Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Skin dégeu
Auteur Message
Membre balbutiant
Membre balbutiant
  • Genre : Garçon
  • Messages : 3
Ven 26 Sep 2008 04:02
Message Skin dégeu
Bonjour, perso, le skin du forum est vraiment a vomir Fuck you, lol Beurk! Ça va gueuler!
Non, vraiment... C'est immonde, sa a rien a voir avec rien, un jeu de carte.

Faire un forum en phpbb3 c'est easy tout le monde peut le faire. Faire un joli thème aussi (ha ben non en fait faut ''bosser'' un peu)
de plus ya vraiment rien sur ce forum. pas de système d'avertissement, pas de grade...
ya rien. c'est du foutage de gueule. a ce moment la forumactifs sa vas aussi...

Mais d'après se que j'ai compris on s'en fou, le but c'est de copier discutons.org...
alors il faut pas que sa soit mieu...
Profil
Membre balbutiant
Membre balbutiant
  • Genre : Garçon
  • Messages : 3
Ven 26 Sep 2008 04:05
Message Re: Skin dégeu
quand à sa:

[Image disparue]

c'est quoi le délire ? prendre 5 min a suivre un tuto c'est si terrible que sa ? Pffff…
Profil
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Ven 26 Sep 2008 05:40
Message Re: Skin dégeu
ok brutus
Tout d abord,sois le bienvenu!
Apres en ce qui concerne tes commentaires, bien ok,propose nous un autre header ! Les mesures 800 sur 150
Mais pas un truc japonisant style manga ,please

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Membre balbutiant
Membre balbutiant
  • Genre : Garçon
  • Messages : 3
Ven 26 Sep 2008 05:48
Message Re: Skin dégeu
johngouze a écrit : 
ok brutus
Tout d abord,sois le bienvenu!
Apres en ce qui concerne tes commentaires, bien ok,propose nous un autre header ! Les mesures 800 sur 150
Mais pas un truc japonisant style manga ,please


ok j'en fait un cool vite fais Tire la langue que vous aurez le droit d'utiliser
mais je vous préviens, le mieux, je le garde pour mon forum a moi Grand sourire

Image

C'est déjà un peu mieux, les couleurs sont dégeu je vous l'accorde, mais le skin de se fofo est pas mieux alors voila on fait se qu'on peut...
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
  • Genre : Fille
  • Age : 40
  • Localisation : 93
  • Messages : 665
Ven 26 Sep 2008 07:14
Message Re: Skin dégeu
BrutusDooM a écrit : 
Bonjour, perso, le skin du forum est vraiment a vomir Fuck you, lol Beurk! Ça va gueuler!
Non, vraiment... C'est immonde, sa a rien a voir avec rien, un jeu de carte.

Faire un forum en phpbb3 c'est easy tout le monde peut le faire. Faire un joli thème aussi (ha ben non en fait faut ''bosser'' un peu)
de plus ya vraiment rien sur ce forum. pas de système d'avertissement, pas de grade...
ya rien. c'est du foutage de gueule. a ce moment la forumactifs sa vas aussi...

Mais d'après se que j'ai compris on s'en fou, le but c'est de copier discutons.org...
alors il faut pas que sa soit mieu...


t'es un peu dur brutus, laisse le temps faire, toute critique est bonne à prendre pour avancer et c'est ce que les personnes ici s'efforcent de faire Clin d’œil

"Il y a assez de tout dans le monde pour satisfaire aux besoins de l'homme, mais pas assez pour assouvir son avidité" - Gandhi
Profil
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 41
  • Localisation : Au pied du jet d'eau
  • Messages : 5580
Ven 26 Sep 2008 10:05
Message Re: Skin dégeu
BrutusDooM a écrit : 
johngouze a écrit : 
ok brutus
Tout d abord,sois le bienvenu!
Apres en ce qui concerne tes commentaires, bien ok,propose nous un autre header ! Les mesures 800 sur 150
Mais pas un truc japonisant style manga ,please


ok j'en fait un cool vite fais Tire la langue que vous aurez le droit d'utiliser
mais je vous préviens, le mieux, je le garde pour mon forum a moi Grand sourire

Image

C'est déjà un peu mieux, les couleurs sont dégeu je vous l'accorde, mais le skin de se fofo est pas mieux alors voila on fait se qu'on peut...

Moué. Yeux au ciel avec le sourire

De toute façon le skin, la bannière, c'est temporaire... enfin j'espère. Hahaha! J'voyais pas non plus le rapport avec le poker.

Mais je suis la décoratrice du fofo, alors faut m'faire confiance. Hihihi! Clin d’œil

Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles.
Profil
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Ven 26 Sep 2008 10:11
Message Re: Skin dégeu
Ouais...Toutes questions purement esthétiques sont à traiter avec Yellow .
je m'occupe pas de ça.
Sinon, le template est pure et beau tout en étant moderne, après en ce qui concerne la bannière, on peut organiser un concours entre les membres.
Merci Brutus, on va mettre la tienne, qui est assez belle, c'est vrai..de côté pour le moment si tu nous le permets en attendant d'autres propositions.
Mais je ne suis pas très chaud pour garder le chauve avec la main transpercée ..de là à dire que c'est risible comme tu l'as fait sur un autre forum n'est pas forcément très compréhensible de mon point de vue..surtout qu'il y'a beaucoup plus ridicule en matière de forum, non?
Mais je me vexe pas..hein? Diable

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Ven 26 Sep 2008 11:00
Message Re: Skin dégeu
Là on a vraiment une superbe Bannière, t'es d'accord Brutus?
Bravo Yellow... Ouwé! Super Super

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
  • Genre : Fille
  • Age : 40
  • Localisation : 93
  • Messages : 665
Ven 26 Sep 2008 11:09
Message Re: Skin dégeu
El Greco a écrit : 
Là on a vraiment une superbe Bannière, t'es d'accord Brutus?
Bravo Yellow... Ouwé! Super Super


moi j'aime bien elle est sympa

"Il y a assez de tout dans le monde pour satisfaire aux besoins de l'homme, mais pas assez pour assouvir son avidité" - Gandhi
Profil
smoggy
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Sam 27 Sep 2008 00:33
Message Re: Skin dégeu
moi aussi j'aime bien la bannière de yellow, heu...le rouge c du sang... Ça assure
cron