Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Toutes les théories et croyances (terrestres) sont fausses.
Auteur Message
Compte gelé
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 664
Dim 4 Sep 2011 18:58
Message Re: Toutes les théories et croyances (terrestres) sont fauss
Lucy Van Pelt a écrit : 
Image


e sujet est précis
"Toutes les théories et croyances (terrestres) sont fausses."

Qu'as tu à apporter par rapport à ce sujet précis ?

Image

Eh bien, moi je dis que quand on n'a rien à dire ou si peu, on ne dit rien.
Profil
Compte gelé
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 664
Dim 4 Sep 2011 19:00
Message Re: Toutes les théories et croyances (terrestres) sont fauss
Machin a écrit : 
bon app' Lucy...dis tu crois qu'il faut présenter ma potesse Hullabaloo à France pour qu'il prenne des cours de trollage amusants? Hihihi!

( rassures toi elle est retirée des affaires du web, j'reviens en solo)


A un vous n'y êtes pas arrivé, à deux apparemment pas, tu vas chercher du renfort.
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 102
Dim 4 Sep 2011 19:01
Message Re: Toutes les théories et croyances (terrestres) sont fauss
France: Prout...reviens au sujet ou soit drole s'il te plais!
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Dim 4 Sep 2011 19:03
Message Re: Toutes les théories et croyances (terrestres) sont fauss
France a écrit : 
Machin a écrit : 
bon app' Lucy...dis tu crois qu'il faut présenter ma potesse Hullabaloo à France pour qu'il prenne des cours de trollage amusants? Hihihi!

( rassures toi elle est retirée des affaires du web, j'reviens en solo)


A un vous n'y êtes pas arrivé, à deux apparemment pas, tu vas chercher du renfort.





Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 102
Dim 4 Sep 2011 19:11
Message Re: Toutes les théories et croyances (terrestres) sont fauss
Pouarf!

Bon France, j'vais essayer d'être utile,enfin si j'y arrive:

Dis tu crois que qui t'en veux et pourquoi?
On va crever l'abscés comme ça ce serra fait
Profil
Compte gelé
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 664
Dim 4 Sep 2011 19:13
Message Re: Toutes les théories et croyances (terrestres) sont fauss
Je ne réponds pas par respect pour Hibou et pour Zen (à qui je renouvelle mes plus plates excuses).
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Dim 4 Sep 2011 19:17
Message Re: Toutes les théories et croyances (terrestres) sont fauss
Et à moi, tu ne t'excuses pas?

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Compte gelé
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 664
Dim 4 Sep 2011 19:22
Message Re: Toutes les théories et croyances (terrestres) sont fauss
France a écrit : 
Je ne réponds pas par respect pour Hibou et pour Zen (à qui je renouvelle mes plus plates excuses).


Salut Lis..., ça va ?
Je suis désolé pour les lecteurs authentiques, pour Zen et Hibou. Je vais donc ignorer toute la famille en provenance néfaste d'ailleurs. Pour les lecteurs, je ne peux vous donner des explications claires, car j'ai des engagements avec Hibou et Zen qui m'interdisent de traiter le sujet. Et eux je les respecte, EUX !
Vous aurez compris entre les lignes , mais vous auriez mérité plus de clarté mais je ne peux hélas vous donner.
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Dim 4 Sep 2011 19:26
Message Re: Toutes les théories et croyances (terrestres) sont fauss
Tu ne leur as surement pas envoyé de menaces de mort à "eux". Il est certes plus aisé de se faire passer pour une victime traqué, n'est-ce pas? Petit sourire

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Dim 4 Sep 2011 19:27
Message Re: Toutes les théories et croyances (terrestres) sont fauss
Ho mais vas y, répond lui.
Tu n'arrêtes pas de polluer le forum avec toutes tes insinuations et tes délires et quand quelqu'un te demande qui t'en veut et pourquoi, tu ne réponds pas par respect pour Hibou ou moi ?
Non non ! Le respect aurait été d'arrêter comme on te l'a X fois demandé !
Quand je t'ai dit que personne ne comprenait tes délires, tu ne m'as pas cru. Hé bien maintenant que quelqu'un te demande d'éclaircir tout ça ( preuve qu'il y a au moins une personne qui ne comprend pas mais si tu cherches bien tu verras que Cairn et Nucua ne comprennent pas plus), je t'en prie, expliques leur pourquoi tu nous casses les pieds avec tes histoires de complots, de trahisons, etc...
Profil
cron