchement, toute mon enfance a été peuplée de "cadavres" qui m'ont empêchée de vivre en toute innocence et en devenant adulte j'ai enfin eu la force de lâcher ces "cadavres" et depuis je suis nettement mieux !



Super

La question est . Quelle dose de vérité pouvez vous accepter ? Facebook Majo Majisme
Profil YIM Site Internet
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Lun 8 Déc 2008 16:24
Message Re: Retour à l'enfance ?
Non, non et non. Je ne voudrai redevenir enfant pour rien au monde, quel affreuse période! Gné ?!

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Lun 8 Déc 2008 16:25
Message Re: Retour à l'enfance ?
Sarah a écrit : 
CoCoFunkYmix a écrit : 
Sarah a écrit : 
non merci!
j'aimerais plutôt arriver au dernier jour!



Quel age as tu sarah? histoire de voir si tu y est presque ou alors si le chemin sera long....
Blague à part dis toi que le jour ou tu sera confronter au dernier jour ce sera alors a ce moment là de ta vie que tu souhaiteras tout sauf être à ce jour justement...enfin je crois Grand sourire


j'ai 39 ans




39??

Je croyais, après avoir vu ta photo que tu avais début vingtaine! Gné ?! Gné ?! Gné ?! Gné ?!

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 107
Lun 8 Déc 2008 17:00
Message Re: Retour à l'enfance ?
redevenir enfant !! donc effacer l'évolution acquise qui apporte tant !! NOOOOOONNNN!

d'abord je n'ai pas l'impression d'avoir perdu entièrement mon âme d'enfant.
et puis on acquiert tant de sérénité au fil des ans..

Sarah, elle viendra....
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 43
  • Localisation : Vacherin
  • Messages : 554
Lun 8 Déc 2008 18:00
Message Re: Retour à l'enfance ?
mais je suis en plein dans l'enfance... juste refoulée, et qui fait preuve de maladresse quand elle prend le dessus...

mais comme j'aimerais être un gamin, m'émerveiller devant tant de choses insignifiantes pour nous...

imaginer encore que si ya plus d'attraction terrestre, on va tous tomber dans le ciel, donc il faut toujours être près d'un arbre pour s'accrocher...

imaginer encore que quand maman me foutait des baffes, je lui disais: " ben quand je serai grand et que tu seras petite, je te donnerai aussi des gifles"...

imaginer encore que même si ya un papillon sur l'étiquette du sirop grenadine, c'est pas fait à base de papillons...

imaginer encore que malgré mes espoirs et toute la bonne volonté, en hiver, les voitures ne vont pas s'essuyer les pneus grâce au paillasson que j'avais prévu pour ça, avant de rentrer dans le garage souterrain...

et surtout, surtout... comme j'aimerais ressentir encore la seule et unique explosion nucléaire que j'ai eue dans mon ventre, le jour où la fille dont j'étais fou amoureux me dit: je t'aime...

Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit. (Khalil Gibran)

Je ne perdrai pas mon temps à essayer de prolonger ma vie (Claude Pujade Renaud)
Profil
cron