Auteur | Message |
---|---|
Débateur
![]() |
Apres de longues conversation avec mon ami H R . Giger sur la bio-mécanique , ( Papa du celebre Alien ) , j'ai enfin pris le probléme a bras le corp .
Je vous mettrais une photo de la toile en chantier cette apres midi. ![]() En attendant voici une photo de nous a Zurich , je n'ai pas de mousse a raser sur le visage , c'est le reflet du flasch sur la table métalique . |
Premier Consul
![]() |
Intéressant..c'est donc le créateur de l'Alien du film du même nom??
Œuvre plastique qui a en effet révolutionné la science fiction... |
Premier Consul
![]() |
D'ailleurs, j'étais tombé sur un magazine "Actuel" qui datait de 1979 ou 1980, je crois et qui avait consacré de nombreuses pages au processus de création de la maquette d'Alien..c'était passionnant..peut t-on retrouver ces pages quelque part sur le net?
Actuel, magazine très avant gardiste à l'époque.. |
Débateur
![]() |
Citation : Intéressant..c'est donc le créateur de l'Alien du film du même nom?? Oui , de dune entres autre . Je rame pour mettre des photos . ![]() |
Débateur
![]() |
Encore trois semaines de boulot . ![]() |
Premier Consul
![]() |
C'est magnifique ça...
Y'a quand même un aspect un peu 'naif" dans tes toiles, c'est pas péjoratif..mais on sent dans cette déferlante de couleurs vives des influences du douanier Rousseau..je m'égare ou... ![]() |
Modératrice
![]() |
Je trouve ça interessant...
![]() |
Débateur
![]() |
Citation : Y'a quand même un aspect un peu 'naif" dans tes toiles, c'est pas péjoratif..mais on sent dans cette déferlante de couleurs vives des influences du douanier Rousseau Oui tu as raison , J'aime beaucoup le travail du douanier Rousseau . Citation : Je trouve ça interessant... Je le prend comme un compliment , merci Lucy ![]() Ca c'est une de mes créations pour le festival de musique Extrema . |
Modératrice
![]() |
Franchement, c'en était un...
![]() |
Premier Consul
![]() |
Moi aussi, je trouve ça magnifique...
et cette technique demande des années de travail...c'est tout à fait respectable.... On sent aussi l'influence des graphistes américains..dont je connais pas les noms...mais on sent ces influences.. |