Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
![]() |
Ben je sais pas ! Mais ça dit "This file removed due to violation of Image Shack terms of service or by user request". C'est toi qui l'a uploadée ? Si c'est pas toi, tu pourrais l'enregistrer sur ton ordi puis l'uploader...
|
Modératrice
![]() |
Tiens ! Je ne la vois plus non plus maintenant !
![]() Bizarre ! Elle était sur mon ordi et je suis passée par imageshack pour la mettre ici. Vais réessayer pour voir. ![]() Voilà donc l'urgence pipi. ![]() |
Modératrice
![]() |
Ah oué.
![]() Mais je comprends pourquoi elle a été interdite par Image Shack : ON VOIT SON ZIZI ! ![]() |
Modératrice
![]() |
J'en ai une autre où on voit un petit zizi. Plus mignonne celle ci. Enfin, si on peut dire !
![]() Suite au prochain épisode ! |
Modératrice
![]() |
![]() |
Modératrice
![]() |
![]() ![]() |
Beau Parleur
![]() |
oui il est tordant ce personnage qui s'installe et qui attend le spectacle d'un zizi très calmement....il m'a bien fait rire.
|
Modératrice
![]() |
zen a écrit : :lol: Super ton smiley ! Je te l'ai fauché ! Je vais l'ajouter dans les smileys du forum ! Tiens à propos, ça fonctionne toujours pas chez-toi le "Voir plus de smileys" ? |
Modératrice
![]() |
Si si ça marche ! C'est vrai, j'avais oublié que ça ne marchait plus ce truc !
![]() Ben du coup, je ne sais pas depuis quand il s'est remis en marche ! Je m'en suis servie machinalement sans me rappeler que ce bouton ne fonctionnait plus et du coup il allait très bien ! Fallait le dire tout de suite qu'il fallait procéder de la sorte, ça aurait été plus rapide ! ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
Ben pour le coup je vais mettre son spectacle à la mangeuse de pop-corn !
Bon appétit ! ![]() ![]() |