Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Sarko était en vacances en Noel 2010, au Maroc, m privilège
Auteur Message
Compte gelé
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 612
Jeu 10 Fév 2011 08:14
Message Sarko était en vacances en Noel 2010, au Maroc, m privilège
Comme Alliot-Marie et Fillon, Sarko ont utilisé les privilèges gratuits pour eux mais pas pour les peuples affamés concernés d'"AIR DICTATURE". Sarko a passé ses vacances de Noel au Maroc (exemple de pays démocratique comme nous le disent les sarahoui)

Sarko se trouve exactement dans la même situation que Aliot Marie qui faisait ami en profitant des largesses et de l'avion (sans payer) d'un proche du dictateur BEN ALI ou que fillon qui lui voyageait (sans payer)sur l'avion du'un proche du disctateur MOUBARAC.

Sarkosy se ridiculise à présent une fois de plus en demandant à ses ministres
de priivlégier la france pour leurs vacances.

En effet: alors que la ministre des Affaires étrangères Michele Alliot-Marie et le Premier ministre François Fillon sont mis en cause pour leurs séjours en Tunisie et en Egypte, le président de la République a été "lui aussi était invité au Maroc".

Fillon a utilisé les services d'''Air Dictature"
[VERBATIM] Vacances de ministres : les recommandations de Sarkozy
Vacances ministérielles : la presse éreinte Fillon et Alliot-Marie
"Sarkosy se traouvait quasiment dans les mêmes avions, avec les mêmes privilèges, a affirmé le président du Mouvement démocrate.

Ainsi pendant que VOUS VOUS cherchez du travail ou que vous craignez que votre CDD ne soit pas renouvelé, que votre entreprise soit délocalisé, pendant que vous craignez une faillite , pendant que vous vivez la précarité, Sarko et ses acolytes se contentent de vivre ainsi dans des privilèges discrets.

ALLEZ VOUS REELIRE CE TYPE ?

A cause des pratiques de sarko, la parole de la France est moins libre, l'image de la France auprès des opinions publiques des pays en question se trouve singulièrement écornée et singulièrement affaiblie.

Que pense l'homme de la rue moyen de Casablanca à la jordanie de ces fricotages.

Alors qu'il faudrait que tout cela change. Non seulement ça ne s'arrange pas mais ça s'aggrave".


Lorsque vous acceptez d'être l'invité de dirigeants d'un pays, eh bien vous vous trouvez évidemment en situation d'être d'une certaine manière redevable à l'égard de ceux qui vous ont invité.

Les dirigeants français UMP se font "inviter dans des pays pauvres dans lesquels la majorité de la population {{vit en dessous du seuil de la pauvreté extrême".}}

___________
J'avais oublié les vacances sur le yatch de Bolloré dont les société ont un acationnariat fortement étranger, ni le tout premier geste la célébration de la victoire au FOUQUETS.
Profil
En ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22173
Jeu 10 Fév 2011 10:08
Message Re: Sarko était en vacances en Noel 2010, au Maroc, m privilège
Le problème, je ne crois pas que ce sois ses vacances, c’est le reste et le quotidien.

Et puis, oui, je crois qu’il sera re-élu ou quasiment, et c’est la nature du français moyen qu’on croise dans la rue qui le fait penser. Ou alors ce ne sera pas lui en personne, mais pas mieux, parce que s’il y avait une envie de faire mieux, ça aurait été fait depuis longtemps. Il n’y aura pas plus de miracles l’année prochaine qu’avant (on attendait déjà un miracle en 2007, on a vu le résultat).

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Compte gelé
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 612
Jeu 10 Fév 2011 10:41
Message Re: Sarko était en vacances en Noel 2010, au Maroc, m privilège
Hibou57 a écrit : 
Le problème, je ne crois pas que ce sois ses vacances, c’est le reste et le quotidien.

Et puis, oui, je crois qu’il sera re-élu ou quasiment, et c’est la nature du français moyen qu’on croise dans la rue qui le fait penser. Ou alors ce ne sera pas lui en personne, mais pas mieux, parce que s’il y avait une envie de faire mieux, ça aurait été fait depuis longtemps. Il n’y aura pas plus de miracles l’année prochaine qu’avant (on attendait déjà un miracle en 2007, on a vu le résultat).


Mon cher Hibou57, dommage je crois que tu avais déjà quitté le gros forum avant qu'on en ait parlé en philo et en sciences: sans tomber dans le mysticisme c'est la croyance qui forme la réalité.

Tout cela pour te dire, que je ne sais pas si on fréquente les, mêmes gens, mais tous ceux que je fréquentais en 2007 avaient en majorité voté Sarko, et le désir de sarko est parti et les plus remontés sont parmi ceux qui avaient voté pour lui.

Bien sûr tu es bien placé pour les savoir on reste dans les, limites de Bildelberg, de l'OMC du FMi, de la comissions européene, leur organes exécutifs, mais on peut déconnecter la base du sommet. Tous ces gens vont ordonner et nous on va s'en foutre.

Le fait que sarko soit désélu, a déjà un grande valeur symbolique.

Tu le sais à Marseille et à Lyon la semaine dernière, une compagnie de CRS a fit grève sous la bannière de mon syndicat.
Profil
En ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22173
Jeu 10 Fév 2011 14:50
Message Re: Sarko était en vacances en Noel 2010, au Maroc, m privilège
pasdequartier a écrit : 
dommage je crois que tu avais déjà quitté le gros forum avant qu'on

Dire « le gros forum » en parlant de cette autre démocratie de négriers, c’est lui donner trop d’importance vu son échelle véritable : même sans tenir compte de ce que j’en pense, ce forum n’est que moyen en terme d’audience (les gros forums, je connais).

pasdequartier a écrit : 
Tout cela pour te dire, que je ne sais pas si on fréquente les, mêmes gens, mais tous ceux que je fréquentais en 2007 avaient en majorité voté Sarko, et le désir de sarko est parti et les plus remontés sont parmi ceux qui avaient voté pour lui.

Bien sûr tu es bien placé pour les savoir on reste dans les, limites de Bildelberg, de l'OMC du FMi, de la comissions européene, leur organes exécutifs, mais on peut déconnecter la base du sommet. Tous ces gens vont ordonner et nous on va s'en foutre.

Le fait que sarko soit désélu, a déjà un grande valeur symbolique.

Tu le sais à Marseille et à Lyon la semaine dernière, une compagnie de CRS a fit grève sous la bannière de mon syndicat.

Oui, je comprend ce que tu veux dire. Je me suis mal exprimé. Je voulais dire que ce qu’il y a dans le fond des pensées n’a pas changé, et ça ne peut pas changer si vite, donc c’est nécessairement la même chose.

Les gens qui ont été trahis par Sarkozy était soient idiots, soit des menteurs. Des programmes de campagnes comme « il faut donner aux riches pour aider les pauvres », « le travail ça ne se partage pas », « votre voisin en a trop je vais tous lui prendre pour vous le donner à vous », etc, fallait être bête ou menteur pour se dire avoir été trahis et n’avoir pas sut ce que ça disait.

La réalité, c’est qu’il y a les intentions affichées, et les intentions profondes. Dans les intentions affichées, ils ont été trahis, mais dans les intentions profondes, Sarkozy s’est seulement servi sans leur refiler la part qu’il leur avait promis, mais ils restent toujours prêts à espérer faire affaires avec ce même type de personnalité, et le partie politique du français moyen reste toujours « moins pour les autres = plus pour moi »… ce qu’il affiche pour soigner son image, c’est une autre histoire.

Il ne faut pas oublier l’image, ce que les gens veulent paraître, qui n’est pas ce qu’il sont en eux-mêmes et ne dit rien des opportunités qu’au fond d’eux ils espèrent pouvoir saisir.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
En ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22173
Ven 11 Fév 2011 17:34
Message Re: Sarko était en vacances en Noel 2010, au Maroc, m privilège
Theo444 a écrit : 
Sarko vous sert de défouloir ?
Quoique si cela peut vous consoler de vos misères ... Pourquoi pas, après tout ?

Si tu parle des misères qu’il cultive, alors c’est assez légitime non ?

Tu fais de l’ironie ?

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
En ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22173
Ven 11 Fév 2011 20:41
Message Re: Sarko était en vacances en Noel 2010, au Maroc, m privilège
Theo444 a écrit : 
Je constate que les attaques fusent ... La Gauche a fait pire, Chirac aussi.
Mais dès que l'on peut épingler Sarkozy, c'est "haro sur le baudet". On se répand en injures et en calomnies.
Dans tous les cas notre président n'aura été qu'une douce transition, vers ceux qui utiliseront des choix politiques indispensables, pour relever notre pays.
Les pleureurs n'ont pas fini de se lamenter ...

Ben va donner aux riches pour aider pauvres, et revient nous parler du résultat plus tard.

Un second 1789, ça te ferais bien pleurer. Et encore, t’échapperais à la guillotine, la peine de mort été abolie, t’aurais de la chance dans ton malheur.

Sinon toi ça va ? Les Chinois te coutent pas trop cher ?

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
En ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22173
Ven 11 Fév 2011 21:27
Message Re: Sarko était en vacances en Noel 2010, au Maroc, m privilège
Theo444 a écrit : 
Ce qui me coûte cher, c'est le social en France, toutes ces aides que nous devons financer (RSA, CMU,en particulier).

C’est le prix à payer (qui encore est bien peu cher, … en france la vie d’une chomeur vaut moins cher que la voiture d’un citoyen moyen) pour qu’une majorité n’ait pas a assumer ses responsabilité. Les patrons veulent employé au faciès et sélectionner leur personnel comme ils iraient choisir des meubles à Ikéa : ça a un prix. S’ils ne veulent plus payer pour ça, alors qu’il ne le fasse plus. Ça vaut pour le français moyen également.

Quand on en a assez de se payer un luxe inutile (comme celui de vouloir entretenir le chômage et d’interdire le droit au travail à 20% de la population), alors on prend acte.

Maintenant, ce si français moyen veut le beurre et l’argent du beurre, c’est à dire renier leurs droits à 20% des français sans en payer le prix, c’est une autre histoire, et rien n’y pourra jamais rien.

Theo444 a écrit : 
Les classes dites moyennes en ont assez de pourvoir aux carences des .... assistés.
Solidarité pour les vieux, les chômeurs, les malades : entièrement d'accord !
Mais assister des irresponsables, il y en a assez.

Tu me prend pour un imbécile avec ton double discours ? Ou c’est toi qui est soit immature soi névrosé ?

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
En ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22173
Ven 11 Fév 2011 22:13
Message Re: Sarko était en vacances en Noel 2010, au Maroc, m privilège
Theo444 a écrit : 
Tu as trés bien compris mon propos. Il n'y a aucun double discours.
Mais, je confirme que pour combattre un mal, il faut le reconnaître, le définir, et le chasser par d'efficaces remèdes. Ensuite veiller à créer un vaccin.

T’es bête, alors je t’explique : dans ton inconscient (vu que tu as l’air inconscient), tu avance une chose (pour la bonne image qu’elle te procure, pour faire bonne figure et te donner un crédit sociale), tout en avançant ce que tu utilise pour te décharger des engagement impliqués par le premier discours.

Theo444 a écrit : 
Pour les employeurs, ils sont libres d'embaûcher qui ils veulent. Tous recherche compétences et sociabilité. Une entreprise n'est pas une association vouée au social ....

Une entreprise a une responsabilité sociale, que la loi le dise ou non, c’est un fait. Selon que les entreprises, et surtout leurs patrons et personnels cadres ont des actes responsables ou pas, la société tournera bien ou tournera mal.

De plus, ces entreprises profitent assez bien des avantages qui leur sont offert par la société : infrastructure de transport (comme les routes), de télécommunication (comme les réseaux téléphoniques), centre de recherche et d’innovations (les laboratoires universitaires), elles n’ont pas non-plus à payer l’éducation de base de leurs employées, puisqu’elle est prise en charge par l’état (avec les écoles).

Il serait quand-même normale que les entreprise se sentent redevable envers la société et aient donc des devoirs envers celle-ci. Ce n’est actuellement pas le cas, et c’est une erreur et une grave lacune de la loi.

Ce que font les entreprise et les patrons, c’est juste siphonner autant et aussi longtemps qu’elles le peuvent, et de laisser à la société la responsabilité d’en assumer les conséquences. Bref, les entreprises veulent les bénéfices sans les responsabilités.

Concernant le droit qu’elles se donnent à l’opacité sur les critères d’embauches, et bien alors je propose que l’état soit tout aussi opaque à leur demande de soutiens de la part de ce même état. Ça leur remettrait les idées en place. Quand c’est pour des réductions de charges, des zones franches, et j’en passe, ça crache pas dans la soupe là.

Et si elles trouvent que la loi de la jungle qui règne avec les entretiens d’embauche est une chose normal, alors qu’elle ne se plaigne pas de la loi de la jungle d’une partie de la société qui avec le temps fini par avoir envie de leur cracher à la figure.

Le beurre et l’argent du beurre, c’est une illusion qui fini toujours par se payer.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Compte gelé
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 612
Dim 13 Fév 2011 20:46
Message Re: Sarko était en vacances en Noel 2010, au Maroc, m privilège
Theo444 a écrit : 
Sarko vous sert de défouloir ?
Quoique si cela peut vous consoler de vos misères ... Pourquoi pas, après tout ?


Nous sommes comme les souris dans le labyrinthe.
Elève toi, monte au dessus du labyrinthe,

vois au dessus de sarkosy, la commision Européenne.
Vois le FMI, vois l'OMC.

Vois Davos où les gens les plus puissants du monde se réunissent chaque année (Banques, assurances, trusts, armements, maffias,services secrets) fixent les grandes lignes du développement du monde que leur éxécutifs (FMI, OMC, commision Européenne) on pour tache de mettre en musique.

Ne reste pas au niveau de vision de la fourmi, élève toi !

Alors tu vas comprendre, que tu sois proger ou pas, que les intérets de tous les français qui ne sont pas de ces gens se rejoignent. M'as tu compris?
Profil
Compte gelé
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 612
Dim 13 Fév 2011 20:49
Message Re: Sarko était en vacances en Noel 2010, au Maroc, m privilège
Theo444 a écrit : 
des choix politiques indispensables


in-dis-pen-sa-ble: voici le genre de mot qu'il faut démontrer presque mathématiquement. Je ne vois aucune démonstration.

Dernière édition par pasdequartier le Dim 13 Fév 2011 21:21, édité 1 fois.

Profil