Auteur Message
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Justement, non, je ne parle pas d'un combat un contre mais pour, dans le positif quoi!
Consul Honoraire
Lucy Van Pelt a écrit : 
Justement, non, je ne parle pas d'un combat un contre mais pour, dans le positif quoi!

Oui.
Mais le combat positif des uns peu servir un combat négatif pour l'autre.
Homme ou femme.

Et c'est pourquoi ce que tu viens de dire est important: certains se battent juste pour l'idée première, et ne cherche pas à en profiter par la suite (homme ou femme).
Comme toi. Je vois bien que c'est un combat "pour" en ce qui te concerne, et ayu et nana aussi, d'ailleurs.

Mais désolé, vous n'êtes pas toutes comme cela.
Je parlais juste de juste milieu, en fait.
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Je comprend, il ests facile en occident d'atteindre un juste milieu mais ce n'est hélas pas le cas partout.
Consul Honoraire
Lucy Van Pelt a écrit : 
Je comprend, il ests facile en occident d'atteindre un juste milieu mais ce n'est hélas pas le cas partout.

Yes.
D'où ce topic.
I agree
Bavard impénitent
krokiller a écrit : 
Lucy Van Pelt a écrit : 

Oui.
Mais le combat positif des uns peu servir un combat négatif pour l'autre.
Homme ou femme.

Et c'est pourquoi ce que tu viens de dire est important: certains se battent juste pour l'idée première, et ne cherche pas à en profiter par la suite (homme ou femme).
Comme toi. Je vois bien que c'est un combat "pour" en ce qui te concerne, et ayu et nana aussi, d'ailleurs.

Mais désolé, vous n'êtes pas toutes comme cela.
Je parlais juste de juste milieu, en fait.

Moi aussi je suis pour !
Modératrice
RANDOM_AVATAR
krokiller a écrit : 
Lucy Van Pelt a écrit : 

Yes.
D'où ce topic.
I agree

ON s'comprend m'sieur!

Petit sourire Clin d’œil
ayu
Débateur
RANDOM_AVATAR
Lucy Van Pelt a écrit : 

Et puis si on ne relaie pas les luttes de la bas ici ou ça va presque bien ça ne servirait a rien de se dire féministes,le féminisme est par essence internationaliste,par contre nous ne sommes pas en lutte contre les hommes fussent ils non occidentaux mais contre des systèmes et des traditions c'est tout...
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Absolument, on les aime les hommes.. Ça assure
Grande Pipelette
Lucy Van Pelt a écrit : 

on parle de moi ? Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi!
Modératrice
RANDOM_AVATAR
STEFT73 a écrit : 
Lucy Van Pelt a écrit : 

on parle de moi ? Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi!

Entre autres... Ça assure