Auteur Message
Administrateur
Un générique alternatif pour la série Star Trek. La bande son n’est pas changée, c’est l’originale en V.O. Le style est graphique, en aplats de couleurs unies, et dans l’esprit de l’époque de la série.

Je le trouve même plus réussi que le générique original, mais je me demande si l’introduction n’aurait pas été trop entêtante, parce que son rythme est quand‑même rapide.

Ce générique alternatif n’a pas été créé pour la série à la même époque, c’est une création ultérieure (un hommage, peut‑être), de Janvier 2013.
Administrateur
Bavard impénitent
J'aime bien ce style, c'est ingénieux.
Ric
Débateur
Très sympa !

.
zen
Modératrice
J'ai du mal à m'y faire. Oops, n’a fait une bêtise
C'est pas que je n'aime pas mais je trouve que ça ne fait pas générique de l'époque. Peut être un peu trop sophistiqué. Je sais pas, y a quelque chose qui me gêne.
Administrateur
zen a écrit : 
[…] Peut être un peu trop sophistiqué. Je sais pas, y a quelque chose qui me gêne.

Possible, j’ai eu la même légère impression. C’est dans l’ouverture/l’introduction ?
Bavard impénitent
Hibou a écrit : 
zen a écrit : 
[…] Peut être un peu trop sophistiqué. Je sais pas, y a quelque chose qui me gêne.

Possible, j’ai eu la même légère impression. C’est dans l’ouverture/l’introduction ?

ou c'est à cause des effets impossibles (ou tres difficile à raliser) pour l'époque de la série ?
zen
Modératrice
Youplaa a écrit : 
ou c'est à cause des effets impossibles (ou tres difficile à raliser) pour l'époque de la série ?

Oui, c'est plutôt ça. Je ne suis pas certaine qu'à l'époque ils auraient pu faire ce genre de générique et puis ça n'était pas le style non plus.