Auteur Message
Grande Pipelette
ou c'est que t'a vu ca? Gné ?! Gné ?! Gné ?!

aaah oui il me semble que c'est des robots mais j'ai peur de dire des conneries Rougi Rougi Rougi Oops, n’a fait une bêtise
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
STEFT73 a écrit : 
ou c'est que t'a vu ca? Gné ?! Gné ?! Gné ?!

aaah oui il me semble que c'est des robots mais j'ai peur de dire des conneries Rougi Rougi Rougi Oops, n’a fait une bêtise

N'hésite pas, on a l'habitude Tire la langue Hmmm!

Meuh non, Steph... c'est rien que pour rire mon gars Hihihi!
Grande Pipelette
chuis vexé Fais un caprice Fais un caprice Fais un caprice Fais un caprice Fais un caprice Fais un caprice Grimace Grimace Grimace Grimace Hihihi!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Ben comme ça on t'aura quand même fait quelque chose sur le forum Diable

J'aggrave mon cas T’es sûr(e) ? Yeux au ciel avec le sourire Grand sourire
Grande Pipelette
adieu monde cruel Paix à son âme
Bavard impénitent
Pause café tranquille étonnament calme Gné ?!
Grande Pipelette
steph, je sais pas ou t"en est de tes démarches(post du mardi 16- je crois) mais je compatie....:

c'est vraiment dingue a quel point les admistrations peuvent se fouttre de ta gueulle....

ce mois de decembre pour moi est horrible: tresor public, loyer, taxes, ct bagnolle, assurances, justice...la totale quoi...

a celà, un seul remede...prendre des forces, deux ricards, et entrer ds la gueulle....!!

le pire c'est que çà marche....!

c'est con mais tu en viens pas a les engueuller, voir les menacer, ils bougent pas leur trou duc....

c'est chiant et fatiguant...

une jungle....;allez, bon courage...fred....
Grande Pipelette
ps: pour mon mot, je pense que ce serait le plus joli, le plus beau:

MERDE....
Bavard impénitent
RANDOM_AVATAR
GRIIIIIIIIIIIIIIPPééééééééééééééééé!
Grande Pipelette
jack a écrit : 
GRIIIIIIIIIIIIIIPPééééééééééééééééé!

tu veux du degrippant?? Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Si vous me cherchez, je suis déjà dehors