Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Un immigré indien roué de coups et brûlé grièvement
Auteur Message
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 54
  • Localisation : AU SOLEIL
  • Messages : 835
Lun 2 Fév 2009 19:15
Message Un immigré indien roué de coups et brûlé grièvement
Un immigré indien a été roué de coups et grièvement brûlé dimanche à l'aube par un groupe d'individus dans une gare près de Rome puis hospitalisé dans un état très grave.

L'Indien, un sans-domicile fixe âgé de 35 ans, dormait dans la gare de Nettuno, sur le littoral au sud de Rome, lorsque plusieurs individus, munis d'un bidon d'essence, l'ont frappé sauvagement avant de l'arroser d'essence et d'y mettre le feu.

Avant de perdre connaissance, la victime a réussi à dire quelques mots aux carabiniers lorsqu'ils sont arrivés sur les lieux après avoir été alertés par un appel anonyme. L'homme a été hospitalisé dans un état très grave à Rome. Les carabiniers privilégient la piste d'une agression xénophobe préméditée mais n'excluent pas que les agresseurs s'en soient pris à l'Indien dans le but de le dévaliser.

"-Si tous les cons portaient une pastille rouge, le monde ressemblerait à un grand champs de coquelicots.(Audiard)". Michel Audiard
Profil
Arlette for ever
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Lun 2 Fév 2009 20:10
Message Re: Un immigré indien roué de coups et brûlé grièvement
vu les difficultés rencontrées par les compag,nies d'assurances vaut mieux mettre le feu aux sans papierts qu'aux voitures pour s'occuper l'hivers.
Merci monsieur Berlusconi d'être le duce d'une nation pragmatique qui n'a pas perdu le sens des vraies valeurs...
Grande Pipelette
Grande Pipelette
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 41
  • Localisation : juste devant mon cul
  • Messages : 3695
Mar 3 Fév 2009 08:21
Message Re: Un immigré indien roué de coups et brûlé grièvement
Ça va gueuler! Ça va gueuler! Ça va gueuler!

VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php

a trop me cherché il m'a trouvé....
Profil
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Mar 3 Fév 2009 09:38
Message Re: Un immigré indien roué de coups et brûlé grièvement
Die schwarze Katze a écrit : 
Un immigré indien a été roué de coups et grièvement brûlé dimanche à l'aube par un groupe d'individus dans une gare près de Rome puis hospitalisé dans un état très grave.

L'Indien, un sans-domicile fixe âgé de 35 ans, dormait dans la gare de Nettuno, sur le littoral au sud de Rome, lorsque plusieurs individus, munis d'un bidon d'essence, l'ont frappé sauvagement avant de l'arroser d'essence et d'y mettre le feu.

Avant de perdre connaissance, la victime a réussi à dire quelques mots aux carabiniers lorsqu'ils sont arrivés sur les lieux après avoir été alertés par un appel anonyme. L'homme a été hospitalisé dans un état très grave à Rome. Les carabiniers privilégient la piste d'une agression xénophobe préméditée mais n'excluent pas que les agresseurs s'en soient pris à l'Indien dans le but de le dévaliser.

Orange Mécanique....
OU bien Spaghetti Mécanique....
Ils craignent les italiens..avec leur racisme latent...

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Lisa
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mar 3 Fév 2009 09:44
Message Re: Un immigré indien roué de coups et brûlé grièvement
pas fière de ce sang qui coule pour partie dans mes veines.... je sais au fond pourquoi j'irai jamais dans ce pays qui porte une partie de mon patrimoine génétique et historique Diable
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Mar 3 Fév 2009 09:49
Message Re: Un immigré indien roué de coups et brûlé grièvement
Lisa2 a écrit : 
pas fière de ce sang qui coule pour partie dans mes veines.... je sais au fond pourquoi j'irai jamais dans ce pays qui porte une partie de mon patrimoine génétique et historique Diable

ouais mais bon...ce n'est pas un peuple qui beaucoup colonisé , donc il a un rapport un peu étrange avec l'étranger , justement...mais , je crois pas que l'italien soit irrécupérable dans ce domaine...les choses vont évoluer...d'ici une ou deux générations...une fois qu'ils seront habitués à voir des étrangers vivent à côté d'eux ..mais c'est certain que les Italiens comme les Corses ont du mal avec l'altérité.... Oops, n’a fait une bêtise

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 41
  • Localisation : juste devant mon cul
  • Messages : 3695
Mar 3 Fév 2009 09:52
Message Re: Un immigré indien roué de coups et brûlé grièvement
Lisa2 a écrit : 
pas fière de ce sang qui coule pour partie dans mes veines.... je sais au fond pourquoi j'irai jamais dans ce pays qui porte une partie de mon patrimoine génétique et historique Diable


c'est paske t'aime les pizzas que tu dis ca Hihihi! Hihihi! Hihihi!

mais au cas ou n'oublie pas que la savoie c'est proche de l'italie Fait l’innocent(e) Fait l’innocent(e) Fait l’innocent(e) Clin d’œil

VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php

a trop me cherché il m'a trouvé....
Profil
Lisa
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mar 3 Fév 2009 09:53
Message Re: Un immigré indien roué de coups et brûlé grièvement
oui, ce que tu avances comme argumentaire est certes une bonne explication à leur incapactié à l'alérité !
chuis pas certaine que ça s'arrange cependant...
surtout à voir la manière dont ils traitent le blème de l'immigration...
un chat gris
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mar 3 Fév 2009 11:22
Message Re: Un immigré indien roué de coups et brûlé grièvement
Faudrait voir à ne pas confondre les gouvernants et les habitants. Sinon on pourra reparler du Brice Mortescouilles et ses quotas à tenir (vieux souvenirs du genre "remplissez moi ces wagons).
Non, dans leur grande majorité les ritals ne sont pas plus racistes que les Français.
Plus voleurs peut-être, vu qu'ils m'ont vidé trois bagnoles de leur contenu alors qu'une seule en France et zéro pour les autres pays de la CEE. Mais c'est une autre histoire.
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Messages : 840
Mar 3 Fév 2009 23:07
Message Re: Un immigré indien roué de coups et brûlé grièvement
Lisa2 a écrit : 
pas fière de ce sang qui coule pour partie dans mes veines.... je sais au fond pourquoi j'irai jamais dans ce pays qui porte une partie de mon patrimoine génétique et historique Diable


heu t'as tort lisa, tu devrais y aller dans ce pays, il est magnifique, et pi moi c'est 100% de sang italien qui coule dans mes veines, alors fo pas pousser. Il y a des sales cons racistes comme partout mais aussi des gens super. Faut pas tout confondre, c'est d'ailleurs ce que je disais à la partie de ma famille qui vit là-bas et qui assimilait les français à Le Pen...

Ils ont Berlusconi qui fait une politique de merde et qui possède tous les médias mais nous on a sarko qui n'est pas mal non plus dans son genre.... Diable
Profil
cron