Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
![]() |
tiwaits a écrit : PS: Denis, même ZEN:(je pense avoir compris:) Mais je t'ai prise au sérieux Fred. Relis moi toi aussi. ![]() zen a écrit :
Denis, si tu as eu cette impression que Fred est écoeuré, ce n'était pas parce que tu as mis un poste. Il a tout simplement mis ce qu'il pense ou ressent sur cette modification génétique. |
Modératrice
![]() |
On va finir par se comprendre ! C'est pas grave, c'est la chaleur ! Les neurones essaient de se rafraîchir comme ils peuvent !
![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
zen a écrit : Bon, je vais tout de même dire ce que je pense de ça moi aussi ! Ben oui c'est comme ça que Peter Parker est devenu Spiderman non ? ![]() ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
Oui mais lui c'est à cause d'une araignée. Tu imagines si c'est avec un moustique ? Ça boit le sang les moustiques !
Bon sang ! ( ![]() Tu t'imagines en Moustiquegirl ? ![]() |
Modératrice
![]() |
zen a écrit : Oui mais lui c'est à cause d'une araignée. Tu imagines si c'est avec un moustique ? Ça boit le sang les moustiques ! Que les femelles... ![]() |
Modératrice
![]() |
Je sais !
Moustiqueman ne serait pas bien dangereux en fait, à part qu'il aurait une tronche à donner des cauchemars pour un bon moment ! ![]() Moustiquegirl par contre.... ![]() |