Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Théorie du Complot: les preuves de l'existence de Bildelberg
Auteur Message
Compte gelé
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 664
Lun 15 Aoû 2011 14:24
Message Re: Théorie du Complot: les preuves de l'existence de Bildelberg
Hibou a écrit : 
France a écrit : 
Wiki étant lui même détenu par Bildelberg, tout l'aspect tragique a été édulcoré

Si ce n'est pas qu’un sentiment personnel et que c’est un fait, alors tu dois pouvoir le fonder. Aurais-tu des sources ? Si c’est une hypothèse ou un sentiment personnel, ce serait plus clair si tu le disais explicitement.

Le problème est que si je te sors les preuves tu va me metre en plagiat, donc dorénavant je me méfie : je déclare tout en sentiment personnel sauf si je peux démonter moi même,en réalité c'est un faisceau de présomptions convergentes. Par exemple ils ont effacé l'article sur la grand mère d'un certain dictateur... Pour les autres si vous commencez à enquêter la dessus, y a vraiment e quoi avoir peur.

France a écrit : 
Pour être clair , on peut considérée comme sérieuse la partie de la théorie du complot qui et cautionné par Attac, Attac étant tout de même crédible: des milliers d'universitaires, de journalistes, de témoins, de penseurs reconnus répartis à travers le monde entier,

Si tu pouvais citer les noms, ça aiderait à fonder le propos.
[/quote]
Attac, qui ne connait pas, qui doute du sérieux d'Attac, franchement s'il y a une personne qu'elle le dise (et je lui jure : pas de ne pas polémiquer ensuite contre elle), c'est comme si je disais , il esiste une institution appelée cours constitutionnelle et que tu me disais, prouve le ,cite moi des noms ....
Hibou a écrit : 
Puis je ne vois pas en quoi Attac pourrait s’approprier leur légitimité. Que l'on cite des études et des témoignages (assez diversifiés) comme sources confirmant des faits suspectés, ça se comprend.
C'est pas bien, ce système ,on nous fait travailler 10 heures par jours et après on nous reproche qu'on n'a pas le temps de vous pondre un rapport détaillé. c'est un peu le même système que le pauvre type qui attaque en justice une multinationale qui a 100 avocats payés en interne.
J'ai la parade , mettez tout dans "avis personnel de France", et comme je n'ai attaqué personne, normalement ça devrait passer. Ensuite les lecteurs sont assez grands pour faire la part du vraisemblable ou du délire.
[/quote]

Néanmoins comme j'aime l'imposible je vais te kle faire
a) ce que dis Attac sur bildelberg
http://www.france.attac.org/archives/sp ... rticle6975

http://www.france.attac.org/archives/sp ... sommaire_1

b) attac est -il crédible

http://www.france.attac.org/qui-sommes-nous
Profil
Compte gelé
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 664
Lun 15 Aoû 2011 14:34
Message Re: Théorie du Complot: les preuves de l'existence de Bildelberg
Hibou a écrit : 
Tu passe sans même te donner la peine de répondre… bon, alors je décide sans toi, puisque tu ne daigne pas répondre, je supprime le contenu du message.



Je travaille 10 heures par jour, sarko n'a pas remplacé mon partenaire de travail parti en retraite combien de fois faudra-t-il te le dire et hier j'avais ma vie privée (avec harratch qui me reproche de pas en avoir, il faut bien un peut le contrarier) . Mais tu sais 3 ans d 'A... m'ont vacciné à écrire 50 fois la même chose. C'est devenu un réflexe, je l'ai même intégré à ma façon d'améliorer les textes.

Alors je résume.
Nous , Attac, CGT, les Indignés, le Parti de Gauche de Mélanchon, nous combattons la mondialisation financière et la confiscation de la démocratuie par Bildelberg, une organisation de banquiers, assureurs, idustrie de l' armement, services secret et maffias.
A cause de l'origine et de la place qu'y tient Rotchild, l'extrême droite et Dieudoné ont confondu
Juifs (innocents) avec Bildelberg (coupable, qui contient 98% de non Juifs)

Donc on peut on doit même être anti-anti sémite et pour aider Israel le débarasser de ce cancer de Bildelberg qui usurpe son nom car à chaque fois qu'on attaque Bildelberg en tant que tels ils répliquent en disant que c'est de l'antisémitisme mais cela n'en est pas vu qu'on est hyper anti-racistes.

C'est clair, ca te va comme cela ?
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22200
Lun 15 Aoû 2011 16:53
Message Re: Théorie du Complot: les preuves de l'existence de Bildelberg
France a écrit : 
Le problème est que si je te sors les preuves tu va me metre en plagiat, donc dorénavant je me méfie : je déclare tout en sentiment personnel

Comme je t’ai expliqué par MP, le fait de cité n’est pas du plagiat, ce qui caractérise un plagiat, c’est de cité l’intégralité d’un article, sans fournir de travail personnel sur cet article. Tu veux citer des extraits, accompagné de la mention de l’auteur et d’un lien vers la source web fournie par l’auteur. La quantité d’extrait que tu peux citer dépend de ce que tu en fait : si tu commente beaucoup, tu peux citer beaucoup; si tu commente peu ou pas, tu peux citer peu.

J’ajouterai quelque chose dans les règles du forum à ce sujet, dans les jours qui viennent, et j’y expliquerai plus longuement pourquoi il faut être attentif à ça, je donnerai des détails et des exemples.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22200
Sam 17 Jan 2015 02:30
Message Re: Théorie du Complot: les preuves de l'existence de Bildelberg

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
cron