Auteur | Message |
---|---|
Grande Pipelette
![]() |
![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
et ho en bon: c'est un pote qui passe avec ça petite amie...; alors plaisir de bien l'acceuillir!!
|
Grande Pipelette
![]() |
essaiXXX waits...
|
Grande Pipelette
![]() |
il se nomme "Ral"....;
si revient? c'est a lui:j'attends un heure,apres c'est sa nana qui décide.... ... j'attends...; |
Grande Pipelette
![]() |
ben, non,! trop tard! désolé:
mais je m'apperçois d'un truc que j'avais souvent soupçonné:le racisme existe ds les deux sens: un noir qui peux pas sentir un blanc? çà existe aussi.... tant pis.... frederic... |
Modératrice
![]() |
C'est maintenant que tu remarques ça toi ?!
![]() |
Grande Pipelette
![]() |
ok ZEN: (suis pas d'humeur): mais tu te fais rtaité de raciste ds ce cas là nan? brasse fred et scuse,
suis nerve....; |
Grande Pipelette
![]() |
comme si les blackcs ne devait pas pas la moindre des politesses comme tout le monde because ils sont noirs??
pourqouoi? si une fois ok ...mais là trois fois....; alors merde.... ce que je ne tolère pas??c'est qu'on me manque de respect.... je considère un Homme comme un Homme, alors s'il faut avoir égalité, , que ce soit des "X" couleurs, et que certains n'en profitent pas.... et je suis ou là? au KKK? fred....(mais un coup de pute reste un coup de pute.... |
Grande Pipelette
![]() |
on est pad ds la merde tiens!! et joyeux noêl!! (dégouté)///
|
Bavard impénitent
![]() |
Hé oui Tiwaits la connerie est la chose la mieux partagée au monde, alors que le respect de l'autre, de l'humain je suis pas sûre que cela soit le cas.
Bises |