Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

sommes nous fait pour vivre ensemble ?
Auteur Message
Arlette for ever
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mar 3 Fév 2009 20:52
Message Re: sommes nous fait pour vivre ensemble ?
T.waits a écrit : 
[…]

présente mes scuse a tous ceuex et celles vis a vis j'ai été agressif...;

frederic....;


T'as pas à t'excuser...
D'être qui tu es!



;for ever!
jeanmimi
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mar 3 Fév 2009 21:53
Message Re: sommes nous fait pour vivre ensemble ?
coco a écrit : 
je me suis mariée à 19 ans ! Gné ?! cela a duré duré duré .... trop Gné ?!

mais j'ai toujours pensé que les hommes et les femmes n'étaient pas fait pour vivre ensemble !

la religion a monté ce coup fourré de toute pièce !! le couple , la condamnation à perpet ....

le quotidien, le lavage, repassage , la bouf à prévoir et préparer , petit à petit la désagrégation de toutes les petites attentions, l'habitude , insidieuse qui tue l'amour le plus beau !!

ah , parlez moi d'un chacun chez soi ...

trainer le soir devant son écran d'ordi ou la télé , ou vautrée sur le lit avec un bouquin ou peindre jusqu'à .... rooo

tard , en grignotant des (non je le vous direz pas , vous allez bavez sur le clavier Hahaha! )

et se donner des rendez vous d'amoureux , des week end coucouneurs ou bien découvertes .... des soirées resto ou sous la couette ....


C'est du grand n'importe quoi que tu nous fais là Hahaha!

Tu mélanges un peu torchons et serviettes...

Il n'y a pas que la religion, mais la société.
Une femme et un homme sont évidemment complémentaires et dans l'Homme (désolé, grand H) le plus primitif la question ne se pose pas.

Seule les sociétés "modernes" (modernes=~2000ans) cherchent a représenter l'homme en rapport à la femme.
Autrefois la femme était vue par l'homme, maintenant la tendance s'inverse ou "cherche a s"équilibrer".
La religion n'est pas plus dangereuse que la soi disante émancipation des femmes qui est tout autant supercherie et ridicule.

Ca tend vers le rien, le néant, comme tout ce qui peut être "effet de mode".

Ce que je trouve bizarre dans l'émancipation de la femme est qu'elle cherche plus à s'amuser de ce statut qu'autre chose.

Dans tous les cas, les statuts autant pour l'homme que la femme sont contraints malgré eux.
Consul Honoraire
Consul Honoraire
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 44
  • Localisation : Strasbourg
  • Messages : 4219
Mar 3 Fév 2009 22:04
Message Re: sommes nous fait pour vivre ensemble ?
paolo a écrit : 
que l'on soit seul ou a deux,l'important est de faire sa route. C'est vrais que l'évidence des mots sont plus facile sur le papier.
car si tu te retrouve avec gosses a nourrires,travail oppressant,et j'en passe .car nous avons tous des freins et boulets aux pieds ,qui nous empêchent, à un moment de notre vie quand on commence à penser par Je"je veux et non pas j' aimerais bien souffler" et réfléchir. Mises à part ce quotidien. il faut être curieux de tout ce qui nous entoure,ne plus être le spectateur mais l'acteur de notre vie. De décider par le "Je" et non par le "nous" ou le "on aimeraient bien".
Et c'est tellement mieux ,quand je crée ,quand j'invente ,je vie enfin mon présent . que les autres ne suivent pas ,ne me comprennent pas ,eh bien tan-pis je vie sans compromis ,je vie en accord avec moi-même et qui sait ?il y a des tas d'humains qui me correspondes.
bisous a tous


J'approuve l'idée en soi... mais voila:
ceci soulève un tas d'autres problèmes. Justement parce qu'une société fonctionne à plusieurs.

Le mieux est bien sûr de vivre SA vie en englobant au mieux tous les autres aspects communautaires, dont il faut bien l'avouer, nous avons tout de même besoin.
et c'est là que ça coince généralement. (pareil pour moi, d'ailleurs).

et attention, ce genre de texte mal-interprété par un abruti quelconque pourrait aussi vouloir dire: je vis ma vie et j'emmerde les autres. Ou pire... il doit y avoir pas mal de dictateur-en-herbe qui sommeille dans la population...
(autant que des stars-non-encore-découvertes, vous me direz! Hihihi! Ah lala... compliqué la vie... Clin d’œil )

HTLLTD

Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen.
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 41
  • Localisation : juste devant mon cul
  • Messages : 3695
Mer 4 Fév 2009 17:05
Message Re: sommes nous fait pour vivre ensemble ?
des fois on se le demande si on est fait pour vivre ensemble
les femmes sont souvent incomprehensibles

VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php

a trop me cherché il m'a trouvé....
Profil
Membre balbutiant
Membre balbutiant
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 14
Mer 4 Fév 2009 22:27
Message Re: sommes nous fait pour vivre ensemble ?
d'accord avec toi krokileur.
je ne vis pas ma vie égoïstement sans les autres ,j'en ai besoin.mais je m'aperçois que 25 couples de mon entourage se sont séparer. pour divers raison mais c'est pour ces mêmes raison qu'ils retrouvent quelqu'un et reprennent le même consensus;
les erreurs de notre passé devraient normalement nous éclairé et bien faut croire que non, la majeur parti des proches que je côtoie n'essaie pas de découvrir leurs inhibitions, là est la cléf.le fait d'avancer dans l'âge pourrait nous permettre de mûrir,enfin je le pense.
mais non, on retrouvent les prémices de notre libido on reprend là ou tout a commencer ou comme ci on devais mourir demain ,remarque si je devais mourir toutaleur ,je me poserai cette question qu'ai-je fait de ma vie?
bisous a plus
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 41
  • Localisation : juste devant mon cul
  • Messages : 3695
Jeu 5 Fév 2009 11:19
Message Re: sommes nous fait pour vivre ensemble ?
ils ont de la chance si il retrouvent quelqu'un

VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php

a trop me cherché il m'a trouvé....
Profil
Membre balbutiant
Membre balbutiant
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 35
Lun 9 Fév 2009 11:22
Message Re: sommes nous fait pour vivre ensemble ?
coco a écrit : 
je me suis mariée à 19 ans ! Gné ?! cela a duré duré duré .... trop Gné ?!

mais j'ai toujours pensé que les hommes et les femmes n'étaient pas fait pour vivre ensemble !

la religion a monté ce coup fourré de toute pièce !! le couple , la condamnation à perpet ....

le quotidien, le lavage, repassage , la bouf à prévoir et préparer , petit à petit la désagrégation de toutes les petites attentions, l'habitude , insidieuse qui tue l'amour le plus beau !!

ah , parlez moi d'un chacun chez soi ...

trainer le soir devant son écran d'ordi ou la télé , ou vautrée sur le lit avec un bouquin ou peindre jusqu'à .... rooo

tard , en grignotant des (non je le vous direz pas , vous allez bavez sur le clavier Hahaha! )

et se donner des rendez vous d'amoureux , des week end coucouneurs ou bien découvertes .... des soirées resto ou sous la couette ....



pourquoi alors se marier si tu as l'ame de celibataire?
je ne me suis jamais mariée parceque je vis pour moi et pas selon qu'il faut faire comme tout le monde!
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22210
Lun 16 Mai 2016 18:51
Message Re: sommes nous fait pour vivre ensemble ?
Un épisode dramatique de la série Québécoise, « Têtes à Claques ». Dans cet épisode intitulé « La séparation », Monique quitte Lucien après que ce dernier l’ai un peu provoqué à le faire, alors qu’il ne faisait aucun effort pour elle, en refusant de l’accompagner à une sortie thématique au jardin botanique, qu’elle voulait faire avec lui, qui préfère rester à la maison pour regarder un film.

La rupture — Tête à claques — S1E8

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
cron