Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
![]() |
Je ne sais plus ! T'as qu'à aller voir, je suis scorpion.
![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Yellow Daffodil a écrit : Je sais j'ai déjà regardé. Mais t'es aussi timbrée que moi toi !! ![]() ![]() Bon bah si je comprends bien vous me faites passer pour un con parce que vous n'avez que des réponses bidons ! Et ben moi j'ai eu des réponses incroyablement précises, j'y peux rien... Ils ont fait le site rien que pour moi, c'est pour ça... ![]() |
Modératrice
![]() |
Ha ben je comprend mieux alors ! Fallait le dire plus tôt !
![]() |
Compte gelé
![]() |
krokiller a écrit : Tiens, je viens de découvrir mon ascendant... Balance ? cela ne m'étonne pas ! |
Compte gelé
![]() |
Moi Lion ascendant un autre signe de feu (j'ai pas pu avoir Lion ascendant Lion)
|
Modératrice
![]() |
T'as quoi contre les balances ??
![]() |
Compte gelé
![]() |
Yellow Daffodil a écrit : T'as quoi contre les balances ?? A Marseille pays de ma mère et en Corse, pays de mon père, il y a un point commun, les balances aiment le saut perrilleux sans filet, et la plongée sous-marine. Mais ce ne sont que pour les balances actives, tu n'est pas concernée Yellow. Tiens une petite dédicace, pour se faire pardonner : https://www.youtube.com/watch?v=krIus0i9xn8 |
Modératrice
![]() |
Si si j'suis concernée, vais faire du saut à l'élastique !
![]() |
Compte gelé
![]() |
Yellow Daffodil a écrit : Si si j'suis concernée, vais faire du saut à l'élastique ! A Marseille il n'y a a pas d'élastique. Mais non tu n'es pas concernée Yellow. |
Modératrice
![]() |
Yellow Daffodil a écrit : Si si j'suis concernée, vais faire du saut à l'élastique ! Ca y est, tu as décidé de quand tu vas utiliser ton cadeau ? ![]() |