Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Rêve
Auteur Message
Compte gelé
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 664
Dim 21 Aoû 2011 14:50
Message Re: Rêve
Cairn a écrit : 
France a écrit : 
Ensuite j'ai connu un jeune de 8 ans, .


que faut-il comprendre ?



Ah non, je ne suis pas pédophile, c'est un jeûne du verbe jeuner, ne pas manger, faire carème Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Localisation : Du changement en perspective
  • Messages : 1270
Dim 21 Aoû 2011 14:52
Message Re: Rêve
ah ok
Et tu as jeuné pendant 8 ans ?

"On met du temps à devenir jeune" P Picasso
Profil
Compte gelé
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 664
Dim 21 Aoû 2011 15:08
Message Re: Rêve
Cairn a écrit : 
ah ok
Et tu as jeuné pendant 8 ans ?



Oui terrible épreuve je le reconnais Petit sourire , mais tu sais la reprogrammation d'un cerveau c'est terrible. (cela ressemble beaucoup à celle d'un ordi) quand tu es là dedans, tu penses à aller bien, le reste passe après.

Dernière édition par France le Lun 22 Aoû 2011 07:43, édité 1 fois.

Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Dim 21 Aoû 2011 15:51
Message Re: Rêve
France a écrit : 
Cairn a écrit : 
France a écrit : 
Ensuite j'ai connu un jeune de 8 ans, .


que faut-il comprendre ?



Ah non, je ne suis pas pédophile, c'est un jeûne du verbe jeuner, ne pas manger, faire carème Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire

Pété de rire Voilà comment on se retrouve dans la m.... à partir d'un simple malentendu.
Profil
Compte gelé
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 664
Dim 21 Aoû 2011 16:04
Message Re: Rêve
zen a écrit : 
France a écrit : 
Cairn a écrit : 
France a écrit : 
Ensuite j'ai connu un jeune de 8 ans, .


que faut-il comprendre ?



Ah non, je ne suis pas pédophile, c'est un jeûne du verbe jeuner, ne pas manger, faire carème Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire

Pété de rire Voilà comment on se retrouve dans la m.... à partir d'un simple malentendu.


Si tu savais le nombre de filles/femmes avec qui on aurait pu construire quelque chose et avec lesquelles ça n'a pas marché pour un malentendu moindre que celui ci. Ce qui est pénible avec vous les femmes Zen, c''est que vous ne nous accordez pas les 5 minutes nécessaires pour expliquer
le malentendu. Quand c'est fini, c'est fini : rupture des contacts. Sauf si il y a un passif amoureux bien sûr. Mais je te parle d'histoire en tout début.

Dernière édition par France le Lun 22 Aoû 2011 07:43, édité 1 fois.

Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Dim 21 Aoû 2011 18:26
Message Re: Rêve
France a écrit : 
Si tu savais le nombre de filles/femmes avec qui on aurait pu construire quelque chose et avec lesquells ça n'a pas marché pour un malentendu moindre que celui ci. Ce qui est pénible avec vous les femmes Zen, c''est que vous ne nous accordez pas les 5 minutes nécessaires pour expliquer
le malentendu. Quand c'est fini, c'est fini : rupture des contacts. Sauf si il y a un passuif amoureux bien sûr. mais je te parle d'histoire en tout début.

A mon avis, si elles n'ont pas pris les 5min nécessaires comme tu dis c'est qu'elles n'avaient pas envie d'écouter tes explications. Il y avait peut être bien autre chose en plus de ce malentendu.
Maintenant, je ne suis qu'une de ses femmes dont tu fais une généralité. Hmmm!
Profil
Compte gelé
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 664
Lun 22 Aoû 2011 07:50
Message Re: Rêve
zen a écrit : 
France a écrit : 
Si tu savais le nombre de filles/femmes avec qui on aurait pu construire quelque chose et avec lesquells ça n'a pas marché pour un malentendu moindre que celui ci. Ce qui est pénible avec vous les femmes Zen, c''est que vous ne nous accordez pas les 5 minutes nécessaires pour expliquer
le malentendu. Quand c'est fini, c'est fini : rupture des contacts. Sauf si il y a un passuif amoureux bien sûr. mais je te parle d'histoire en tout début.

A mon avis, si elles n'ont pas pris les 5min nécessaires comme tu dis c'est qu'elles n'avaient pas envie d'écouter tes explications. Il y avait peut être bien autre chose en plus de ce malentendu.
Maintenant, je ne suis qu'une de ses femmes dont tu fais une généralité. Hmmm!


Oui elles n'avaient pas envie d'écouter ces explications, c'est certain, mais ce phénomène peut arriver à des couples qui dans d'autres circonstances auraient pu aller jusqu'à fonder une famille.
C'est ce que j'appelle l'irrationnalité féminine. (un peu de taquinerie)

Je t'accorde que quand on s'aime et qu'il ya dispute, on trouve un prétexte pour se reparler, mais
qaund l'amour n'a pas encore eu le temps de s'installer cette rupture absolue pour un petit rien est pénible.
Enfin, moi tout cela ne me fait plus de peine j'ai eu la chance d'être marrié à celle que j'ai vraiment aimé en premier et divorce par consentement mutuel sans dispute.
Profil
Compte gelé
Compte gelé
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Localisation : Corsica
  • Messages : 637
Lun 22 Aoû 2011 10:38
Message Re: Rêve
Dire que ça m'a amusé serait exagéré, cependant j' ai lu tout le post et je dois reconnaître, que pour une fois, à part quelques petites escapades de çà de là, France a été d'une constance inaccoutumée. Et personne n' a tenté de le féliciter pour cela.
D'ailleurs, il semble bien que tout le monde ce soit rabattu sur l' échappatoire de l' amour platonique. A mon sens, ce n'est pas cela que France voulait évoquer. Et rien d' étonnant s'il a eu du mal à préciser sa pensée, parce que, à part quelques poètes, personne n' a jamais pu appréhender entièrement la totalité de ce qui passe dans les cinq sens, dans l' esprit (et peut-être même aussi dans l' ADN) de celui, ou de celle, qui brutalement découvre qu'il est amoureux.
Je pense, mais je peux me tromper, car en la matière, chacun voit midi à sa porte, que France voulait évoquer quelque chose comme le sentiment de bien-être que l'on éprouve quand l' être aimé existe, tout simplement. Qu'il soit présent ou absent importe peu, il existe, il est et s' appelle Amour tout bêtement. Sa seule présence nous comble, et pour tout dire, puisqu'il faut bien se réveiller de temps en temps : nous rends " chèvre " aussi ! Et la consolation ne tarde pas à suivre le constat, car se sentir chèvre dans un monde de veaux, c'est une faveur qui n' est octroyée qu' aux amoureux.
Et puis aussi, quand bien même aurait-il trouvé les mots qu'il fallait pour décrire ce qu'il éprouve, que France aurait-été tout aussi incompris. Car ses mots, tombants dans les oreilles d'une personne amoureuse, elle aussi, n' auraient pas été ceux qu' elle aurait utilisé elle-même. Et en lisant France, cette personne penserait sans doute : il aime, très certainement, mais pas comme moi....
En fait, il faudrait de la Musique, pour remplacer les mots. Une bonne approche serait d' écouter Violetta chanter dans La Traviata :

A cet amour qui est le souffle
de l'univers entier
mystérieux et noble.
Croix et délices pour le coeur.


et c'est encore plus beau en Italien, parce que ça donne l' excuse de ne pas avoir compris Yeux au ciel avec le sourire

Di quel amor, quel amor ch'è palpito
Dell'universo, dell'universo intero
Misterioso, misterioso, altero,
Croce, croce e delizia,
Croce, e delizia, delizia al cor.

Si vous avez les yeux plus gros que le ventre, vous ne risquez pas de trouver une paire de lunettes. (Pierre Dac)
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Lun 22 Aoû 2011 11:43
Message Re: Rêve
France a écrit : 
Oui elles n'avaient pas envie d'écouter ces explications, c'est certain, mais ce phénomène peut arriver à des couples qui dans d'autres circonstances auraient pu aller jusqu'à fonder une famille.
C'est ce que j'appelle l'irrationnalité féminine. (un peu de taquinerie)

Et moi j'appelle ça Une tape sur la tête une Gibbs (en rapport avec NCIS)
Hihihi!

France a écrit : 
Je t'accorde que quand on s'aime et qu'il ya dispute, on trouve un prétexte pour se reparler, mais
qaund l'amour n'a pas encore eu le temps de s'installer cette rupture absolue pour un petit rien est pénible.
Enfin, moi tout cela ne me fait plus de peine j'ai eu la chance d'être marrié à celle que j'ai vraiment aimé en premier et divorce par consentement mutuel sans dispute.

Quand l'amour n'y est plus, il suffit d'un rien pour provoquer une rupture. On appelle ça la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Et à ce moment on n'a plus du-tout envie d'écouter une excuse de 5 min. Ni même une plus longue d'ailleurs.
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Lun 22 Aoû 2011 11:51
Message Re: Rêve
Harratch a écrit : 
Dire que ça m'a amusé serait exagéré, cependant j' ai lu tout le post et je dois reconnaître, que pour une fois, à part quelques petites escapades de çà de là, France a été d'une constance inaccoutumée. Et personne n' a tenté de le féliciter pour cela.

Oui, c'est vrai ! C'est bien mieux comme ça, on peut suivre la conversation sans se prendre la tête. Victoire
Chanteuse "Pourvu que ça dure..."
Hou punaise ! J'aurais pas dû aller à Carcassonne moi ! J'ai toujours la chanson de Patrick Sébastien dans la tête maintenant ! Pffff… Sors de mon corps Patrick Sébastien !
Profil