Auteur Message
Tchatcheur
Premier Consul
Djul a écrit : 
Bon ben je poste la mienne alors Petit sourire

http://img223.imageshack.us/img223/7951/headerjm7.jpg

Ah oui c'est très beau, je propose qu'on l'essaye rapidement pour voir ce que ça donne..
mais c'est excellent en effet...
t'avais ça dans les cartons ou t'as fait ça en 2 minutes?
Tchatcheur
j'ai fait ca rapidement...
Premier Consul
Djul a écrit : 
j'ai fait ca rapidement...

C'est vraiment top Petit sourire
Image
Grande Pipelette
Faut arrêter d'être dur comme ça, le forum est pas mal du tout comparé à beaucoup d'autres Pffff…

Ceci dit la bannière de Djul est en effet assez excellente !
Si nous avions plusieurs propositions nous pourrions peut-être proposé un vote ?
Soit public, soit seulement entre les membres de l'équipe administratrice, as you want.
Premier Consul
j'aime bien l'idée de la bannière de Djul, il faudrait juste revoir la police..peut être..enfin..je sais pas..
Mais arrêtez de taquiner Yellow.... Grand sourire
Grande Pipelette
Bah non, elle est aussi là pour ça ! Tire la langue Hahaha!

Meuh noooon j'déconne !

Loin de moi l'idée de foutre la merde ici, alors démerdez-vous avec la décoratrice d'intérieur, j'dis plus rien ! Ça assure
Modératrice
J'aime bien la bannière de Djul aussi ! Mais le orange... suis pas sûre. Heuuu… Faut quand même que ce soit assorti avec les couleurs du forum... pourquoi pas un dégradé rouge à la place ?..
Premier Consul
Yellow Daffodil a écrit : 
J'aime bien la bannière de Djul aussi ! Mais le orange... suis pas sûre. Heuuu… Faut quand même que ce soit assorti avec les couleurs du forum... pourquoi pas un dégradé rouge à la place ?..

Ouais je suis d'accord... Clin d’œil
Grande Pipelette
Tout-à-fait d'accord aussi, je ferais toujours confiance à une fille qui assortit ses couettes avec ses rideaux lol Hahaha!