Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Tariq Ramadan défonce Oskar Freysinger !
Auteur Message
Banni définitivement
Banni définitivement
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 405
Lun 9 Mar 2009 20:25
Message Tariq Ramadan défonce Oskar Freysinger !
Profil
coco
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Lun 9 Mar 2009 20:44
Message Re: Tariq Ramadan défonce Oskar Freysinger !
c'est pas dans le bon topic ! faut le mettre dans sexualité !! Hihihi!
Compte gelé
Compte gelé
  • Genre : Garçon
  • Age : 115
  • Localisation : Alone on a hill
  • Messages : 1281
Lun 9 Mar 2009 20:54
Message Re: Tariq Ramadan défonce Oskar Freysinger !
Ben qu'est ce qui a de neuf là dedans, Zakouille ?

Life’s but a walking shadow, a poor player,
That struts and frets upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing.
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22200
Sam 13 Aoû 2011 18:49
Message Re: Tariq Ramadan défonce Oskar Freysinger !
Là aussi, en même temps que le déplacement dans Politique, précision du sujet, comme les commentaires ne le font pas : c’est une émission politique Suisse, postée sur DailyMotion le 4 mars 2009 (je ne connais pas la date de l’émission), qui oppose Tariq Ramadan et Oskar Freysinger chef du partie politique UDC Suisse (qu’on me corrige si je me trompe, je ne suis pas Suisse).

Le reportage commence avec un constant intéressant dans le contexte de cette polémique dont on a entendu parler même en france : il n’existe en Suisse, au total, que 4 minarets, et ils sont tous muets, n’ont jamais émis le moindre appel à la prière.

Je ne sais pas quelle chaîne Suisse a diffusé ce reportage, mais la rédaction de cette chaîne semble elle‑même trouvé que c’est vouloir semer la discorde que de vouloir faire croire que ces quatre minarets muets sont une menace pour la Suisse.

Je n’ai pas tout regardé, je ne fais que résumé le début.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Compte gelé
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 664
Lun 15 Aoû 2011 10:32
Message Re: Tariq Ramadan défonce Oskar Freysinger !
Les gens de chez Tarik, et nous d'Attac, on a parlementé car nous avons des ennenmis commun, Bilderberg bien sûr et la partie de l'appareil Us-américain qu'ils contrôlent.

A eux : essayez de voir si vous pouvez lier un contact direct avec les "vrais américains" qui veulent récupérer leur pays et ficher Bilderberg à la mer :
https://www.youtube.com/watch?v=iWXhtDa94kQ

Nous (Attac) n'avons pu nous mettre d'accord pour des histoires de valeurs différentes. (Par exemple vous ne laissez pas des femmes être chef de service, ce qui ne me choque pas vu qu'elles n'ont pas la formation, et qu'elle ne comprennent rien à la technologie.... Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire ) (en général, bien sûrqu'elle faire les meilleures prouesses)

Cependant tant que c'est pour détruire nos ennemis, (Carbien sûr nous aussi somme dans la ligne de mire de Bilderberg) on peut vous filer un coup de main, par exemple faire pression sur l'opinion Française pour retirer nos troupes d'Afghanistan.

Dernière édition par France le Lun 15 Aoû 2011 17:29, édité 1 fois.

Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22200
Lun 15 Aoû 2011 17:47
Message Re: Tariq Ramadan défonce Oskar Freysinger !
France a écrit : 
Par exemple vous ne laissez pas des femmes être chef de service, ce qui ne me choque pas vu qu'elles n'ont pas la formation, et qu'elle ne comprennent rien à la technologie

Concernant cette citation en particulier, qui est hors‑sujet ici, la discussion est là : Visions de : les femmes et la technologie.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
cron