Auteur Message
Débateur
Citation : 
Franchement, c'en était un... Yeux au ciel avec le sourire

Peut importe ce que c'est , l'important c'est qu'il soit Clin d’œil

Citation : 
On sent aussi l'influence des graphistes américains..dont je connais pas les noms...mais on sent ces influences..

C'est vrais que j'aime me laisser influencer par le travail de quelques amis New yorkais .
Beau Parleur
je peux pas m'empêcher de penser à Dali en voyant ton oeuvre ... pardon si je me gourre... je ne le vois jamais sité, plein d'autres que je ne connais pas sont sités mais pas lui... Rougi
Débateur
Citation : 
je peux pas m'empêcher de penser à Dali en voyant ton oeuvre ... pardon si je me gourre... je ne le vois jamais sité, plein d'autres que je ne connais pas sont sités mais pas lui...

Cela doit etre dût au sang Catalan qui coule dans mes veines . Clin d’œil
Bavard impénitent
Majo a écrit : 
Citation : 
je peux pas m'empêcher de penser à Dali en voyant ton oeuvre ... pardon si je me gourre... je ne le vois jamais sité, plein d'autres que je ne connais pas sont sités mais pas lui...

Cela doit etre dût au sang Catalan qui coule dans mes veines . Clin d’œil

C est vrai que cela me fait penser aussi à Dali Clin d’œil Clin d’œil
Débateur
Citation : 
C est vrai que cela me fait penser aussi à Dali

Bonjour chat noir . Petit sourire

Il est vrais que Dali est et restera encore longtemps une référence , ayant de par son génie et de par son immense médiatisation , marqué tres fortement son époque et la nôtre . Clin d’œil

Et pourtant je ne me reconnai pas en son oeuvre . Petit sourire
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
tu ne lui ressembles pas non plus ... tu as beaucoup plus de charme que lui Yeux au ciel avec le sourire
Débateur
Bonjour ma belle Rôrô calin Mon messenger est H S . Oops, n’a fait une bêtise