Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Un enfant de 11 ans risque la prison à vie
Auteur Message
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 54
  • Localisation : AU SOLEIL
  • Messages : 835
Mer 25 Mar 2009 16:29
Message Un enfant de 11 ans risque la prison à vie
Jordan BROWN, 11 ans, menotté aux pieds et aux mains, est resté silencieux lors d'une audience préliminaire au tribunal, avant de retourner dans un centre de délinquance juvénile où il se trouve en détention provisoire. Il est accusé d'avoir tué par balle en plein sommeil le mois dernier Kenzie HOUK, 26 ans, la fiancée de son père.

Un juge dans le comté de Lawrence, en Pennsylvanie (est), a décidé que le garçon ne serait pas jugé comme mineur, indique le journal Pittsburgh Post-Gazette. Les avocats du garçon ont annoncé qu'ils contesteraient cette decision et tenteraient d'obtenir le renvoi de l'affaire devant un tribunal pour enfant.

La victime, qui était enceinte de neuf mois et dont le bébé n'a pu être sauvé, vivait avec ses deux filles, agées de 7 et 4 ans, dans la maison de son fiancé Chris BROWN et son fils, Jordan.

L'enfant aurait couvert le fusil d'une couverture puis tiré sur la femme dans la nuque alors qu'elle dormait, avant de sortir de la maison en courant pour prendre son bus scolaire. Des proches ont évoqué la possibilité qu'il soit jaloux de la fiancée de son père et de son futur enfant. Son procès doit débuter le 1er mai.

Source AFP

"-Si tous les cons portaient une pastille rouge, le monde ressemblerait à un grand champs de coquelicots.(Audiard)". Michel Audiard
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Mer 25 Mar 2009 16:33
Message Re: Un enfant de 11 ans risque la prison à vie
Les amis-requins sont fous, juger un enfant de 11 ans comme un adulte, aberrant.

Pffff…

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Banni définitivement
Banni définitivement
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 405
Mer 25 Mar 2009 16:40
Message Re: Un enfant de 11 ans risque la prison à vie
Ce p'tit merdeux mérite la peine capitale.

Qu'ils le pendent par les pieds. Idée
Profil
Compte gelé
Compte gelé
  • Genre : Garçon
  • Age : 115
  • Localisation : Alone on a hill
  • Messages : 1281
Mer 25 Mar 2009 18:32
Message Re: Un enfant de 11 ans risque la prison à vie
Comme les "salopes" qu'ont lapide ou que la propre famille assassine parce qu'elles ont osé se faire violer, dans tes chers pays musulmans, Zaquouille ? Flèche

Life’s but a walking shadow, a poor player,
That struts and frets upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing.
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Mer 25 Mar 2009 18:34
Message Re: Un enfant de 11 ans risque la prison à vie
Je crois que Zak faisait de l'ironie.

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Animatrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 56
  • Messages : 1244
Mer 25 Mar 2009 19:53
Message Re: Un enfant de 11 ans risque la prison à vie
"Si tu ne finis pas ton assiette on t'enferme dans le placard avec la sorcière..."

Brrrrrr !! 21ème siècle et on en est encore là ? arf... La Aïe-Tech à la pointe de tout sévices ! Le portable qui vibre pour mieux se brosser les dents, la voiture qui se laisse pousser des ailes pour voler (et voler c'est pas bô !), la table de salon avec bras mécaniques pour servir les verres quand ils sont vides, les pastilles goût milky-way pour maigrir, la neige artificielle à Dubaï pour faire glisser les longues robes noires, la cafetière éclectrique branchée au Japon pour faire du thé au tofu, le barbekiou synchroniseur d'ambiance qui fait musique sixteen quand la braise s'affaiblit... bref, bref, bref, on en est encore à enfermer les Hommes quand ils n'sont pas zentils !

Wouah ! l'est grande l'évolution ! T'as pas donné tes soussoux au fisc ? T'as tué ? T'as violé ? T'as fait du caramel avec de la cocaïne ? T'as pas regardé Docteur Haousse hier soir ? T'as oublié de mettre une ceinture à ton pantalon ? bah... mon pôv' mec, on t'propose un truc que c'est le truc réservé rien que pour toi : ON te prive d'air qui sent bon, ON te prive de lumière, ON te bouffe ton temps, ON va te faire rencontrer des gens plus... beaucoup plus que toi, ON va te faire boire de l'eau croupie, ON....

Erf... bien sûr il faut punir, mais ça veut dire quoi "Priver l'Homme de ce qu'il a besoin" ? ça veut dire que l'on rejoint les pensées intégristes et extrémistes, comme... pour exemple : "l'homosexualité n'est pas un entendement avec les lois naturelles ?" ouais, oké ! Beaucoup d'illogisme dans tout ça. L'Homme a besoin de par sa boîte à organes, à vivre avec l'air, la terre, le feu et l'eau ; pourquoi le priver de tout ça quand il fait une connerie ? Le rendre plus dangereux ? Lui faire passer le message "t'es pas un Homme ?"

Il est tellement plus facile de se venger que de pardonner...

"Ideas drift like petals on the wind. I have only to lift my face to the breeze."
"Les idées dérivent comme des pétales sur le vent. Je dois seulement soulever mon visage à la brise."
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Mer 25 Mar 2009 20:44
Message Re: Un enfant de 11 ans risque la prison à vie
J'adore ce que tu as écris Akumu.

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Animatrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 56
  • Messages : 1244
Mer 25 Mar 2009 20:45
Message Re: Un enfant de 11 ans risque la prison à vie
Je ne l'ai pas écrit, je le pense... Petit sourire

"Ideas drift like petals on the wind. I have only to lift my face to the breeze."
"Les idées dérivent comme des pétales sur le vent. Je dois seulement soulever mon visage à la brise."
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Mer 25 Mar 2009 20:48
Message Re: Un enfant de 11 ans risque la prison à vie
Akumu a écrit : 
Je ne l'ai pas écrit, je le pense... Petit sourire



o.k, tu l'as pensé et écris d'abord.. Ça assure

ou, en même temps?

ou, cela a coulé....

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Animatrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 56
  • Messages : 1244
Mer 25 Mar 2009 20:51
Message Re: Un enfant de 11 ans risque la prison à vie
comme les larmes, ça coule... sans noyer

"Ideas drift like petals on the wind. I have only to lift my face to the breeze."
"Les idées dérivent comme des pétales sur le vent. Je dois seulement soulever mon visage à la brise."
Profil
cron