Auteur Message
Modératrice
Ben je sais pas ! Mais ça dit "This file removed due to violation of Image Shack terms of service or by user request". C'est toi qui l'a uploadée ? Si c'est pas toi, tu pourrais l'enregistrer sur ton ordi puis l'uploader...
zen
Modératrice
Tiens ! Je ne la vois plus non plus maintenant ! J’ai un doute
Bizarre ! Elle était sur mon ordi et je suis passée par imageshack pour la mettre ici. Vais réessayer pour voir.

Image
Voilà donc l'urgence pipi. Hihihi!
Modératrice
Ah oué. Hahaha!

Mais je comprends pourquoi elle a été interdite par Image Shack : ON VOIT SON ZIZI ! Hahaha!
zen
Modératrice
J'en ai une autre où on voit un petit zizi. Plus mignonne celle ci. Enfin, si on peut dire ! Hihihi!
Suite au prochain épisode !
Modératrice
Image
zen
Modératrice
Hahaha! Super ton smiley ! Je te l'ai fauché ! Hihihi!
Beau Parleur
oui il est tordant ce personnage qui s'installe et qui attend le spectacle d'un zizi très calmement....il m'a bien fait rire.
Modératrice
zen a écrit : 
:lol: Super ton smiley ! Je te l'ai fauché ! Hihihi!

Je vais l'ajouter dans les smileys du forum !

Tiens à propos, ça fonctionne toujours pas chez-toi le "Voir plus de smileys" ?
zen
Modératrice
Si si ça marche ! C'est vrai, j'avais oublié que ça ne marchait plus ce truc ! T’es sûr(e) ?
Ben du coup, je ne sais pas depuis quand il s'est remis en marche ! Je m'en suis servie machinalement sans me rappeler que ce bouton ne fonctionnait plus et du coup il allait très bien !
Fallait le dire tout de suite qu'il fallait procéder de la sorte, ça aurait été plus rapide ! Hihihi! M'a enquiquiné pendant des mois ce truc et il se remet en route comme ça sans prévenir ! Yeux au ciel avec le sourire
zen
Modératrice
Ben pour le coup je vais mettre son spectacle à la mangeuse de pop-corn !
Bon appétit ! Hihihi!

Image