Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Signe et ascendant
Auteur Message
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 41
  • Localisation : Au pied du jet d'eau
  • Messages : 5580
Dim 5 Déc 2010 23:01
Message Re: Signe et ascendant
En fait son signe astrologique lui correspond mieux que son prénom. Hahaha! Oops, n’a fait une bêtise

Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles.
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Dim 5 Déc 2010 23:03
Message Re: Signe et ascendant
Tiens ! J'ai pas regardé mon signe astrologique ! Hihihi!


PS : Rectification, si en fait je l'ai lu. Hihihi!
Profil
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 41
  • Localisation : Au pied du jet d'eau
  • Messages : 5580
Dim 5 Déc 2010 23:04
Message Re: Signe et ascendant
Yellow Daffodil a écrit : 
En fait son signe astrologique lui correspond mieux que son prénom. Hahaha! Oops, n’a fait une bêtise

Même chose pour moi. Oops, n’a fait une bêtise Hahaha!

Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles.
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Dim 5 Déc 2010 23:08
Message Re: Signe et ascendant
Ouais ! Pour moi aussi et c'est tant mieux parce que je ne voudrais pas ressembler à ce qu'ils écrivent sur mon prénom ! Hahaha!
Profil
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 41
  • Localisation : Au pied du jet d'eau
  • Messages : 5580
Dim 5 Déc 2010 23:13
Message Re: Signe et ascendant
Tiens regarde ce qu'ils disent sur mon prénom :

Citation : 
On peut la reconnaître de loin à sa démarche altière, à sa silhouette élancée, à ses mouvements précis et nobles. Elle est souvent blonde, d'une blondeur incendiaire. [...] Elle a en général une poitrine bien développée [...] tels sont les éléments qui prédisposent la native à une brillante carrière de danseuse. [...] est très attentive aux évolutions de la mode ; elle les suit avec assiduité et empressement. Cela n'a rien d'étonnant puisque son pain quotidien, c'est le regard de la foule. Elle s'habille généralement avec éclat et a tendance à forcer légèrement son maquillage. Les tons pastel ou discrets n'entrent pas dans ses préférences. [...] La fidélité conjugale chez la native est incertaine [...] Ayant le sens du fair-play, elle fermera volontiers les yeux si son mari a le béguin pour d'autres femmes.

Pété de rire N’importe nawak!

Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles.
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Dim 5 Déc 2010 23:17
Message Re: Signe et ascendant
Hahaha! Moi c'est pas mieux ! je chercherais ça plus tard parce que là je vais me coucher. Hihihi!
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Mar 7 Déc 2010 19:25
Message Re: Signe et ascendant
Citation : 
La native n'est jamais de type Junon, bien en chair, susceptible d'inspirer un Rubens. Au contraire, elle est en général petite et maigre. La démarche est nerveuse et précipitée ; on dirait que la native a toujours trois gangsters ou trois créanciers à ses trousses. Les pommettes sont saillantes, les yeux vifs et profonds, jamais humides ou rêveurs.


[...] se sent à l'aise dans tous les métiers où l'on doit utiliser... sa salive. De la vente à la criée au porte à porte, de l'enseignement à la politique ( Mort de rire ), de l'action syndicale à la presse parlée, le choix est vaste. C'est pourquoi la native se sent très peu concernée personnellement par le problème du chômage. [...] elle ne déteste rien tant qu'un travail de routine, avec des heures fixes et à l'écart d'une clientèle ou d'une assemblée. Ce n'est pas non plus une femme d'intérieur, car la monotonie des tâches ménagères peut la déprimer et l'irriter. Elle connaît parfois de beaux succès professionnels grâce à son pouvoir de persuasion. Elle convainc sans grande peine ses interlocuteurs. Ses arguments, cependant, ne sont pas toujours objectivement valables.


[...] peut être intéressante, mais les hommes ne la trouvent pas assez "femelle" et hésitent à lui faire la cour. ( Mort de rire Voilà que je fais peur aux hommes maintenant ! ) S'ils recherchent sa compagnie, c'est parce qu'elle est gaie, primesautière, ayant peu de complexes et de susceptibilités. ( Hihihi! ) Ils l'acceptent volontiers comme "copine", sans plus. A leurs yeux, elle manque de vraie féminité. La coquetterie s'inscrit bien dans la liste de ses habitudes ; elle a tendance à forcer son maquillage, se barbouillant trop de rouge et de vert ou de bleu, peut-être dans le souci inconscient de compenser sa nature peu pourvue de charmes féminins. ( Pété de rire Mort de rire )


Un peu autoritaire et tenant à son indépendance comme à la prunelle de ses yeux, elle répond mal aux normes bourgeoises de bonne épouse et de bonne mère. Elle peut être maternelle et s'occupe décemment de ses enfants à condition qu'ils soient beaux, intelligents et dynamiques. ( Gné ?! )Son mari n'aurait jamais intérêt à lui imposer une façon de vivre quelconque, car toute contrainte la rebute. Elle ne conçoit pas le mariage conventionnel comme la meilleure solution de vie pour la femme ou pour l'homme. C'est pourquoi elle peut facilement opter pour le célibat ou l'union libre. Elle peut aussi accepter le divorce sans larmes ni pincements au cœur, se moquant éperdument du qu'en-dira-t-on. (Là pour le coup ça a été vrai ! Hihihi! ) Mais c'est souvent à partir de la cinquantaine que [...] seule commence à sentir le poids de la solitude et à souhaiter l'union avec un homme gentil et tolérant. C'est au troisième âge qu'elle a plus de chance de réaliser le bonheur conjugal. ( Ca reste encore à voir ! Hihihi! )

[...]

L'imprévoyance est un de ses pires défauts. Lui dire de ne pas faire de dépenses excessives équivaudrait à dire à un canard de ne pas se jeter à l'eau. Plus elle connaît de soucis ou de déceptions, plus elle dépense allégrement l'argent qu'elle a gagné durement. Elle doit apprendre à résister à cette impulsion funeste et à faire de bonnes économies en prévision des coups durs ou des mauvais jours. "Si l'on peut en finir du passé avec l'oubli, on n'en finit pas de l'avenir avec l'imprévoyance", disait Lamennais. ( Pété de rire Mort de rire )


Certains soupçonnent [...] d'avoir des tendances lesbiennes en la voyant rechercher activement la compagnie des autres femmes. ( Pété de rire ) Ce soupçon est injustifié, car la sexualité de la native est parfaitement normale. On remarquera qu'elle n'aime pas être au milieu de n'importe quelle catégorie de femmes, mais seulement parmi celles sur lesquelles elle a un quelconque avantage, réel ou fictif. ( €€€€€ Hihihi! ) Elle cherche à briller et à avoir le beau rôle.


Comme tu le dis Yellow... N’importe nawak! Mais ça fait bien rire ! Grand sourire
Profil
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 41
  • Localisation : Au pied du jet d'eau
  • Messages : 5580
Mar 7 Déc 2010 21:14
Message Re: Signe et ascendant
C'est pour ton prénom ou pour ton signe ??

Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles.
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Jeu 9 Déc 2010 18:51
Message Re: Signe et ascendant
Mon prénom. Bien que je me le demande ! Hihihi!
Profil
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 41
  • Localisation : Au pied du jet d'eau
  • Messages : 5580
Jeu 9 Déc 2010 23:02
Message Re: Signe et ascendant
Et pour ton signe ils disent quoi ? Ça assure

Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles.
Profil