Auteur | Message |
---|---|
Bavard impénitent
![]() |
![]() ![]() Comment cela Zorya est pas très souriante(pffffff) ![]() (En tout cas...y' a du monde au balcon...si je peux me permettre...ce ne saura pas pour déplaire à ces messieurs ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
![]() Ben et ce sourire n'est il pas ingénu et candide? ![]() ![]() |
Beau Parleur
![]() |
Tu sembles jeune Louva ?
Je sais que c'est unpeu impoli cete question mais je déduis ça des images que tunous mets... ![]() |
Modératrice
![]() |
Louva a écrit :
Je connais cette façon de dessiner. Ne serait ce pas de Crisse par hasard ? En voyant le 1er lien j'ai vu que la BD s'appelle " L'épée de cristal" et elle est bien dessinée par Crisse. Ma fille était fan d' Atalante et du coup, je reconnais la façon de dessiner de Crisse. ![]() |
Modératrice
![]() |
Denis a écrit : Tu sembles jeune Louva ? Ben étant donné qu'elle a regardé plus ou moins les mêmes dessins animés que moi, je dirai qu'elle a environ mon âge. Verdict la miss ? |
Modératrice
![]() |
Louva a écrit :
Beaucoup moins de crocs ! Je préfère ! ![]() |
Beau Parleur
![]() |
Citation : .Ben étant donné qu'elle a regardé plus ou moins les mêmes dessins animés que moi, je dirai qu'elle a environ mon âge C'est ce que je voulais dire ![]() Mais avec quelques années en moins mettons 30 .... ![]() |
Modératrice
![]() |
10 ans plus tard, ce n'était plus les mêmes dessins animés mon cher !
![]() |
Beau Parleur
![]() |
Remarque que j'aime moi aussi les films genre dessins animés mais je suis encore un peu gêné de ça
![]() |
Modératrice
![]() |
Pourquoi gêné ? C'est pas réservé aux enfants ces trucs là.
Il y en a même qui sont réservés aux adultes parce que trop violents ou trop portés sur le sexe. |