Règles du forum

Si vous ne savez pas trop comment commencer, ne vous tracassez pas inutilement. Sinon, vous pouvez lire les autres sujets de présentations pour vous en inspirer si cela peut vous aider. Un temps, il y eu dans cette partie du forum un formulaire pour aider les gens à écrire leur présentation, mais ce formulaire n’est plus, alors va falloir oser vous lâcher naturellement sans l’aide d’un robot.

P.S. N’oubliez pas de consulter les règles générales du forum, dans la section Bienvenues Dans La Bulle.

Auteur Message
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Hullabaloo a écrit : 
Si tu m'avais dit que c'était un concours je me serais donnée plus de mal Hmmm!

Ben non, t'as été parfaite comme ça, crois moi!!

Ça assure
Beau Parleur
RANDOM_AVATAR
N’importe nawak! N’importe nawak!

Non, il manquait quelques phrases. Là, c'est mieux.
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Hullabaloo a écrit : 
:nawak: N’importe nawak!

Non, il manquait quelques phrases. Là, c'est mieux.

Non, ç'est pas mieux.

Fume une clope
Beau Parleur
RANDOM_AVATAR
La joute aurait pu être intéressante mais hélas je me suis déjà lassée de ta répartie. Je vais voir sur d'autres sujets. Tu m'en veux pas j'espère ? Petit sourire
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Hullabaloo a écrit : 
La joute aurait pu être intéressante mais hélas je me suis déjà lassée de ta répartie. Je vais voir sur d'autres sujets. Tu m'en veux pas j'espère ? Petit sourire

Je t'en veux surtout pas...va, va!! Petit sourire
Tchatcheur
Welcome! Bienvenue à toi Welcome! Bienvenue à toi Welcome! Bienvenue à toi Welcome! Bienvenue à toi

Au fait, PERSONNE NE TOUCHE A MON XANAX, COMPRIS? C’est à se taper la tête au mur! Dérangé(e) du citron C’est à se taper la tête au mur!
Beau Parleur
bienvenue ici ! moi pareil, pas besoin de xanax (enfin... pas encore Hihihi! ), je laisse donc ma part à qui veut !
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
.... Bonbons,esquimaux,caramels ... valiums?
Beau Parleur
RANDOM_AVATAR
Clopes, café et sites de rencontres si t'as ça en stock Hihihi!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Ben pour le café y'a le comptoire
pour les clopes ca risque pas de manquer
pour les rencontres y'a Guillaume Grand sourire