Règles du forum

Si vous ne savez pas trop comment commencer, ne vous tracassez pas inutilement. Sinon, vous pouvez lire les autres sujets de présentations pour vous en inspirer si cela peut vous aider. Un temps, il y eu dans cette partie du forum un formulaire pour aider les gens à écrire leur présentation, mais ce formulaire n’est plus, alors va falloir oser vous lâcher naturellement sans l’aide d’un robot.

P.S. N’oubliez pas de consulter les règles générales du forum, dans la section Bienvenues Dans La Bulle.

Auteur Message
Membre balbutiant
RANDOM_AVATAR
Si tu veux je fais des spaguéttis je suis italienne c est ma spcécialitée, et pour le dessert surprise!! Rougi
Membre balbutiant
tu m'as l'air drôlement allumée toi aussi ! Hihihi! Ça assure Ça assure
jamais tu n'aurais dû croiser ma route ... te voilà MALADE .... Diable Diable
Tchatcheur
eh ! tu pensais à qui d'autre qui était allumée aussi ? je peux savoir NADA ??

sinon moi, je ne suis pas italienne, mais je fais super bien la pizza 3 fromages et le tiramisu !! Hihihi! et une autre spécialité encore meilleure, et pas italienne non plus ! Hihihi!

et j'imite bien la carpe aussi! regarde ! Ça assure
Membre balbutiant
RANDOM_AVATAR
tu sais ce qu l'on dit sur les italiennes!!Il n y a pas que les pâtes que je sais bien préparer mais ça on verra plus tard Hihihi! Mais chaque chose en son temps.
Tchatcheur
les lasagnes aussi ? et la sauce tomate sans doute ? Grand sourire
Membre balbutiant
tu doutes de rien T ..(mp ...) mais tu es certaine d' être à la hauteur de tes ambitions et surtout de tes envies ? Diable Diable
Membre balbutiant
RANDOM_AVATAR
Mais biensûr que je suis a la hauteur Colère on voit que tu ne me connais pas encore mais t'inquiète pas on a tout notre temps pour faire connaissance Clin d’œil Clin d’œil Clin d’œil Clin d’œil
Tchatcheur
on en revient toujours à la même chose !

le temps c'est de l'argent ! alors passe à la banque , il te l'a dit hier , et fais un prêt ! Tire la langue Hahaha!
Membre balbutiant
Tubebianche a écrit : 
Mais biensûr que je suis a la hauteur Colère on voit que tu ne me connais pas encore mais t'inquiète pas on a tout notre temps pour faire connaissance Clin d’œil Clin d’œil Clin d’œil Clin d’œil
vas y .... annonces... si tu as du répondant ...
Membre balbutiant
RANDOM_AVATAR
du répondant oui une copine à moi m a dit que tu était du lourd,alors elle m a invité ici, parce que moi aussi j'ai de quoi de faire céder Clin d’œil Clin d’œil Clin d’œil Clin d’œil