Auteur Message
Bavard impénitent
Lucy je suis pas du genre prise de tête J’ai un doute je fonctionne à l'instinct, au feeling, à mon ressenti, à la vie... sur pratiquement tout et la philosophie ce n'est pas ma tasse de thé alors lorsque je vous lis dans certains sujets ben je m'y perds Dérangé(e) du citron pourtant je fais des efforts pour m'y intéresser Déçu(e) ou triste même que des fois je me dis "Fanette il serait temps que tu descendes de ton arbre !" Rougi
Grande Pipelette
comme ils m'enervent au credit agricole ca fait depuis mardi que je les appelle
et il y en a pas un qui me repond Ça va gueuler! Ça va gueuler! Ça va gueuler! Ça va gueuler! Ça va gueuler! Paf sur la tête Paf sur la tête Paf sur la tête Paf sur la tête Paf sur la tête
ca sonne et au bout d'une minute on me dit
en raison d'un tres grand nombre d'appel votre appel ne peut aboutir...

j'vais allé te poussé une gueulante la bas dedans ca va pas trainé Ça va gueuler! Ça va gueuler! Ça va gueuler!
j'en suis a 72 coup de fils y a quoi devenir dingue Dérangé(e) du citron Dérangé(e) du citron

le probleme c'est que mes horaires de boulot coorespondent pas
du coup je vais etre obligé d'etre en retard uniquement parce ces c.... ne veulent pas me repondre Ça va gueuler! Ça va gueuler!
Grande Pipelette
et pour courronné le tout ca arette pas de disjoncté a la boite resultat
faut que je tape sur le clavier avec une lampe de poche Pffff… Pffff… Pffff… Pffff… Pffff…
y a des jours comme ca Pffff… Pffff… Pffff…
Bavard impénitent
ne va pas te prendre un coup de sang maintenant !! attend au moins le 3 janvier Clin d’œil Hihihi!
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Fanette a écrit : 
Lucy je suis pas du genre prise de tête J’ai un doute je fonctionne à l'instinct, au feeling, à mon ressenti, à la vie... sur pratiquement tout et la philosophie ce n'est pas ma tasse de thé alors lorsque je vous lis dans certains sujets ben je m'y perds Dérangé(e) du citron pourtant je fais des efforts pour m'y intéresser Déçu(e) ou triste même que des fois je me dis "Fanette il serait temps que tu descendes de ton arbre !" Rougi

Hahaha!

T'es trop mignonne Fanette. Yeux au ciel avec le sourire
Bavard impénitent
connexion Diable
Grande Pipelette
Fanette a écrit : 
ne va pas te prendre un coup de sang maintenant !! attend au moins le 3 janvier Clin d’œil Hihihi!

bah fallait que je debloque des sous pour ma maman avant de partir et puis euh ils sont trop nuls
ils me repondent meme pas Rougi Rougi Rougi

en tout cas j'ai decidé que ni eux ni rien d'autre ne gachera ma fin d'année Petit sourire
Grande Pipelette
Sarah a écrit : 
connexion Diable

o fait sarah faudra que tu te prepare a l'avance pour tedeconnecté sinon ca va duré trois plombes Pété de rire Pété de rire Pété de rire Pété de rire Si vous me cherchez, je suis déjà dehors Bye-bye… Clin d’œil
Grande Pipelette
bon comme on est 5 connecté on peut faire un tarot Hihihi! Hihihi! Hihihi!
Grande Pipelette
je vais tout peté tellement ca m'eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnerve