Auteur Message
Consul Honoraire
Option court, pour changer.

"4ème dimension" (Twilight zone)

"Regression de mémoire" (titre français), "Memories" version originale; couleur (pas les anciens)

je vous invite à visionner cela (avec internet, tout est possible)

côté "old-school" mis à part... c'est comme d’hab, reflexion voulue…, c'est le principe de la série ben oui...
(non, le bien-fondé ou la profondeur des épisodes (pas toujours là, mais mine de rien...) n'est pas le sujet Clin d’œil ; right?)

l’episode traite de quelque chose que tout un chacun veut, mais ne veut pas en fait, mais veut quand même sans le vouloir tout en le voulant. (phrase volontairement -louche- car c'est bien ce dont il s'agit)
Si quelqu’un ne se sent pas concerné (s’il a visionné l’episode) … ma foi : y’a un truc pas normal non plus

C’est ça qui me plait : exciter l’imagination, les pensées, la logique, mais ne pas donner la réponse. Toujours faire en sorte de faire réfléchir, et de ne pas se laisser manipuler.
Après, c’est à chacun de voir Petit sourire

(non, je ne suis pas un geek de séries rélé ; juste que CET épisode là m’a fait réfléchir.)

Vous n’avez pas envie je suppose ? Clin d’œil

On aime bien se cacher les choses évidentes, surtout (et c'est valable pour chaque "génération) les choses évidentes.

Voila, c'était -relativement- court je crois Hihihi!

Always smile

(Rien à voir en soi avec .biz, au fait, c'est juste une généralité Petit sourire
Mais si, il suffit de se poser la question; même si c'est dérangeant Yeux au ciel avec le sourire )
Bavard impénitent
Si si, ça donne envie Petit sourire
La satanée tâche aveugle qui nous colle à la peau ....on a beau croire que c'est bon, qu'on a trouvé le détachant efficace, elle semble muter la garce ! Et paf ! on tombe dedans .... quoique parfois, l'esquive est réussie ... sixième sens ?
Premier Consul
Mais quel est le rapport avec la rubrique choisie? Gné ?!
Consul Honoraire
john gouze a écrit : 

Ben... le sujet de l'épisode est quelque chose qu'on -pourrait- très bien discuter autour d'une bière... sans se prendre vraiment au sérieux...c'est pour ça...
Rougi

Hmmm!
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Ou un verre de vin.

Petit sourire
Premier Consul
krokiller a écrit : 
john gouze a écrit : 

Ben... le sujet de l'épisode est quelque chose qu'on -pourrait- très bien discuter autour d'une bière... sans se prendre vraiment au sérieux...c'est pour ça...
Rougi

Hmmm!

ok ok... Oops, n’a fait une bêtise
Je pensais que tu voulais faire la promotion de cette rubrique un peu poussiéreuse...dans le fond pourquoi pas? Hihihi!
Consul Honoraire
Lucy Van Pelt a écrit : 
Ou un verre de vin.

Petit sourire

Of course! Clin d’œil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
krokiller a écrit : 
Lucy Van Pelt a écrit : 
Ou un verre de vin.

Petit sourire

Of course! Clin d’œil

cool

Grand sourire
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mais que fais donc ce topic dans chiffons çavapas kro?? Gné ?!
Consul Honoraire
smoggy a écrit : 
Mais que fais donc ce topic dans chiffons çavapas kro?? Gné ?!

euh... je crois que j'ai donné l'explication plus haut Hihihi!
Tu ne te donnes même plus la peine de lire ce que j'écris? Gné ?! Grand sourire