Auteur | Message |
---|---|
Débateur
![]() |
Vous apprenez que pour une raison X Y ou Z, il reste une toute petite heure avant que notre planéte la Terre s'envole aux quatre coins de l'univers.
60 minutes, c'est si peu et pourtant si long. Alors ..?? Qu'en feriez-vous ? PS : ce n'est pas un nouveau susjet puisque je l'avais déjà posté ailleurs... Mais j'aimerai bien que vous partagiez avec moi vos peurs et surtout vos plus grands délires ! ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
un dimanche, à l'aube , à l'heure où blanchit la campagne !
![]() t'es dur là ![]() ![]() |
Débateur
![]() |
coco a écrit : un dimanche, à l'aube , à l'heure où blanchit la campagne ! Mais non je suis pas dur ! ca arrivera un jour quand on s'en fout et je ne pense pas qu'on le saura ! |
Tchatcheur
![]() |
J'rai à la montagne (parce qu'on le saura bien plus tôt qu'une heure avant la fin). C'est tellement beau la montagne. La sérénité absolue. Rien, je ne ferai rien, puisqu'il n'y aura rien à faire et que j'ai déjà fait ce que je voulais faire.
|
Grande Pipelette
![]() |
Je cèderais à certaines de mes tentations
![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
je prendrai sa main et lui dirai "n'aie pas peur".
|
Tchatcheur
![]() |
Clarabelle a écrit : Je cèderais à certaines de mes tentations Ah ouais... Lesquelles ? ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Une heure, c'est trop court pour ces choses là...
![]() ![]() ![]() ![]() Passerais plus vite au concret ![]() ![]() ![]() ![]() |
Tchatcheur
![]() |
Clarabelle a écrit : Une heure, c'est trop court pour ces choses là... Méfies-toi y en a qui risquent de précipiter la fin rien que pour ça... ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Pas dit avec n'importe qui non mais oh!
![]() |