Auteur | Message |
---|---|
Consul Honoraire
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit : Comme les mini wheats. C'est l'équivalent au niveau de l'idée marketing des bonbons "Kiss cool"? ![]() |
Modératrice
![]() |
J'sais pas. La pub des mini wheats dit qu'ils ont un côté givré et un côté nature.
![]() |
Consul Honoraire
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit : J'sais pas. La pub des mini wheats dit qu'ils ont un côté givré et un côté nature. Ok ![]() L'idée y est alors. Bien vu ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
La fourmi et le vaisseau spatial....Mmm...ou pourquoi on grossit quand on mange du chocolat...c'est vrai ça pourquoi tout ce qui est bon fait grossir??
|
Modératrice
![]() |
![]() On est pas censé parler fringues ici ?? |
Consul Honoraire
![]() |
Yellow Daffodil a écrit : :eek: ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
krokiller a écrit :
Oui. Parler fringues. ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
Yellow Daffodil a écrit :
Ok... J'ai un gros problème... [important]PLEASE![/important] Un bouton d'une de mes chemises s'est barré! QUE FAIRE? Me dire "ouais, pas grave c'est top-mode" ou essayer de réparer ça sachant que la couture je sais pas faire? Messieurs-dames (oui oui, "messieurs" aussi) votre aide pour faire au mieux et au moins cher me sera précieuse! Merci!! Et je fais plein de bisous à tout ce que je connais, tout ce qui m'aime, tout ce que j'ai oublié, tout ce qui sont mes amis sur Facebook, tout ce qui sont dans mes favoris msn, tous ceux que j'ai rencontré pendant mon stage "t'as honte de sortir de chez toi? On va te relooker et tu pourra être cool", et bien sûr tout ce que j'ai oublié! MEGA bisous! ![]() |
Modératrice
![]() |
Voilà qui est mieux.
|
Consul Honoraire
![]() |
Yellow Daffodil a écrit : Voilà qui est mieux. 'suis très docile quand je sens que... l'impossible devient vrai! ![]() -Entering the twilight zone-... ![]() |