Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

schizophrénies
Auteur Message
Beau Parleur
Beau Parleur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 389
Lun 6 Sep 2010 19:02
Message Re: schizophrénies
Je voulais dire que ça se comprend si ta mère pouvait être injuste envers des gens que tu aies peur d'un jugement injuste envers toi et que tu préfères ne pas trop prendre de responsabilités non plus.

Enfin c'est ce que je lis sur interent (il y a un test sur "avez-vous le complexe de Peter pan sur auféminin.com)


La question m'intéresse parce que j'ai été énomément amoureux d'une fille et je crois qu,elle avait ça aussi, elle voulait bien faire l'amour pas de problème mais sur les sentiments et le mariage pas question. C'est difficille de te sortir de ce genre de choses aussi.
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Messages : 528
Lun 6 Sep 2010 19:27
Message Re: schizophrénies
Ma relation avec les hommes quand elle est basée sur l'amitié cela se passe bien.
Mais quand j'ai une relation charnelle avec un homme, je peux avoir au début une sorte d'exaltation, d'attachement
pour cet homme si tout se passe bien entre nous, mais à la moindre déception, contrariété, ou tout simplement si je reste trop longtemps avec lui (plus de 6mois), une espèce de rancoeur, de colère s'installe, et je deviens méchante, une harpie, agressive, et stupide...alors je préfère arrêter la relation, et je suis très forte pour faire fuir les hommes.
J'arrive pas à fonctionner autrement, avant j'étais malheureuse de cela, maintenant je m'y fais, qui puis je, et puis je veux pas d'enfants, et j'aime vivre seule, je ne subie pas la solitude, et j'ai quelques très bons ami(e)s, que je peux compter que sur les doigts d'une main, mais se sont de vrais ami(e)s, qui ne m'ont pas abandonné lorsque j'étais au fond du gouffre.Et puis il y a mon père (hum peut être, la relation est elle trop fusionnelle, il me passe tous mes caprices alors que j'ai bientôt 39 ans, oui je sais qu'il faut que je me détache un peu de lui, mais c'est difficile)
Profil
Beau Parleur
Beau Parleur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 389
Lun 6 Sep 2010 19:39
Message Re: schizophrénies
Peut-être que tu n'as pas réellement besoin d'un homme dans ta vie après tout, il y avait des féministes qui disaient que les femmes avaient autant besoin des hommes qu'un poisson d'une bicyclette.

Je pense aussi qu'on est porté vers certaines choses à cause de la force de l'exemple (outre les besoins physiques bien sûr Clin d’œil ) Moi par exemple, je me suis marié, j,ai divorcé et je voulais me remarier et aujourd'hui je me dis que j'étais très con à ce moment-là. C'est comme s'il n'y avait pas d'autres modèles sociaux à ce moment-là ou il n'était pas aussi forts que l'exemple de ma famille avec mon père et ma mère.

Si veillesse pouvait et jeunnesse savait. Si on pouvait aller donner des conseils au jeune que l'on a été, j'aurais deux mots à lui dire au jeune Denis.
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Messages : 528
Lun 6 Sep 2010 19:47
Message Re: schizophrénies
J'aime surtout échanger avec les autres, créer, et donner mon savoir faire aux enfants avec qui je travaille(je donne des cours de céramique), qui m'apporte beaucoup de joyeux moments et de rires.Bon parfois je me mets en colère lorsqu'ils m'écoutent pas, mais si je dépasse les bornes je sais reconnaitre mes torts et leur expliquer que si je m'énerve parfois trop c'est que je suis fatiguée, je pense être assez juste avec les enfants, d'ailleurs , ils m'apprécient, j'ai un super feeling avec eux,
et la plupart veulent refaire de la poterie avec moi, l'année qui suit Grand sourire
Image
travail réalisé avec les enfants Grand sourire

PS...et que lui reproches tu au Denis d'avant?
Profil
Beau Parleur
Beau Parleur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 389
Lun 6 Sep 2010 19:56
Message Re: schizophrénies
C'est bien d'être utile à quelqu'un...je suis persuadé qu'ils t'adorent...
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Messages : 528
Lun 6 Sep 2010 20:03
Message Re: schizophrénies
Gros bisou
Profil
cron