Auteur | Message |
---|---|
Grande Pipelette
|
ou c'est que t'a vu ca?
![]() ![]() ![]() aaah oui il me semble que c'est des robots mais j'ai peur de dire des conneries ![]() ![]() ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
STEFT73 a écrit : ou c'est que t'a vu ca? N'hésite pas, on a l'habitude ![]() ![]() Meuh non, Steph... c'est rien que pour rire mon gars ![]() |
Grande Pipelette
|
chuis vexé
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Ben comme ça on t'aura quand même fait quelque chose sur le forum
![]() J'aggrave mon cas ![]() ![]() ![]() |
Grande Pipelette
|
adieu monde cruel
![]() |
Bavard impénitent
|
![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
steph, je sais pas ou t"en est de tes démarches(post du mardi 16- je crois) mais je compatie....:
c'est vraiment dingue a quel point les admistrations peuvent se fouttre de ta gueulle.... ce mois de decembre pour moi est horrible: tresor public, loyer, taxes, ct bagnolle, assurances, justice...la totale quoi... a celà, un seul remede...prendre des forces, deux ricards, et entrer ds la gueulle....!! le pire c'est que çà marche....! c'est con mais tu en viens pas a les engueuller, voir les menacer, ils bougent pas leur trou duc.... c'est chiant et fatiguant... une jungle....;allez, bon courage...fred.... |
Grande Pipelette
![]() |
ps: pour mon mot, je pense que ce serait le plus joli, le plus beau:
MERDE.... |
Bavard impénitent
![]() |
GRIIIIIIIIIIIIIIPPééééééééééééééééé!
|
Grande Pipelette
|
jack a écrit : GRIIIIIIIIIIIIIIPPééééééééééééééééé! tu veux du degrippant?? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |