Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Sarko était en vacances en Noel 2010, au Maroc, m privilège
Auteur Message
Compte gelé
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 612
Dim 13 Fév 2011 21:19
Message Re: Sarko était en vacances en Noel 2010, au Maroc, m privilège
Theo444 a écrit : 
Ce qui me coûte cher, c'est le social en France, toutes ces aides que nous devons financer (RSA, CMU,en particulier).
Les classes dites moyennes en ont assez de pourvoir aux carences des .... assistés.

Eh bien réjouis toi, car nous allons te soulager de ce triste servage, car nous allons reprendre le fruit de notre travail: bac +4 en maths, bac + 2 en électricité, 1 an de programmation informatique, je n'ai nul besoin de toi, tu es pour moi de la classe caduque de ceux qui vivent du travail des autres... or je n'ai plus besoin de toi.

Theo444 a écrit : 
Sarkozy ne se présentera pas en 2012 ...
Tu es lucide

Herméticité des frontières françaises, tu te fiches de notre gueu... toi et sarkosy avaient fait rentrer 300 000 africains du nord et du sud pour AREVA, BOUYGHES, les boites à vigiles, les caissières de supermarché, et je ne sais combien de Rohm, ce sont les chiffres qu'on peut trouver le 13 février 2011 sur le site de ton propre parti, tout cela pour les exploiter et s'en servir d'une arme contre nous pour détruire NOTRE droit du travail.

Theo444 a écrit : 
Juste une lourde taxation aux frontières les dissuaderaient.

L'honnêteté m'oblige à dire que je suis d'accord sur ce point, la concurrence doit se faire à armes égales, Pour la droite cela signifie que nous devons travailler comme des Chinois, pour moi cela signifie que les Chinois doivent bénficier au moins du droit du travail internationnal et même du droit français si on doit concurrencer. Les Chinois pratiquent une politique de l'enfant roi unique depuis mao, espérons que l'enfant roi, en aura marre de travailler pour 200 euros par mois, dix heures par jour pour dormir sur une pailasse.
BEN ALI, MOUBARAK, HU JINTAO, ça sonne bien.
Theo444 a écrit : 
La majorité des employeurs fait partie de ces entreprises PME.

Au cas où tu en ferais partie, pourquoi ton président Jean-françaois Roubaux est-il en réalité le larbin de Parisaud au lieu de jouer SON intéret, TON INTERET ? Car on ne te demande que cela, que de préserver TON intéret, pas de préserver le nôtre; Au lieu de cela tu sers la soupe à la spéculation financière internationale.

Theo444 a écrit : 
Mais ils en ont marre d'être les vaches à lait. Payer 5,40% sur les salaires bruts (A.F.), sur le revenu de l'artisan, pour compenser l'irresponsabilité de certains.
jusqu'à preuve du contraire, pendant toute la durée de son mandant qui va s'achever dans une grosse année, c'est Sarko qui t'a fait payer ces taxes, pas la CGT.
Theo444 a écrit : 
Payons pour les nôtres, cela est lourd mais nécessaire, pour tous les autres non !
Nous sommes nombreux à jeter l'éponge, ainsi quand les assistés ne pourront plus l'être, ils partiront chercher ailleurs ce qu'on ne leur octroie plus.

Si t'arrêtais de les faire venir par charter, ça aiderait. BRICE HORTEFEUX fait venir POUR VEOLIA et BOUYGHES, les vignerons de Chateaurenard (13), pour leurs vandanges font venir... et votent le Pen juste après.
Profil
Compte gelé
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 612
Dim 13 Fév 2011 21:32
Message Re: Sarko était en vacances en Noel 2010, au Maroc, m privilège
Theo444 a écrit : 
Arrête ta propagande ... Du haut de mes 1m 87 si je m'élève encore je n'entrerais plus dans la bulle ... Ce qui te conviendrais, sans doute.
Projet ou pas ? Devine !
Je suis peut-être toi qui utilises un énième pseudo pour monter en épingle un sujet qui te sert d'estrade.


Donc notre trève anti Veolia aura été de courte durée, ils ont réussi une fois de plus à nous diviser et nous faire battre plus entre nous le peuple ou les moyens que contre eux les gros.

Pense simplement à ce qui est possible lorsque le peuple est réuni: en 2009 une grève de vigile à la gare Saint Charles, pas payés pendant deux mois: légitime.
Bon évidemment accord du peuple de gauche et pour une fois accord du peuple de droite, soutien des taxis FN, soutien des policiers, amis des vigiles. Et bien on a obtenus satisfaction, les vigiles ont été payés et ont maintenant congés, retraites, droit au chomage, douche et uniforme fourni.
Mais tant que nous passons notre temps à nous mettre sur la gueule entre nous: les gens qui vivent de leur travail, les gros financiers LES MADOFS et cie,se marrent et.... encaissent la monnaie: ton fric.


Diviser pour régner, inventé par les roamins, et ça marche encore, alors qu'on devrait déjà éliminer les finaciers et ensuite régler le problème des assistés entre nous, vous pourriez imposer une bonne part de vos vus. Non à la place Roubaud préfère cirer les pompes à Parisot.

Oh je sais que ce n'est pas en te disant cela que tu va changer, c'est pourtant simple: où es TON INTERET, que faut-il faire pour le suivre ?
Profil
Compte gelé
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 612
Sam 19 Fév 2011 19:19
Message Re: Sarko était en vacances en Noel 2010, au Maroc, m privilège
Theo444 a écrit : 
pasdequartier a écrit : 
[Diviser pour régner, inventé par les roamins, et ça marche encore, alors qu'on devrait déjà éliminer les finaciers et ensuite régler le problème des assistés entre nous, vous pourriez imposer une bonne part de vos vus. Non à la place Roubaud préfère cirer les pompes à Parisot.


Les assistés Français, qui le sont par les aléas de la vie doivent être pris en charge par la société, c'est à dire par nous Français.

une bonne parole
Theo444 a écrit : 
Je parle des transfuges qui ne viennent ici que pour les avantages qu'ils y trouvent et en remerciement crachent sur notre pays, brûle le drapeau et agissent à tous niveaux de manière ostentatoire pour marquer un territoire qu'ils veulent faire leur.

ca me choque autant que toi, dans mon quartier trois de ces mecs m'ont demandé mon portefeuille, ils ne l'ont pas eu, je passe les détails
Theo444 a écrit : 
Et cesse de citer ce gouvernement puisque dans moins de deux ans il sera éconduit.

3+28+31+366= 428 jour et le pro-américain sarko va aller cheavucher la verte Pannonie (Hongrie) comme son ancêtre attila le hun/hongrois,qui comme lui vouliat détruire la société. TU VOIS REGGY, THEO et MOI de concert sans être amis, si nous voulons virer Sarko, tu ne peux nous en empêcher.
Théo, j'ai quand même le droit de haïr sarko, je fait partie d'une boite qui a des liens avec l'Etat et que sarko veut disoudre. Tu comprends donc ma haine pour sarko dont hérite reggy/denis (pour que reggy comprenne c'est votre loi sur le non remplacement d'un fonctionnaire sur deux).
Théo a écrit : 
Par contre parle de Marine, la Jeanne d'Arc moderne. Ainsi tu agiras pour ton pays d'adoption.

Comment, tu oses me traiter d'étranger ?
Papa été élevé par un clan corse, mais mes deux parents sont plus Gaulois que toi. Ce pays est le mien, ce qui me donne d'ailleurs le droit de garder certains immigrés qui se comportent selon les droits de l'homme. Quel droit de plus que moi as-tu en matière de francitude. Sur vingt générations dans tous les sens je n'ai que des Gaulois (sauf un grand père ligure de Nice).
Profil