Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
![]() |
En fait son signe astrologique lui correspond mieux que son prénom.
![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
Tiens ! J'ai pas regardé mon signe astrologique !
![]() PS : Rectification, si en fait je l'ai lu. ![]() |
Modératrice
![]() |
Yellow Daffodil a écrit : En fait son signe astrologique lui correspond mieux que son prénom. Même chose pour moi. ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
Ouais ! Pour moi aussi et c'est tant mieux parce que je ne voudrais pas ressembler à ce qu'ils écrivent sur mon prénom !
![]() |
Modératrice
![]() |
Tiens regarde ce qu'ils disent sur mon prénom :
Citation : On peut la reconnaître de loin à sa démarche altière, à sa silhouette élancée, à ses mouvements précis et nobles. Elle est souvent blonde, d'une blondeur incendiaire. [...] Elle a en général une poitrine bien développée [...] tels sont les éléments qui prédisposent la native à une brillante carrière de danseuse. [...] est très attentive aux évolutions de la mode ; elle les suit avec assiduité et empressement. Cela n'a rien d'étonnant puisque son pain quotidien, c'est le regard de la foule. Elle s'habille généralement avec éclat et a tendance à forcer légèrement son maquillage. Les tons pastel ou discrets n'entrent pas dans ses préférences. [...] La fidélité conjugale chez la native est incertaine [...] Ayant le sens du fair-play, elle fermera volontiers les yeux si son mari a le béguin pour d'autres femmes. ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
Citation : La native n'est jamais de type Junon, bien en chair, susceptible d'inspirer un Rubens. Au contraire, elle est en général petite et maigre. La démarche est nerveuse et précipitée ; on dirait que la native a toujours trois gangsters ou trois créanciers à ses trousses. Les pommettes sont saillantes, les yeux vifs et profonds, jamais humides ou rêveurs. Comme tu le dis Yellow... ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
C'est pour ton prénom ou pour ton signe ??
|
Modératrice
![]() |
Mon prénom. Bien que je me le demande !
![]() |
Modératrice
![]() |
Et pour ton signe ils disent quoi ?
![]() |