Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Sabre laser : tu crois quand-même pas à ça ?
Auteur Message
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22217
Mar 6 Sep 2011 18:29
Message Re: Sabre laser : tu crois quand-même pas à ça ?
France a écrit : 
En fait, le magnétisme et la matière ne sont que des formes particulières d'énergie.

Ben évidement que masse/matière = énergie, on sait ça depuis un siècle. Mais de la phrase ci-dessus, tu ne peux pas conclure que la matière est une forme de champs magnétique.

France a écrit : 
Selon Popp, la matière serait en fait de la lumière condensée et l'énergie lumineuse serait stockée dans l'ADN. A tous les niveaux, on constate que l'information électronique contenue dans les cellules s'échappe par voie optique, indépendamment de la matière qui supporte cette information. De nombreuses expériences prouvent que des cellules peuvent être contaminées (maladies) par simple contact optique.

Tu es conscient de l’idiotie que tu cite ?

Tu es déjà tombé malade par contacte optique avec un virus ou une bactérie ? Tu connais des gens à qui s’est arrivé ? Tu en as déjà eu vent ?

France a écrit : 
Selon Popp, la matière serait en fait de la lumière condensée et l'énergie lumineuse serait stockée dans l'ADN.

Conclusion d’expériences ou imagination ?

France a écrit : 
A tous les niveaux,

Quels niveaux ?

France a écrit : 
on constate que l'information électronique contenue dans les cellules

Information électronique dans les cellules ? Quelle information ?

France a écrit : 
s'échappe par voie optique

S’échappe vers où ? On a étudié des cellules qui émettaient de la lumière ?

France a écrit : 
, indépendamment de la matière qui supporte cette information.

Il n’existe que deux support de l’information dans les cellules : l’ADN (il y en a deux) et l’ARN (qui ne porte pas l’information, mais la décode), pour ce qu’on en sait maintenant.

France a écrit : 
De nombreuses expériences

Lesquelles ?

France a écrit : 
prouvent que des cellules peuvent être contaminées (maladies) par simple contact optique.

Quand tu aura répondu aux questions ci-dessus, on s’occupera de celle-ci Clin d’œil

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Compte gelé
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 664
Mar 6 Sep 2011 20:33
Message Re: Sabre laser : tu crois quand-même pas à ça ?
Hibou a écrit : 
France a écrit : 
Selon Popp, la matière serait en fait de la lumière condensée et l'énergie lumineuse serait stockée dans l'ADN. A tous les niveaux, on constate que l'information électronique contenue dans les cellules s'échappe par voie optique, indépendamment de la matière qui supporte cette information. De nombreuses expériences prouvent que des cellules peuvent être contaminées (maladies) par simple contact optique.

Tu es conscient de l’idiotie que tu cites ?

Tu es déjà tombé malade par contact optique avec un virus ou une bactérie ? Tu connais des gens à qui s’est arrivé ? Tu en as déjà eu vent ?
Souvent on m'a reproché d'avancer des théories pour lesquelles je n'étaispas qualifié. Cette remarque était judicieuse et j'essaie (sauf oubli) maintenant à chaque fois de dire si c'est lacommunauté scientifiqee qui pense une chose ou moi seul.
La, toi Hibou tu contestes le CNRS, vérifie le pédigrée de la dame.
Hibou a écrit : 
France a écrit : 
Selon Popp, la matière serait en fait de la lumière condensée et l'énergie lumineuse serait stockée dans l'ADN.

Conclusion d’expériences ou imagination ?
Elle joue sa place si elle écrivait des faits non vérifiés expérimentalement, Benveniste a été viré parce que sur dix expériences qu'il a demandé de tenter certaines ont réussi avec certains expérimentateurs et les mêmes pas avec d'autres, donc jesuppose qu'elle
a derrière elle des atouts. Ceci n'est pas une preuve, mais comment
veux- tu le prouver, sans nous faire assister à l'expérience , dans la mesure où nous comprendrions ?
D'habitude l'honorabilité de l'auteur te suffit. La tu as affaire à une membre du CNRS, cela devrait te suffire.
France a écrit : 
, indépendamment de la matière qui supporte cette information.

Il n’existe que deux support de l’information dans les cellules : l’ADN (il y en a deux) et l’ARN (qui ne porte pas l’information, mais la décode), pour ce qu’on en sait maintenant.
[/quote] sans temanquer de respect entre ton affirmation et celle du CNRS, j'ai plus confiance dans la seconde.

Concernant les questions, tappe CNRS et poses lui les questions, je ne suis pas qualifié à répondre.

Dernière édition par France le Mer 7 Sep 2011 10:55, édité 1 fois.

Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22217
Mar 6 Sep 2011 21:01
Message Re: Sabre laser : tu crois quand-même pas à ça ?
France a écrit : 
La toi Hibou tu conteste le CNRS, vérifie le pédigrée de la dame.

Voir une des réponses plus loin.

France a écrit : 
elle joue sa place si elle écrivait des faits non vérifiésexpérimentalement

Alors pourquoi est-il fait références à des expériences plus loin ? Il était bien dit « De nombreuses expériences prouvent que des cellules peuvent être contaminées (maladies) par simple contact optique. ».

France a écrit : 
D'habitude l'honorabilité de l'auteur te suffit. La tu as affaire à une membre du CNRS, cela devrait te suffire.

Non, pas du tout, ça n'a jamais suffit. Sinon ce serait de la confiance aveugle. Il faut des faits, et là il n'y en a pas.

France a écrit : 
Concernant les questions, tappe CNRS et poses lui les questions, je ne suis pas qualifié à répondre.

J’attendais que toi, qui cite ces choses, me dise où tu les as trouvé. Alors je pourrai lire l’original, et y voir plus clair.

C’est bizarre tout ça, ce n’est pas clair.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
cron