Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Salut !!!
Auteur Message
Membre balbutiant
Membre balbutiant
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 15
Jeu 17 Nov 2011 12:14
Message Salut !!!
Salut à tous,
Je m'appelle Laurent, étudiant en langues à Paris mais je suis originaire de Valence dans le sud-ouest.
Je passionné par l'art, le dessin et la peinture en particulier, mais aussi par les voyages, mais aussi par l'actualité
J'ai hate de pouvoir vous connaître Petit sourire
A très vite
Laurent

Dernière édition par laurent300 le Lun 22 Oct 2012 16:54, édité 2 fois.

Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Messages : 1159
Jeu 17 Nov 2011 12:36
Message Re: Salut !!!
Bonjour Laurent, bienvenue parmi nous Super
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22173
Jeu 17 Nov 2011 12:54
Message Re: Salut !!!
Bonjouuur Lauuureeent !

Alors raconte nous, … toi aussi tu Bulle en cachette ? Rougi

C’était un message de prévention des Bulleurs anonymes

Welcome! Bienvenue à toi Kisu

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Membre balbutiant
Membre balbutiant
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 15
Jeu 17 Nov 2011 14:08
Message Re: Salut !!!
Merciiiii.
Je buine un peu en effet avant de partir en week-end romantique dans un B&B à Londres
C'est la première fois que j'y vais je suis tout excitée. tiens, en passant vous n'avez pas des conseils ou de bonnes adresses à partager Petit sourire

a plus
lOrent

Dernière édition par laurent300 le Mer 4 Juil 2012 10:36, édité 4 fois.

Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 36
  • Localisation : Dans mon antre
  • Messages : 968
Jeu 17 Nov 2011 14:34
Message Re: Salut !!!
Bienveue Laurent300 ! Salut!
Image

Au plaisir de te lire.

Je suis allé à Londres une fois mais c'était avec mon frère. Rien de bien romantique Hihihi! Donc niveau adresse on a fait pas mal de musée. On avait beaucoup aimé le muséum d'histoire naturelle et.. Les pubs ! Des oasis dans cette ville aux goûts culinaire plus que moyen... Hahaha!
Bon séjour ! Petit sourire

"Nous sommes tous frères sous la peau. Et j’aimerais écorcher l’humanité pour le prouver." Ayn Rand
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Localisation : Du changement en perspective
  • Messages : 1270
Jeu 17 Nov 2011 19:11
Message Re: Salut !!!
Salut Laurent, bienvenue sur la terre des bulleurs.
J'espère que tu as ramené le champ qu'on fasse péter les bulles Petit sourire
Super

"On met du temps à devenir jeune" P Picasso
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 36
  • Localisation : Dans mon antre
  • Messages : 968
Lun 21 Nov 2011 12:48
Message Re: Salut !!!
Alors ce séjour avec ta dulcinée chez nos chères voisins ? Hmmm!

"Nous sommes tous frères sous la peau. Et j’aimerais écorcher l’humanité pour le prouver." Ayn Rand
Profil
Membre balbutiant
Membre balbutiant
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 15
Mar 22 Nov 2011 17:03
Message Re: Salut !!!
Akito a écrit : 
Alors ce séjour avec ta dulcinée chez nos chères voisins ? Hmmm!


Excellent !! On pensait avoir pris un B&B mais en fait on a eu la chance de voir qu'il s'agissait d'un appartement privé loué spécialement pour les vacanciers. Surprise bien agréable et je conseille d'opter pour cette solution en vacances, quand vous souhaitez être un peu plus tranquille qu' à l'hôtel. Je vous donne le lien, si jamais vous voulez faire un tour : http://www.wimdu.fr/londres

Sinon, la ville en elle même est immense mais très jolie. JE pense qu'il doit être agréable d'y vivre mais j'en sais rien, aprÈs tout vivre et visiter ce n'est pas la même chose. On a pas eu le temps de faire tout ce qu'on voulait faire car au final on a fait pas mal de shopping, et pour ca ma copine était ravi. Moi aussi d'ailleurs. Pourquoi on a pas de Primark en france, hein pourquoi ?^^

En tout cas, un joli coup de coeur pour le quartier de Camden Towm et Picadilly Circus Petit sourire
AprÈs un week-end comme ca, difficile de retourner en cours Hmmm!
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22173
Mar 22 Nov 2011 17:50
Message Re: Salut !!!
C’est quoi Primark ?

C’est vraiment plus grand que Paris ? Je trouve Paris minuscule moi…

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 36
  • Localisation : Dans mon antre
  • Messages : 968
Mar 22 Nov 2011 18:19
Message Re: Salut !!!
Camden Town j'ai vraiment adoré !
J'ai put y passer tout un aprés-midi sans le frangin. Le pied ! Hihihi!
Heureusement qu'on a pas ce genre de quartier à Bordeaux sinon j'y passerai tout mon argent Hmmm!

Merci pour le lien ! C'est vraiment un bon plan. Mon amoureux et moi même aimons beaucoup bouger. On a un camion pour dormir mais on aime bien aussi avoir, parfois, un maximum de confort et tout ce qui peut aller avec Clin d’œil
Je me permet de mettre un autre lien d'un site vraiment sympa. Celui-ci propose tout au long de l'année des bons plans pour des week-end selon différents critères mais aussi des hôtels, chambre d'hôte, etc.
http://www.weekendesk.fr/

Hibou, Paris minuscule ? Gné ?!
Alors toi, tu es un vrai parigot Tire la langue

"Nous sommes tous frères sous la peau. Et j’aimerais écorcher l’humanité pour le prouver." Ayn Rand
Profil