Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Sondage sur les débats souhaitables pour la présidentielle
Auteur Message
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22199
Jeu 19 Mai 2011 15:03
Message Re: Sondage sur les débats souhaitables pour la présidentielle
pasdequartier a écrit : 
Hyboux, par la grace divine (c'est pour embêter lucy) , toi au moins tu comprends ce c'est qui est nildelberg, car […]

Quand tu le met à toutes les sauces, comme le ramener ici dans la question de ce sondage, non, je ne suis pas d’accord. Je vraiment demandé ce que vient faire cette question ici Gné ?!

Je suis seulement convaincu qu’il existe (personne ne le nie), et qu’il est influant (c’est son degré d’influence qui fait débat), mais ne va pas le voir partout où il se passe quelque chose qui ne te plait pas.

Comme je disais sur un autre sujet, il n’y a pas besoin du Bilderberg pour avoir des lobbies d’influences défendant les intérêts des grosses fortunes (qui sont prise sur le dos du reste de la population), les classes sociales y suffisent; puis il n’y a pas besoin du Bilderberg pour qu’il y ait censure sur certains forums, la tendance naturelle à abuser du pouvoir et à imposer son point de vue sans savoir le fonder, y suffisent.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Débateur
Débateur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 1238
Jeu 19 Mai 2011 17:50
Message Re: Sondage sur les débats souhaitables pour la présidentielle
Theo444 a écrit : 
PS et UMP sont une même engeance ... Seul le nouveau FN parle clairement et honnêtement de la source de tous nos problèmes ...
En votant pour Marine, vous donnez la chance à vos enfants de vivre dans un environnement sain. Sinon ...


Sinon, sinon...on se priverait du plaisir de l'inconnu. Et en ce qui me concerne, quand je connais la fin d'une histoire, je m'emmerde grave en l'attendant.
Profil
Compte gelé
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 612
Ven 20 Mai 2011 09:37
Message Re: Sondage sur les débats souhaitables pour la présidentielle
Hibou57 a écrit : 
pasdequartier a écrit : 
Hyboux, par la grace divine (c'est pour embêter lucy) , toi au moins tu comprends ce c'est qui est nildelberg, car […]

Quand tu le met à toutes les sauces, comme le ramener ici dans la question de ce sondage, non, je ne suis pas d’accord. Je vraiment demandé ce que vient faire cette question ici Gné ?!

Je suis seulement convaincu qu’il existe (personne ne le nie), et qu’il est influant (c’est son degré d’influence qui fait débat), mais ne va pas le voir partout où il se passe quelque chose qui ne te plait pas.

Comme je disais sur un autre sujet, il n’y a pas besoin du Bilderberg pour avoir des lobbies d’influences défendant les intérêts des grosses fortunes (qui sont prise sur le dos du reste de la population), les classes sociales y suffisent; puis il n’y a pas besoin du Bilderberg pour qu’il y ait censure sur certains forums, la tendance naturelle à abuser du pouvoir et à imposer son point de vue sans savoir le fonder, y suffisent.


Bon OK, je vais réfléchir aux questions que tu soulèves.
Profil
Compte gelé
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 612
Ven 20 Mai 2011 10:05
Message Re: Sondage sur les débats souhaitables pour la présidentielle
Je réponds, mais encore une fois, on va jouer à un jeu faussé, car on va faire comme si les lobbies n'avaient pas le pouvoir de bloquer nos propositions:

Hibou57 a écrit : 
D'après le sondage dans son état actuel, les principaux débats que les gens souhaiteraient voir abordés sont :

  • Le chômage (voir question 1)

a) la solution PS, d'après une conférence donné par un proche d'Aubry, Guillaume BACHELAY, mardi 17 mai 2011, au siège du PS à Marseille, rue Mongrand Ier arrondissement.
Ils vont immédiatement engagéer 300 000 personnes, dans le style emploi aidés, vacataires etc... Ou prendront-ils le fric ? Ils n'ont plus peur de dire qui'ils le prendront sur la spéculation et les revenus les plus aisés, pariant que suffisamment de riches resteront aimant trop leur cadre devie.
b) ma solution, qui est sur les taxes partagées par la CGT et les partis du front de Gauche, on élève par des taxes les produits chinois au niveau des prix français, d'où inutilité de délocaliser et l'emploi revient en France, on décourage fiscalement la garnde entrepriuse pour encouarger la etite cératrice d'emploi.
On a apas peur de créer des garnds chantiers (avec des volontaires et sans pression) car j'ai remarqué à l'armée quye dans la vie en grands groupes, on se contentait de peu pour faire de grandes choses, or y a un paquet de choses utiles que sarko avec son système de tout faire faire ce qui est public par Bouyghes et cie, qui doublent leurr prix quand c'est public car en face le comptable, (c'est pas ses sous) ne marchande pas, ne peut réaliser (s'il le voulait).

Hibou57 a écrit : 
  • L’éducation (voir question 2)

Il faut rendre chaque élève acpable de réfléchir par lui m^me et lui permettre d'acquérir un métier suffisamment prsié pour que lui puise mettre en concurrence les employeurs et non le contraire.

d'autre part je ne m'en cache pas, je suis contre l'importation massive de chômeurs non logés africains que pratique l'UMP pour les esclavagiser, mais contrairement au FN, je désirerais qu'ils retent chez eux non pas en les empéchant de venir, mais en faisant en sorte que ça soit mieux chez eux (pays libérés de leurs dictateurs)

Hibou57 a écrit : 
  • Redonner l’espoir en l’avenir (voir question 3)

Ces choix sont de bonne augure Petit sourire


Les débats que les gens jugent les moins nécessaires sont :

  • L’euro (voir question 1)
  • L’assistanat (voir question 2)

J'ai qu'une phrase à dire "Ne me donne pas de posison, apprendsmoi à pécher"
ceci dit je suis conscient qu'il ya dans ce pays au moins trois millions de ddépressifs, ou névrosés, qui seraient m^me incapables d'apprendre, avec eux il faut négocier, une toute petite aide mais vous acceptez de voir vun psychiatre psychanalyste lacanien.(Faudra penser à en multiplier le nombre par dix)

Hibou57 a écrit : 
  • La place de l’Islam en france (voir question 2)

Aucune religion et l'Islam en particulier n'a vocation à régner par la force dans un premier temps sur sa communauté (à Marseille les barbus viennenet inspecter les menus des restraurants maghrébins pour voir si c'est conforme à la charria), ni à imposer ses dogmes ni aux memebre de saa communauté ni aux autres.
On a vu qu'ils ont commencé à le faire , lorsqu'à un moment donné, les petites qui n'étaient pas voilées, dans le 93, étaient régulièrement tabassées et exclues du reste de la classe, même celles d'origine catholique !
C'est inadmissible, c'est du facisme vert et doit être traité comme on traite le facisme brun ou rouge.


Hibou57 a écrit : 
  • Confronter des programmes bien différenciés entre droite et gauche (voir question 3)

Prendre le peu qu'il y a de bien à la droite(le sens des responsabilité de l'entreprise.

Hibou57 a écrit : 
Le FN n’est donc pas si populaire que ça.

Effectiveemnt 60% des gens qui votent pour lui ne voudraient pas qu'ils passent !
Je suis sûr que au milieu de ceux qui ont défilé contre le FN le 1er mai 2002, il y avait des gens qui avaient voté FN.
En fait c'est une sorte de plaisanterie, à la marseillaise !
Profil
cron