Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Un immigré indien roué de coups et brûlé grièvement
Auteur Message
Arlette for ever
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mar 3 Fév 2009 23:16
Message Re: Un immigré indien roué de coups et brûlé grièvement
San sarcoso et Berlurier...Ben oui c'est grace a ces gens là Nana que j'ai du mal avec la constitution Européenne ...entre autre
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Mar 3 Fév 2009 23:18
Message Re: Un immigré indien roué de coups et brûlé grièvement
Arlette for ever a écrit : 
San sarcoso et Berlurier...Ben oui c'est grace a ces gens là Nana que j'ai du mal avec la constitution Européenne ...entre autre

Sarkozy a beaucoup de défauts...mais on ne peut pas le taxer de racisme...c'est d'ailleurs une de ses rares qualités...

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Messages : 840
Mar 3 Fév 2009 23:22
Message Re: Un immigré indien roué de coups et brûlé grièvement
Arlette for ever a écrit : 
San sarcoso et Berlurier...Ben oui c'est grace a ces gens là Nana que j'ai du mal avec la constitution Européenne ...entre autre


Bon on a bien rigolé lorsque les italiens ont élu Berlusconi, ce qui leur a permis de se marrer lorsque nous avons voté pour Sarko (enfin je dis "nous", moi j'y suis pour rien) Yeux au ciel avec le sourire Je me suis bien fait chambrer par les ritals de ma famille... Diable
Profil
Beau Parleur
Beau Parleur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 437
Mar 3 Fév 2009 23:39
Message Re: Un immigré indien roué de coups et brûlé grièvement
John Gouze a écrit : 
Arlette for ever a écrit : 
San sarcoso et Berlurier...Ben oui c'est grace a ces gens là Nana que j'ai du mal avec la constitution Européenne ...entre autre

Sarkozy a beaucoup de défauts...mais on ne peut pas le taxer de racisme...c'est d'ailleurs une de ses rares qualités...



C'est pas une qualité de pas être raciste, dommage que ce soit reconnu en tant que telle T’es sûr(e) ?
Profil