Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Toile en chantier .
Auteur Message
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 67
  • Localisation : Maastricht
  • Messages : 1003
Sam 15 Nov 2008 17:11
Message Re: Toile en chantier .
Citation : 
Franchement, c'en était un... Yeux au ciel avec le sourire


Peut importe ce que c'est , l'important c'est qu'il soit Clin d’œil

Citation : 
On sent aussi l'influence des graphistes américains..dont je connais pas les noms...mais on sent ces influences..


C'est vrais que j'aime me laisser influencer par le travail de quelques amis New yorkais .

La question est . Quelle dose de vérité pouvez vous accepter ? Facebook Majo Majisme
Profil YIM Site Internet
Beau Parleur
Beau Parleur
  • Genre : Garçon
  • Age : 51
  • Localisation : dans la montagne
  • Messages : 272
Mar 20 Jan 2009 23:38
Message Re: Toile en chantier .
je peux pas m'empêcher de penser à Dali en voyant ton oeuvre ... pardon si je me gourre... je ne le vois jamais sité, plein d'autres que je ne connais pas sont sités mais pas lui... Rougi

Je suis comme St Thomas, je ne crois que ce que je vois
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 67
  • Localisation : Maastricht
  • Messages : 1003
Mer 21 Jan 2009 09:45
Message Re: Toile en chantier .
Citation : 
je peux pas m'empêcher de penser à Dali en voyant ton oeuvre ... pardon si je me gourre... je ne le vois jamais sité, plein d'autres que je ne connais pas sont sités mais pas lui...



Cela doit etre dût au sang Catalan qui coule dans mes veines . Clin d’œil

La question est . Quelle dose de vérité pouvez vous accepter ? Facebook Majo Majisme
Profil YIM Site Internet
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 54
  • Localisation : AU SOLEIL
  • Messages : 835
Ven 30 Jan 2009 12:29
Message Re: Toile en chantier .
Majo a écrit : 
Citation : 
je peux pas m'empêcher de penser à Dali en voyant ton oeuvre ... pardon si je me gourre... je ne le vois jamais sité, plein d'autres que je ne connais pas sont sités mais pas lui...



Cela doit etre dût au sang Catalan qui coule dans mes veines . Clin d’œil



C est vrai que cela me fait penser aussi à Dali Clin d’œil Clin d’œil

"-Si tous les cons portaient une pastille rouge, le monde ressemblerait à un grand champs de coquelicots.(Audiard)". Michel Audiard
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 67
  • Localisation : Maastricht
  • Messages : 1003
Ven 30 Jan 2009 13:07
Message Re: Toile en chantier .
Citation : 
C est vrai que cela me fait penser aussi à Dali


Bonjour chat noir . Petit sourire

Il est vrais que Dali est et restera encore longtemps une référence , ayant de par son génie et de par son immense médiatisation , marqué tres fortement son époque et la nôtre . Clin d’œil

Et pourtant je ne me reconnai pas en son oeuvre . Petit sourire

La question est . Quelle dose de vérité pouvez vous accepter ? Facebook Majo Majisme
Profil YIM Site Internet
coco
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Ven 30 Jan 2009 13:25
Message Re: Toile en chantier .
tu ne lui ressembles pas non plus ... tu as beaucoup plus de charme que lui Yeux au ciel avec le sourire
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 67
  • Localisation : Maastricht
  • Messages : 1003
Ven 30 Jan 2009 13:48
Message Re: Toile en chantier .
Bonjour ma belle Rôrô calin Mon messenger est H S . Oops, n’a fait une bêtise

La question est . Quelle dose de vérité pouvez vous accepter ? Facebook Majo Majisme
Profil YIM Site Internet
cron