Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Une grande avancée féminine
Auteur Message
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 54
  • Localisation : AU SOLEIL
  • Messages : 835
Mer 4 Mar 2009 19:42
Message Re: Une grande avancée féminine
Helas certains pensent que les femmes sont inférieurs aux hommes et ils veulent les dominer par tous les moyens Diable Diable Diable Diable

"-Si tous les cons portaient une pastille rouge, le monde ressemblerait à un grand champs de coquelicots.(Audiard)". Michel Audiard
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 41
  • Localisation : juste devant mon cul
  • Messages : 3695
Mer 4 Mar 2009 20:06
Message Re: Une grande avancée féminine
Die schwarze Katze a écrit : 
Helas certains pensent que les femmes sont inférieurs aux hommes et ils veulent les dominer par tous les moyens Diable Diable Diable Diable


pourquoi c'est pas vrai? T’es sûr(e) ? T’es sûr(e) ? Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Rougi Rougi Rougi Rougi Rougi Rougi Rougi Rougi Rougi Rougi Rougi Rougi Rougi Rougi Rougi Rougi Rougi Rougi Rougi Rougi

la maintenant faut que je parte tres tres vite et que je revienne pas avant des mois sauf si lucy veut me donné son bisous Hihihi! Hihihi! Hihihi!

VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php

a trop me cherché il m'a trouvé....
Profil
Compte gelé
Compte gelé
  • Genre : Garçon
  • Age : 115
  • Localisation : Alone on a hill
  • Messages : 1281
Mer 4 Mar 2009 23:17
Message Re: Une grande avancée féminine
Jesus a écrit : 
Ne dévions du sujet initial.

Ne faisons pas d'intox et de désinformation non plus. À ce que je sache, la lapidation ne se fait pas du tout en Afrique du nord, et elle est encore bien moins légale. De plus, la femme algérienne est bien moins violentée que la femme française et québécoise. Alors cesse de te donner une fausse virginité de pacotille.



Tu as raison, Zakouille, ce n'est pas en Algérie que la lapidation se pratique...parlons donc plutôt des mariages forcés, si tu le veux vien ? Tire la langue Ou bine de Cheb Mami qui a drogué son ex avant de lui faire un avortement forcé et qui est couvert par le régime algérien ?

Life’s but a walking shadow, a poor player,
That struts and frets upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing.
Profil
smoggy
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Ven 6 Mar 2009 14:44
Message Re: Une grande avancée féminine
Les femmes sont plus courageuses que les hommes c'est un fait et où qu'elles soient, elles se sont toujours battues pour leurs droits; en Afrique ou en Amérique , au moyen âge ou en l'an 2009 , elles ont toujours eu à se battre pour leur droit d'être...pourtant sans elles , que serait le monde? , il est facile de se la jouer misogyne; le machisme fait vendre parait-il, facile aussi de dire ''t'es qu'une fille'' mais ...

Avancée féminine? je crois pas à ce genre de slogan...vu que la femme à toujours été en avance sur l'homme Hihihi! , le féminisme ? j'aime pas non plus , tout comme les filles qui se la jouent ''mec au féminin'', le 8 Mars? , je déteste cette demi-journée qui ne prouve rien juste que la femme a eu ( a en fait) à se battre pour garder sa place où qu'elle soit ...sur un marché, en politique, sur un forage pétrolier, dans une usine ou même à la Nasa...La différence fait que...

Respect pour Rosa Parks, Marie Curie, Mère Théresa, Soeur Emanuelle, Norma Rae ...et toutes ces anonymes qui ont fait que...

Grande Pipelette
Grande Pipelette
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 41
  • Localisation : juste devant mon cul
  • Messages : 3695
Ven 6 Mar 2009 14:51
Message Re: Une grande avancée féminine
smoggy a écrit : 
Les femmes sont plus courageuses que les hommes c'est un fait et où qu'elles soient, elles se sont toujours battues pour leurs droits; en Afrique ou en Amérique , au moyen âge ou en l'an 2009 , elles ont toujours eu à se battre pour leur droit d'être...pourtant sans elles , que serait le monde? , il est facile de se la jouer misogyne; le machisme fait vendre parait-il, facile aussi de dire ''t'es qu'une fille'' mais ...

Avancée féminine? je crois pas à ce genre de slogan...vu que la femme à toujours été en avance sur l'homme Hihihi! , le féminisme ? j'aime pas non plus , tout comme les filles qui se la jouent ''mec au féminin'', le 8 Mars? , je déteste cette demi-journée qui ne prouve rien juste que la femme a eu ( a en fait) à se battre pour garder sa place où qu'elle soit ...sur un marché, en politique, sur un forage pétrolier, dans une usine ou même à la Nasa...La différence fait que...

Respect pour Rosa Parks, Marie Curie, Mère Théresa, Soeur Emanuelle, Norma Rae ...et toutes ces anonymes qui ont fait que...



les femmes plus courageuses que les hommes? T’es sûr(e) ? T’es sûr(e) ? T’es sûr(e) ?
ca existe ca?? T’es sûr(e) ? T’es sûr(e) ? T’es sûr(e) ? Rougi Rougi Rougi Rougi

non mais je rigolais smog T’es sûr(e) ? T’es sûr(e) ?
lache ce couteau smogg tu me fais peur Gné ?! Gné ?! Gné ?! Rougi Rougi Hihihi! Clin d’œil Clin d’œil

VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php

a trop me cherché il m'a trouvé....
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 53
  • Messages : 762
Ven 6 Mar 2009 14:52
Message Re: Une grande avancée féminine
J'aime pas non plus le 8 mars et le monde aura vraiment avancé quand il ne sera plus nécessaire de rappeler le courage des femmes ni de le comparer à celui des hommes;
quand à la parité en politique, rien ne justifie qu'une femme est meilleure simplement parce qu'elle est une femme

La joie authentique est le but de l'âme : c'est la joie que procure les choses belles - Philosophie hédoniste
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Ven 6 Mar 2009 15:14
Message Re: Une grande avancée féminine
Le 8 mars permet tout de même un réflexion un temps d'arrêt pour parler de la condition des femmes dans le monde. Et le féminisme sera nécessaire tant que cette condition ne se sera pas améliorée. N'oubliez pas que c,est le féminisme qui fait que nous avons, de ce côté ci du moins, fait avancer la cause et exiger et obtenu les droits auquels nous avions....droit, justement. Seulement, sur une partie de la planète, ces droits sont bafoués. Mariage forcé des fillettes, excisions, bains d'acide, lapidations, viols "ethniques", enfin, la liste est longue. Et puis, le féminisme n'est plus ce qu'il était, car c'est vrai qu'il y a eu, comme dans tous les mouvements, des extrémistes. Aujourd'hui, tu peux, et je le constate autour de moi du moins, ^tre féministe et sexy....

Le but n'est pas d'^tre comme les hommes, au contraire, c'est d'^tre égaux dans nos différences. Personnellement, je tiens à ma différence, j'aime ^tre une femme, les vêtements, les parfums, le maquillage...Mais...

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 53
  • Messages : 762
Ven 6 Mar 2009 15:19
Message Re: Une grande avancée féminine
D'accord avec toi Lucy,
d'ailleurs je viens de signer un bail pour un appart' qui m'engage à me conduire en "bon père de famille",
ça laisse songeuse ....quand au Droit français, il existe sûrement d'autres perles

La joie authentique est le but de l'âme : c'est la joie que procure les choses belles - Philosophie hédoniste
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Messages : 840
Ven 6 Mar 2009 15:21
Message Re: Une grande avancée féminine
Lucy Van Pelt a écrit : 
Le 8 mars permet tout de même un réflexion un temps d'arrêt pour parler de la condition des femmes dans le monde. Et le féminisme sera nécessaire tant que cette condition ne se sera pas améliorée. N'oubliez pas que c,est le féminisme qui fait que nous avons, de ce côté ci du moins, fait avancer la cause et exiger et obtenu les droits auquels nous avions....droit, justement. Seulement, sur une partie de la planète, ces droits sont bafoués. Mariage forcé des fillettes, excisions, bains d'acide, lapidations, viols "ethniques", enfin, la liste est longue. Et puis, le féminisme n'est plus ce qu'il était, car c'est vrai qu'il y a eu, comme dans tous les mouvements, des extrémistes. Aujourd'hui, tu peux, et je le constate autour de moi du moins, ^tre féministe et sexy....

Le but n'est pas d'^tre comme les hommes, au contraire, c'est d'^tre égaux dans nos différences. Personnellement, je tiens à ma différence, j'aime ^tre une femme, les vêtements, les parfums, le maquillage...Mais...


Je suis d'accord avec toi Lucy. J'ai des copines qui se "pincent" le nez en me traitant de féministe. Elles sont pourtant bien contentes d'avoir accès à l'IVG, à la contraception et les premières à râler lorsqu'on les pénalise indirectement dans leur avancement car elles ont des enfants!!
Il y a eu des excès dans le féminisme comme dans tout mouvement revendicatif qui doit faire face à une inertie institutionnalisée.
Aujourd'hui aucune d'entre nous (les féministes) ne veulent être "comme les hommes" mais au contraire demandent à ce qu'on les respecte avec leur différence....
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Ven 6 Mar 2009 15:24
Message Re: Une grande avancée féminine
C'est sur que beaucoup de filles rejettent le féminisme par crainte de faire peur aux gars... Pffff… C'Est quand même pas croyable, je crois que c'est le seul mouvement de libération qui provoque cette réaction négative,au lieu d'^tre célébré il est bafoué et ridiculisé...

Ah oui, j'y pense, c'est normal, c'est une mouvement de feummmmmmmeeeeeeeeee.... Diable

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil