Règles du forum

Si vous ne savez pas trop comment commencer, ne vous tracassez pas inutilement. Sinon, vous pouvez lire les autres sujets de présentations pour vous en inspirer si cela peut vous aider. Un temps, il y eu dans cette partie du forum un formulaire pour aider les gens à écrire leur présentation, mais ce formulaire n’est plus, alors va falloir oser vous lâcher naturellement sans l’aide d’un robot.

P.S. N’oubliez pas de consulter les règles générales du forum, dans la section Bienvenues Dans La Bulle.

Auteur Message
Membre balbutiant
Salut à tous,
Je m'appelle Laurent, étudiant en langues à Paris mais je suis originaire de Valence dans le sud-ouest.
Je passionné par l'art, le dessin et la peinture en particulier, mais aussi par les voyages, mais aussi par l'actualité
J'ai hate de pouvoir vous connaître Petit sourire
A très vite
Laurent
Débateur
Bonjour Laurent, bienvenue parmi nous Super
Administrateur
Bonjouuur Lauuureeent !

Alors raconte nous, … toi aussi tu Bulle en cachette ? Rougi

C’était un message de prévention des Bulleurs anonymes

Welcome! Bienvenue à toi Kisu
Membre balbutiant
Merciiiii.
Je buine un peu en effet avant de partir en week-end romantique dans un B&B à Londres
C'est la première fois que j'y vais je suis tout excitée. tiens, en passant vous n'avez pas des conseils ou de bonnes adresses à partager Petit sourire

a plus
lOrent
Bavard impénitent
Bienveue Laurent300 ! Salut!
Image

Au plaisir de te lire.

Je suis allé à Londres une fois mais c'était avec mon frère. Rien de bien romantique Hihihi! Donc niveau adresse on a fait pas mal de musée. On avait beaucoup aimé le muséum d'histoire naturelle et.. Les pubs ! Des oasis dans cette ville aux goûts culinaire plus que moyen... Hahaha!
Bon séjour ! Petit sourire
Débateur
Salut Laurent, bienvenue sur la terre des bulleurs.
J'espère que tu as ramené le champ qu'on fasse péter les bulles Petit sourire
Super
Bavard impénitent
Alors ce séjour avec ta dulcinée chez nos chères voisins ? Hmmm!
Membre balbutiant
Akito a écrit : 
Alors ce séjour avec ta dulcinée chez nos chères voisins ? Hmmm!

Excellent !! On pensait avoir pris un B&B mais en fait on a eu la chance de voir qu'il s'agissait d'un appartement privé loué spécialement pour les vacanciers. Surprise bien agréable et je conseille d'opter pour cette solution en vacances, quand vous souhaitez être un peu plus tranquille qu' à l'hôtel. Je vous donne le lien, si jamais vous voulez faire un tour : http://www.wimdu.fr/londres

Sinon, la ville en elle même est immense mais très jolie. JE pense qu'il doit être agréable d'y vivre mais j'en sais rien, aprÈs tout vivre et visiter ce n'est pas la même chose. On a pas eu le temps de faire tout ce qu'on voulait faire car au final on a fait pas mal de shopping, et pour ca ma copine était ravi. Moi aussi d'ailleurs. Pourquoi on a pas de Primark en france, hein pourquoi ?^^

En tout cas, un joli coup de coeur pour le quartier de Camden Towm et Picadilly Circus Petit sourire
AprÈs un week-end comme ca, difficile de retourner en cours Hmmm!
Administrateur
C’est quoi Primark ?

C’est vraiment plus grand que Paris ? Je trouve Paris minuscule moi…
Bavard impénitent
Camden Town j'ai vraiment adoré !
J'ai put y passer tout un aprés-midi sans le frangin. Le pied ! Hihihi!
Heureusement qu'on a pas ce genre de quartier à Bordeaux sinon j'y passerai tout mon argent Hmmm!

Merci pour le lien ! C'est vraiment un bon plan. Mon amoureux et moi même aimons beaucoup bouger. On a un camion pour dormir mais on aime bien aussi avoir, parfois, un maximum de confort et tout ce qui peut aller avec Clin d’œil
Je me permet de mettre un autre lien d'un site vraiment sympa. Celui-ci propose tout au long de l'année des bons plans pour des week-end selon différents critères mais aussi des hôtels, chambre d'hôte, etc.
http://www.weekendesk.fr/

Hibou, Paris minuscule ? Gné ?!
Alors toi, tu es un vrai parigot Tire la langue