Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Sondage sur les débats souhaitables pour la présidentielle
Auteur Message
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22200
Mer 11 Mai 2011 18:52
Message Sondage sur les débats souhaitables pour la présidentielle
Bonsoir, Image

Un sondage de Expression-Publique.com, auquel je vous invite à répondre :
Quels sont les débats que vous souhaitez voir traités durant la prochaine présidentielle ?

Note : prévoir au moins 20 minutes pour y répondre dans de bonnes conditions.

Comme toujours sur ce site, il faut attendre un peu avant de pouvoir consulter les résultats, qui ne sont pas accessible tant que le nombre de répondant n’est pas suffisant (typiquement, environ 2000 ou 2500 répondants).

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Compte gelé
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 612
Ven 13 Mai 2011 08:53
Message Re: Sondage sur les débats souhaitables pour la présidentielle
Hibou57 a écrit : 
Bonsoir, Image

Un sondage de Expression-Publique.com, auquel je vous invite à répondre :
Quels sont les débats que vous souhaitez voir traités durant la prochaine présidentielle ?

Note : prévoir au moins 20 minutes pour y répondre dans de bonnes conditions.

Comme toujours sur ce site, il faut attendre un peu avant de pouvoir consulter les résultats, qui ne sont pas accessible tant que le nombre de répondant n’est pas suffisant (typiquement, environ 2000 ou 2500 répondants).


Bon c'est facile venant du futur, je n'ai qu'à regarder mon faux téléphone portable -base de données:

22 avril 2012 : Aubry et non DSK qui ne présenta pas : 24%
Front national 20,5 %
Nicolas Sarkosy, 19,7 %, les historiens sont d'accord pour dire que si ils avaient mis Fillon, l'UMP aurait été au 2e tour
Front de Gauche 6%
Génération écologie 14,3%
Bayrou et cohalition centriste (Borloo) 7%

Il y a eu aussi d'autres petits candidats, la base ne les contient pas, de tête je crois que Villepin ne s'est pas présenté (c'était du bleuf)

6 mai 2012 Deuxième tour Mme Martine Aubry élue avec 51,5% des voix,
Explication: Hervé Morin n'ayant pas appelé à voter sarkosy au premier tour.
Profil
Débateur
Débateur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 1238
Mar 17 Mai 2011 21:22
Message Re: Sondage sur les débats souhaitables pour la présidentielle
Théo, c'est pas trop pénible à la fin, de jouer ce rôle ?
Profil
Débateur
Débateur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 1238
Mar 17 Mai 2011 21:38
Message Re: Sondage sur les débats souhaitables pour la présidentielle
C'est seulement quand je suis réellement acculé que je suis le plus efficace....je serais patient.
Profil
Compte gelé
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 612
Mer 18 Mai 2011 10:19
Message Re: Sondage sur les débats souhaitables pour la présidentielle
Hibou57 a écrit : 
Bonsoir, Image

Un sondage de Expression-Publique.com, auquel je vous invite à répondre :
Quels sont les débats que vous souhaitez voir traités durant la prochaine présidentielle ?

Note : prévoir au moins 20 minutes pour y répondre dans de bonnes conditions.

Comme toujours sur ce site, il faut attendre un peu avant de pouvoir consulter les résultats, qui ne sont pas accessible tant que le nombre de répondant n’est pas suffisant (typiquement, environ 2000 ou 2500 répondants).


Je propose comme sujet de débat: "As-t-on le droit de voter pour quelqu'un qui est emprisonné dans un pénitencier style "Guantanamo" ? (habillé en orange, tenue complète quoi !)
Ca ne choquerait pas à Marseille, nous en avons vu d'autres !
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22200
Jeu 19 Mai 2011 11:25
Message Re: Sondage sur les débats souhaitables pour la présidentielle
D'après le sondage dans son état actuel, les principaux débats que les gens souhaiteraient voir abordés sont :

  • Le chômage (voir question 1)
  • L’éducation (voir question 2)
  • Redonner l’espoir en l’avenir (voir question 3)

Ces choix sont de bonne augure Petit sourire


Les débats que les gens jugent les moins nécessaires sont :

  • L’euro (voir question 1)
  • L’assistanat (voir question 2)
  • La place de l’Islam en france (voir question 2)
  • Confronter des programmes bien différenciés entre droite et gauche (voir question 3)

Le FN n’est donc pas si populaire que ça.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Compte gelé
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 612
Jeu 19 Mai 2011 11:40
Message Re: Sondage sur les débats souhaitables pour la présidentielle
Theo444 a écrit : 
Aubry ! Le scénario catastrophe ! Régularisation à tout va et fin de notre pays ....
Le cauchemar !
Evoquons plutôt mes visions :Marine avec 62% au second tour ... Et nous baptisons ce jour béni :Liberté recouvrée ... Préparez les charters ...


Théo soit lucide cinq minutes.
Pour qu'elle soit élue, il faut d'abord qu'elle soit au deuxième tour.
Tu vas avoir dans la Rue:
a) une moitié de l'UMP: rappelle toi de Juppé faisant appel à faire barrage au FN
b) les rares qui ont (de leur point de vue) intéret à voter UMP, les banquiers, spéculateurs, par exemple Julie:
elle ne veut pas de protectionnisme, elle est à fond pour la mondialisation, d'autre part, et je veux bien lui accorder elel se dit anti-raciste (cependant c'est plus couargeux pour nous de la CGT, d'être antiracistes qar cela demande un effort de surmonter une attitude primaire de rejet face aux femems en burqa ou aux mecs en casquettes, un grand travail sur soi pour comprendre que la majorité sont d'honnête famille que pour ceux qui sont nés avec une cuiellère en or dans la bouhe et qui ne savent rien de la cohabitations quotidienens avec les beurs), mais accordons lui ce bon point
b) évidemment tout le PS-verts-Borloo-Bayrou et tout les partis mondialistes de gauche
c) 70 % de nos troupes cégétistes ou front de gauchistes car on arrive à tenir nos troupes
on leur dirt " Bon Pierrot, c'ets pas parce que tu as voté Le pen , que tu dois pas venir à la manif, sinon fini la CGT, et on te défend plus si le patron t'embête etc.. Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire .


Bref tu vas avoir une manif monstre comme en 2002 , avec pas seulement nous comme d'hab, mais contenant des bourgeois, qui étaient venus défiler avec nou le 1er mai 2002, contre le pen, j'avais honte de défiler avec eux;

Bref , vous n'avez pas le compte, cependant hyppocritrement je te demande de continuer à y croire car tu es en train de détacher les couches populaires de l'UMP, tu est en trainde détruire la droite.

Merci ! T'es un pôte.
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22200
Jeu 19 Mai 2011 13:19
Message Re: Sondage sur les débats souhaitables pour la présidentielle
Theo444 a écrit : 
En votant pour Marine, vous donnez la chance à vos enfants de vivre dans un environnement sain. Sinon ...

Une majorité de gens souhaitent que eux et leurs enfants et leurs familles, vivent dans un environnement rassurant sans peur de l’avenir, et ne souhaitent pas du tout être en guerre civile permanente contre la moitié de la population et le reste du monde (même au contraire, puisqu’une majorité souhaite en finir avec la peur du lendemain).

Je te ramène aux résultats actuels du sondage, que j’ai cité plus haut.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Compte gelé
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 612
Jeu 19 Mai 2011 14:39
Message Re: Sondage sur les débats souhaitables pour la présidentielle
Theo444 a écrit : 
Aubry ! Le scénario catastrophe ! Régularisation à tout va et fin de notre pays ....
Le cauchemar !
Evoquons plutôt mes visions :Marine avec 62% au second tour ... Et nous baptisons ce jour béni :Liberté recouvrée ... Préparez les charters ...


Pétard Théo, pour toi dans la vie y a que les rebeux, les blacks, les basanés, et cie.... et tout le reste de la vie qu'en fait tu. Qu'as tu prévu de faire pour t'amuser , une fois que (par hypothèse) tu aurais mis ces gens dehors ? car a quoi te sert -il de vivre fianalement si tu consacres tout ton temps à mettre les rebeux dans des charters, est-ce là le panégéryque du bonheur tel que tu le conçois sur Terre ? Petit sourire

Dernière édition par pasdequartier le Ven 20 Mai 2011 09:39, édité 2 fois.

Profil
Compte gelé
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 612
Jeu 19 Mai 2011 14:50
Message Re: Sondage sur les débats souhaitables pour la présidentielle
Hibou57 a écrit : 
Bonsoir, Image

Un sondage de Expression-Publique.com, auquel je vous invite à répondre :
Quels sont les débats que vous souhaitez voir traités durant la prochaine présidentielle ?

Note : prévoir au moins 20 minutes pour y répondre dans de bonnes conditions.

Comme toujours sur ce site, il faut attendre un peu avant de pouvoir consulter les résultats, qui ne sont pas accessible tant que le nombre de répondant n’est pas suffisant (typiquement, environ 2000 ou 2500 répondants).


Hyboux, par la grace divine (c'est pour embêter lucy) , toi au moins tu comprends ce c'est qui est Bildelberg, car
si je prononce ces trois syllabes à l'adresse d'une autre personnes que toi, il ne se passe pas cinq minutes avant que je n'entende dans mon couloir le pas des infirmiers demandant à mes voisins: "C'est bien là, le paranoïque ?"

Bien, étant donné que toi et moi nous savons que ça existe, il faut introduire pour chaque question, la question complèmentaire, dans qulle mesure bildelberg nous laiserait-elle faire ceci ou cela ?

Je ne rigole pas, sur un certain fofo, à chaque fois que je disais que tel projet n'était pas réalisable à cause des containtes dues à la mondialisation telle qu'elle a été voulue, ben, les gens n'entendaient pas et continueaient à parler de sujets (qui nont aucune chance de se réaliser si on ne prend pas en compte tous les paramètres, dont le plus gros est Bildelberg) , y avait des mecs de 40 balais qui avaient pas encore compris que sarkosy et autres députés ne gouvernaient pas grand chose,ceci dit je ne suis pas autant onsédé )par bildelberg que ne l'est Théo par les rebeux (qu'il vérifie s'il y a un rebeu sous son lit ce soir, qu'il remplace son sommier par un double matelas afin d'être sûr qu'il n'y ait ni rebeux ni black sous son lit ce soir).
je veux bein parler de tous ces sujets, mais est tu bien conscient qu'on parle non pas dans le contexte des années 1970-1980 mais dans celui des années 2000-avril 2011 avec toutes les contraintes de la mondialisations version Bildelberg ?

Dernière édition par pasdequartier le Ven 20 Mai 2011 09:35, édité 1 fois.

Profil
cron