Auteur Message
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
zen a écrit : 
Harratch a écrit : 
Dire que ça m'a amusé serait exagéré, cependant j' ai lu tout le post et je dois reconnaître, que pour une fois, à part quelques petites escapades de çà de là, France a été d'une constance inaccoutumée. Et personne n' a tenté de le féliciter pour cela.

Oui, c'est vrai ! C'est bien mieux comme ça, on peut suivre la conversation sans se prendre la tête. Victoire
Chanteuse "Pourvu que ça dure..."

Ah , les enfants, vous me désespérez, plus c'est abstrait mieux on comprend !
Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire
Mais que veux tu dire par constance, Harratch, que je ne dis aaps une chose et son contraire un peu plus tard ? Auarais tu un exemple pour que je "constantise" ?
Compte gelé
Citation : 
Mais que veux tu dire par constance, Harratch, que je ne dis aaps une chose et son contraire un peu plus tard ? Auarais tu un exemple pour que je "constantise" ?

Simplement, que pour une fois tu as abordé un sujet, et que par miracle, tu t'y es tenu. J'ai juste noté une petite diversion vers la MQ, tout à fait inutile, mais en gros tu es resté constant et fidèle au sujet. Ce qui reconnais-le, n' est guère habituel. Tu es souffrant aujourd'hui ? En tout cas, bravo.