Auteur | Message |
---|---|
Consul Honoraire
![]() |
Option court, pour changer.
"4ème dimension" (Twilight zone) "Regression de mémoire" (titre français), "Memories" version originale; couleur (pas les anciens) je vous invite à visionner cela (avec internet, tout est possible) côté "old-school" mis à part... c'est comme d’hab, reflexion voulue…, c'est le principe de la série ben oui... (non, le bien-fondé ou la profondeur des épisodes (pas toujours là, mais mine de rien...) n'est pas le sujet ![]() l’episode traite de quelque chose que tout un chacun veut, mais ne veut pas en fait, mais veut quand même sans le vouloir tout en le voulant. (phrase volontairement -louche- car c'est bien ce dont il s'agit) Si quelqu’un ne se sent pas concerné (s’il a visionné l’episode) … ma foi : y’a un truc pas normal non plus C’est ça qui me plait : exciter l’imagination, les pensées, la logique, mais ne pas donner la réponse. Toujours faire en sorte de faire réfléchir, et de ne pas se laisser manipuler. Après, c’est à chacun de voir ![]() (non, je ne suis pas un geek de séries rélé ; juste que CET épisode là m’a fait réfléchir.) Vous n’avez pas envie je suppose ? ![]() On aime bien se cacher les choses évidentes, surtout (et c'est valable pour chaque "génération) les choses évidentes. Voila, c'était -relativement- court je crois ![]() Always smile (Rien à voir en soi avec .biz, au fait, c'est juste une généralité ![]() Mais si, il suffit de se poser la question; même si c'est dérangeant ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
Si si, ça donne envie
![]() La satanée tâche aveugle qui nous colle à la peau ....on a beau croire que c'est bon, qu'on a trouvé le détachant efficace, elle semble muter la garce ! Et paf ! on tombe dedans .... quoique parfois, l'esquive est réussie ... sixième sens ? |
Premier Consul
![]() |
Mais quel est le rapport avec la rubrique choisie?
![]() |
Consul Honoraire
![]() |
john gouze a écrit : Mais quel est le rapport avec la rubrique choisie? Ben... le sujet de l'épisode est quelque chose qu'on -pourrait- très bien discuter autour d'une bière... sans se prendre vraiment au sérieux...c'est pour ça... ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
Ou un verre de vin.
![]() |
Premier Consul
![]() |
krokiller a écrit :
ok ok... ![]() Je pensais que tu voulais faire la promotion de cette rubrique un peu poussiéreuse...dans le fond pourquoi pas? ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit : Ou un verre de vin. Of course! ![]() |
Modératrice
![]() |
krokiller a écrit :
cool ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Mais que fais donc ce topic dans chiffons çavapas kro??
![]() |
Consul Honoraire
![]() |
smoggy a écrit : Mais que fais donc ce topic dans chiffons çavapas kro?? euh... je crois que j'ai donné l'explication plus haut ![]() Tu ne te donnes même plus la peine de lire ce que j'écris? ![]() ![]() |