| Auteur | Message |
|---|---|
|
Membre balbutiant
|
je suis le phenix..alias popol 1er..alias elvengeros...ect...le phenix quoi!
|
|
Modératrice
|
Salut Phenix ! Soit le bienvenu parmi nous.
|
|
Débateur
|
Bienvenue Le Phenix
|
|
Administrateur
|
le phenix a écrit : je suis le phenix..alias popol 1er..alias elvengeros...ect...le phenix quoi! Paupol 1er Je n’ai pas connu, mais on peut éventullement deviner que tu étais un sacré boute‑en‑arrière‑train ?Ben bienvenue ou bienrevenue à toi alors Tu étais ici avant ? |
|
Bavard impénitent
|
Soit le bienvenue sur la Bulle
|
|
Administrateur
|
Magnifique
|
|
Membre balbutiant
|
Hibou a écrit :
ben Si tu me connais assez bien,d'ailleurs tu es le seul avec lequel,je n'ai jamais eu d'accros,car oui c'est vrai je suis un bouteur d'arriere train de fachos,rastons,nazillon ect....!Aussi je salut tout le monde içi,et je leur demande aussi d'etre plus prolifique en sujet de discussions,pour mettre un peu d'animation,je mettrai mon grain de sel a partir de samedi prochain car entretemps j'ai un voyage a faire..alors a bientot!
|
|
Bavard impénitent
|
le phenix a écrit : Aussi je salut tout le monde içi,et je leur demande aussi d'etre plus prolifique en sujet de discussions,pour mettre un peu d'animation,je mettrai mon grain de sel a partir de samedi prochain car entretemps j'ai un voyage a faire..alors a bientot! On va voir ce qu'on peut faire... |
|
Membre balbutiant
|
Akito a écrit :
Il s'agit d'etre imaginatif c'est tout
|
|
Modératrice
|
Vas y, accouche ! Donne nous des pseudos sous lesquels on peut te reconnaître.
Djo ? |

Je n’ai pas connu, mais on peut éventullement deviner que tu étais un sacré boute‑en‑arrière‑train
?
ben Si tu me connais assez bien,d'ailleurs tu es le seul avec lequel,je n'ai jamais eu d'accros,car oui c'est vrai je suis un bouteur d'arriere train de fachos,rastons,nazillon ect....!