Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Une foule fait basculer un train pour libérer un passager
Auteur Message
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 16072
Jeu 13 Oct 2016 22:32
Message Une foule fait basculer un train pour libérer un passager
Un passager s’est trouvé la jambe coincée entre le bord de la caisse du fond d’un train et le bord du quai. Un agent intervient mais ne parvient pas à le libérer. La petite foule qui attend sur le quai pousse le train sur le côté pour le faire basculer légèrement est permettre à l’infortuné passager de se libérer. Il a dut avoir sa frayeur de la semaine.

C’était en 2014, dans la ville de Perth en Australie.

People power frees man trapped by Perth train


L’événement rapporté en Anglais par un journal en ligne : Train rescue: Commuters use people power to free man trapped against platform at Perth's Stirling station (abc.net.au), Août 2014.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet