Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Une bonne utilisation de la modification de d'un organisme.
Auteur Message
Beau Parleur
Beau Parleur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 389
Mar 20 Juil 2010 16:48
Message Une bonne utilisation de la modification de d'un organisme.
Citation : 
Des chercheurs américains sont parvenus à modifier génétiquement des moustiques pour les rendre incapables de transmettre le parasite responsable du paludisme, selon leurs travaux.


l'article entier
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 53
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Mar 20 Juil 2010 17:19
Message Re: Une bonne utilisation de la modification de d'un organisme.
soir Denis.
(çà aussi c'est a voir.)


mais rien ne m'étonne: je crois que çà été tenté que (pire/mieux) que le paludisme....(a vérifier.)..

je crois que la merde c'était qu'on s'est aperçu que des moustiques pouvaient transmettre certaines

maladies de continent a continent.( soit ils se déplacent, soit ils le transmettent de façon génétique.)

(par le biais d'autres "moyens de transport"!....;

....Einstein avait bien dit que si le rat était de la taille d'un homme, il serait le maitre du monde!

enfin, tout çà pour dire?.: pff!??

ciao, fred.;
Profil
Beau Parleur
Beau Parleur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 389
Mar 20 Juil 2010 17:34
Message Re: Une bonne utilisation de la modification de d'un organisme.
Citation : 
tout çà pour dire?.: pff!??


C'est un fait divers que je prends sur cyberpresse aujuord'hui. Je donne une opinion et les gens donnent la leur. Qu'est-ce que tu veux de plus d'un forum Fred ?

Si tu veux que le forum marche, ne sautes pas sur tout ce que je dis comme ça. Moi je me préoccupe d'alimenter le forum. Si je me tanne et que je ne viens plus, un autre va arriver et tu vas recommencer à lui mettre une tonne de messages selon tes craintes ou délires du moment ?

Si tu étouffes tous les gens qui veulent participer, à la fin les gentilles animatrice vont le fermer le forum car ça ne sert à rien d'avoir un forum juste pour toi. C'est pâs un forum rendu là c'est une ou deux psy à ton service jour et nuit.
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 53
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Mar 20 Juil 2010 17:58
Message Re: Une bonne utilisation de la modification de d'un organisme.
eh , oh? ok.ok!!

pardon! si tu veux que je ferme ma gueulle suffit de le demander!!.:

...te signale juste un truc:

durant plus d'un an on a tenu le fo a deux!! et si t'es là maintenant c'est peut etre pas pour rien!...;

maintenant, suffit de le demander gentillement et je dis plus rien?....

....toi aussi réfléchie bien avant de parler....;

fred...ciao mon gus...; (et là je retire rien ....;)...
Profil
Beau Parleur
Beau Parleur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 389
Mar 20 Juil 2010 18:06
Message Re: Une bonne utilisation de la modification de d'un organisme.
Citation : 
...te signale juste un truc:

durant plus d'un an on a tenu le fo a deux!! et si t'es là maintenant c'est peut etre pas pour rien!...;



Oui on m'a dis ça. T'a bien du mérite. Je tiens aussi un forum à peu près seul depuis plus longtemps que ça et je n'essais pas d'écraser les gens qui y viennent avec mon supposé mérite quand ils se pointent.

Si vous tenez un forum et qu'un gus fait mine d'être écoeuré à chaque sujet qu'un autre membre mets en ligne, je ferais le point à un moment. Est-ce que c'st un forumouvert à tous que vous voulez ou si vous vous dévouez seulement à une personne.

Et Fred je partirai définitivement lorsque l'administratrice me le demandera ou si une des modératrice.
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Mar 20 Juil 2010 21:20
Message Re: Une bonne utilisation de la modification de d'un organisme.
On se calme !
Denis, si tu as eu cette impression que Fred est écoeuré, ce n'était pas parce que tu as mis un poste. Il a tout simplement mis ce qu'il pense ou ressent sur cette modification génétique.
Denis a écrit : 
C'est un fait divers que je prends sur cyberpresse aujuord'hui. Je donne une opinion et les gens donnent la leur. Qu'est-ce que tu veux de plus d'un forum Fred ?

C'est ce qu'il a fait à sa façon. Pas toujours très explicite mais je commence à avoir l'habitude. Petit sourire Il n'y a rien contre toi, je te l'assure.
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Mar 20 Juil 2010 21:30
Message Re: Une bonne utilisation de la modification de d'un organisme.
Bon, je vais tout de même dire ce que je pense de ça moi aussi !
En fait, je suis comme Fred, je suis assez sceptique. Pour le moment les modifications génétiques m'ont plutôt donné l'impression de passer de Charybde à Scylla. Avant de dire hallelujah, il faudra voir si se faire piquer par un moustique génétiquement modifié n'apporte pas plus de problème que le paludisme (ou un autre).
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 53
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Mer 21 Juil 2010 04:59
Message Re: Une bonne utilisation de la modification de d'un organisme.
non ZEN:
d'une c'est pas moi qui aie écrit çà:
___________________________________________________________________________________
tiwaits a écrit:
C'est un fait divers que je prends sur cyberpresse aujuord'hui. Je donne une opinion et les gens donnent la leur. Qu'est-ce que tu veux de plus d'un forum Fred ?
________________________:pourquoi je me parlerai a moi même?!!

t'es certaine d'etre rentrée de vacances ZEN?(remarque, je sais pas!!...;)

de deux, , je n'étais pas sceptique, je tentait gentillement de répondre, c'est tout....

Denis: y'avait aucune mauvaise arrière pensée...fred....;
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 53
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Mer 21 Juil 2010 05:42
Message Re: Une bonne utilisation de la modification de d'un organisme.
PS: Denis, même ZEN:(je pense avoir compris:)

mon first post était tres sérieux! problème: , et pas que vous soyer des crétins/ines, mais vous ne "savez pas me lire...)

c'était pas de l'ironie!Relisez d'un autre façon , au sens propre cette fois...

fred...;
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Mer 21 Juil 2010 15:22
Message Re: Une bonne utilisation de la modification de d'un organisme.
tiwaits a écrit : 
non ZEN:
d'une c'est pas moi qui aie écrit çà:
___________________________________________________________________________________
tiwaits a écrit:
C'est un fait divers que je prends sur cyberpresse aujuord'hui. Je donne une opinion et les gens donnent la leur. Qu'est-ce que tu veux de plus d'un forum Fred ?
________________________:pourquoi je me parlerai a moi même?!!

t'es certaine d'etre rentrée de vacances ZEN?(remarque, je sais pas!!...;)

de deux, , je n'étais pas sceptique, je tentait gentillement de répondre, c'est tout....

Denis: y'avait aucune mauvaise arrière pensée...fred....;


OUPS ! Rougi Rougi Rougi
Je sais bien que c'est Denis qui a écrit ça mais va savoir pourquoi, j'ai mit " Tiwaits" . Désolée, je rectifie !
Effectivement mon corps est rentré de vacances mais ma tête aimerait y être encore. Je n'ai pas pu me reposer. Hihihi!
Profil
cron