Auteur Message
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Je ne suis pas une adepte de la sectes des proneurs de la "théorie du complot", mais j'ai visionné ça, j'ai lu les sources et les intevenants on peut trouver leur pedigree sur le net.
Tout ça m'a l'air très sérieux et la dimension "reportage" dénuée de propagande telle qu'on l'a vécue me pousse à douter...
prenez le temps d'aller au bout, et donnez vos ressentis, merci !

http://video.google.fr/videoplay?docid= ... pr=goog-sl
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Lisa2 a écrit : 
Je ne suis pas une adepte de la secte des proneurs de la "théorie du complot", mais j'ai visionné ça, j'ai lu les sources et les intevenants on peut trouver leur pedigree sur le net. Ils sont parfaitement crédibles et neutres...
Tout ça m'a l'air très sérieux et la dimension "reportage" dénuée de propagande telle qu'on l'a vécue me pousse à douter...
prenez le temps d'aller au bout, et donnez vos ressentis, merci !

http://video.google.fr/videoplay?docid= ... pr=goog-sl
Débateur
Et encore , il y a plus grave Clin d’œil

Tout est dans ma signature Lisa.
Débateur

Pourquoi , la majorité des puissants de ce monde , font ils ce signe de la main , qui n'est autre que le signe de recconnaissance des satanistes Question Il éxiste des vidéos montrant sarko le faire aussi .

Que se passe t'il Exclamation
Débateur

C B S Nieuws peut etre crédible il me semble . Alors je vous présente un joli portrait de famille . Diable
Consul Honoraire
quelqu'un peut me dire le titre et l'artiste de la chanson dans le lien de Lisa? Celle qui débute à 4min00sec.

Ca me met d'humeur à vouloir "créer" des choses...
Merci! Clin d’œil

(oui, c'est hors-sujet, mais bon...)

Pour le 11 septembre, c'est sûr qu'en voyant ce reportage, le doute n'est plus permis...
Mais qui a fait quoi? Ca...
Pffff…
Modératrice
RANDOM_AVATAR
J'ai beaucoup de scepticisme face à ces théories.
ayu
Débateur
RANDOM_AVATAR
Lucy Van Pelt a écrit : 
J'ai beaucoup de scepticisme face à ces théories.

Moi aussi mais d'apprendre que Obama serait cousin de Bush ça me sidère absolument!!
Consul Honoraire
C'est bon, ai trouvé la chanson... Petit sourire
(si je prenais la peine de lire les Credits à la fin du documentaire aussi... Hihihi! )
Débateur
Citation : 
Pourquoi , la majorité des puissants de ce monde , font ils ce signe de la main

Ca , c'est un truc qui m'intrigue vraiment , quelqun a t'il un avis . Question