Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

strange.......
Auteur Message
Consul Honoraire
Consul Honoraire
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 44
  • Localisation : Strasbourg
  • Messages : 4219
Jeu 11 Déc 2008 19:24
Message Re: strange.......
Majo a écrit : 
Citation : 
Pourquoi , la majorité des puissants de ce monde , font ils ce signe de la main



Ca , c'est un truc qui m'intrigue vraiment , quelqun a t'il un avis . Question



Ben... ils aiment la bonne musique, c'est tout! Grand sourire Hihihi! Hihihi!

" Yeah, rock’n roll Yeah, rock’n roll Yeah, rock’n roll "

Fait l’innocent(e) Hihihi! Flèche

HTLLTD

Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen.
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 67
  • Localisation : Maastricht
  • Messages : 1003
Jeu 11 Déc 2008 19:30
Message Re: strange.......

La question est . Quelle dose de vérité pouvez vous accepter ? Facebook Majo Majisme
Profil YIM Site Internet
Tchatcheur
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 56
  • Localisation : JURA
  • Messages : 70
Sam 13 Déc 2008 13:25
Message Re: strange.......
je pense :

-1 que a moins d'avoir en mains tous les document officiels (extraits d'actes de naissance etc) et un arbre genealogique fait par un professionnel intégre (ça fait beaucoup de conditions) on ne peut prendre cette info pour une vérité etabli

2eme idees : soit celà est vrai!! quels enseignements devons nous tirer de cette info ? celà peut -il changer quelquechose? que doit -on faire de cette info?? bref c'est leur vie

je viens de m'inscrire ici car je commence a saturer de la desinformation continuelle !!

ex : vous vous souvenez de "l'affaire KERVIEL"
les faits :un trader dans le cadre de son travail a perdu 5 milliards!! le reste n'est que conjectures

est-ce volontaire ? la hierarchie savait ou pas ?? y a t-il eu enrichessement personnel ou pas ??

le resultat :sur france inter y'a un jour ou deux un petit porteur qui parlait des banque a juste retenu que kerviel avait VOLE 5 milliards

si vous reprenez quelques titres de journaux parus a l'époque certains n'ont pas hésité a parler de vol alors qu'il ne s'agit que de faute professionnelle ou d'un abus de confiance d'un employé envers son employeur

donc voici un exemple de desinformation !


donc de grace apprenez a vous faire votre propre opinion de façon objective et non pas prendre une opinion tpoute faite

merci de votre patience
Profil
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Sam 13 Déc 2008 13:32
Message Re: strange.......
Bienvenue à toi..
Un forum c'est justement fait pour confronter des opinions et redresser les dérives de certains à travers les interventions des autres..
Donc merci de nous rejoindre... Clin d’œil

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 56
  • Localisation : JURA
  • Messages : 70
Sam 13 Déc 2008 13:37
Message Re: strange.......
merci de ton acceuil

en fait j'ai choisi un sujet ppour pouvoir faire une belle entrée lol

au plaisir
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 67
  • Localisation : Maastricht
  • Messages : 1003
Sam 13 Déc 2008 15:01
Message Re: strange.......
Salut sansetiquette Petit sourire


Je suis de l'avis de John , le forum , surtout celui ci est un des rares forums d'expressions libres que je connaisse .

Alors , moi le premier , si on dis des conneries , ben il n'y a pas mort d'homme . Apres , il y aura toujours un érudit pour remettre nos pensées dans le droit chemin . Hahaha!

La question est . Quelle dose de vérité pouvez vous accepter ? Facebook Majo Majisme
Profil YIM Site Internet
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22205
Dim 14 Aoû 2011 00:20
Message Re: strange.......
Majo a écrit : 



Pourquoi , la majorité des puissants de ce monde , font ils ce signe de la main , qui n'est autre que le signe de recconnaissance des satanistes Question Il éxiste des vidéos montrant sarko le faire aussi .

Que se passe t'il Exclamation

Oui, bizarre. A‑t‑on des explications sur la signification de ce signe ?

Que son sens ne paraisse pas aller de soi aux gens ordinaires, est déjà le signe qu’il est typique d’une catégorie de gens, ou non ?

Quelqu'un qui aurait vu la vidéo du premier message se souviendrait-il de son titre ou d’une référence ? Le lien ne semble plus valide, et ça pose un problème.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet