Auteur | Message |
---|---|
Débateur
![]() |
ayu a écrit : Une heure avant la fin,je regarde un épisode de Derrick en buvant une Chodovar maltée (ou deux exceptionellement) C'est sur qu'un épisode de derrick c'est mieux qu'un lexomil ![]() ![]() Citation : Un astéroïde de 40 mètres a frôlé la Terre à 14h44 Oh comme c'est rigolo nous ne le savions même pas ![]() ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Encore un coup de Stef qui fait rien que jeter des cailloux
![]() |
Grande Pipelette
![]() |
L'est trop fort Stef
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Beau Parleur
![]() |
un chat gris a écrit : je prendrai sa main et lui dirai "n'aie pas peur". Mince! A une heure de la fin... savoir se retenir... Ne pas lui voler dans les plumes en le traitant de macho mal dégrossi, mais se blottir contre lui, lui faire croire qu'on a moins peur grâce à lui, pour qu'il oublie la sienne. |
Animatrice
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit : Une heure....je ferais rien, je resterai dehors, m'étendrais dans un champs, face au St-Laurent et attendrai.. Je te prendrai un casque chez Motovroum... attendre vi, mais on n'sait jamais ![]() |
Modératrice
![]() |
Akumu a écrit :
o.k, je retiens ton offre! ![]() |
Débateur
![]() |
Peut-être me faire parachuter juste au dessus du pole nord
![]() Mais j'ai jamais fait de parachute ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
vautour a écrit : Peut-être me faire parachuter juste au dessus du pole nord Tu fermes les ailes et tu laisses descendre ![]() |
Débateur
![]() |
un chat gris a écrit :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() C'est du plombage total ca ![]() ![]() ![]() ![]() |