Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Salut (Le Phenix)
Auteur Message
Membre balbutiant
Membre balbutiant
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 18
Sam 10 Mar 2012 18:28
Message Salut
je suis le phenix..alias popol 1er..alias elvengeros...ect...le phenix quoi! Coquin cachotier Coquin cachotier
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Sam 10 Mar 2012 20:36
Message Re: salut
Salut Phenix ! Soit le bienvenu parmi nous. Petit sourire
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Messages : 1159
Sam 10 Mar 2012 22:49
Message Re: salut
Bienvenue Le Phenix Salut!
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22200
Dim 11 Mar 2012 00:32
Message Re: Salut
le phenix a écrit : 
je suis le phenix..alias popol 1er..alias elvengeros...ect...le phenix quoi! Coquin cachotier Coquin cachotier

Paupol 1er Hahaha! Je n’ai pas connu, mais on peut éventullement deviner que tu étais un sacré boute‑en‑arrière‑train Hihihi!  ?

Ben bienvenue ou bienrevenue à toi alors Petit sourire Salut!

Tu étais ici avant ?

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 36
  • Localisation : Dans mon antre
  • Messages : 968
Dim 11 Mar 2012 10:48
Message Re: Salut
Soit le bienvenue sur la Bulle Petit sourire

Image

"Nous sommes tous frères sous la peau. Et j’aimerais écorcher l’humanité pour le prouver." Ayn Rand
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22200
Dim 11 Mar 2012 11:52
Message Re: Salut
Magnifique Sourire doux

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Membre balbutiant
Membre balbutiant
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 18
Mar 13 Mar 2012 19:02
Message Re: Salut
Hibou a écrit : 
le phenix a écrit : 
je suis le phenix..alias popol 1er..alias elvengeros...ect...le phenix quoi! Coquin cachotier Coquin cachotier

Paupol 1er Hahaha! Je n’ai pas connu, mais on peut éventullement deviner que tu étais un sacré boute‑en‑arrière‑train Hihihi!  ?

Ben bienvenue ou bienrevenue à toi alors Petit sourire Salut!

Tu étais ici avant ?


Pété de rire ben Si tu me connais assez bien,d'ailleurs tu es le seul avec lequel,je n'ai jamais eu d'accros,car oui c'est vrai je suis un bouteur d'arriere train de fachos,rastons,nazillon ect....!

Aussi je salut tout le monde içi,et je leur demande aussi d'etre plus prolifique en sujet de discussions,pour mettre un peu d'animation,je mettrai mon grain de sel a partir de samedi prochain car entretemps j'ai un voyage a faire..alors a bientot! Victoire
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 36
  • Localisation : Dans mon antre
  • Messages : 968
Mar 13 Mar 2012 19:51
Message Re: Salut
le phenix a écrit : 
Aussi je salut tout le monde içi,et je leur demande aussi d'etre plus prolifique en sujet de discussions,pour mettre un peu d'animation,je mettrai mon grain de sel a partir de samedi prochain car entretemps j'ai un voyage a faire..alors a bientot! Victoire

On va voir ce qu'on peut faire...

"Nous sommes tous frères sous la peau. Et j’aimerais écorcher l’humanité pour le prouver." Ayn Rand
Profil
Membre balbutiant
Membre balbutiant
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 18
Ven 16 Mar 2012 15:44
Message Re: Salut
Akito a écrit : 
le phenix a écrit : 
Aussi je salut tout le monde içi,et je leur demande aussi d'etre plus prolifique en sujet de discussions,pour mettre un peu d'animation,je mettrai mon grain de sel a partir de samedi prochain car entretemps j'ai un voyage a faire..alors a bientot! Victoire

On va voir ce qu'on peut faire...



Il s'agit d'etre imaginatif c'est tout Grand sourire Grand sourire Grand sourire Lecture studieuse
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Ven 16 Mar 2012 20:38
Message Re: Salut
Vas y, accouche ! Donne nous des pseudos sous lesquels on peut te reconnaître. Hihihi!
Djo ?
Profil
cron