Auteur Message
Débateur
ayu a écrit : 
Une heure avant la fin,je regarde un épisode de Derrick en buvant une Chodovar maltée (ou deux exceptionellement)

C'est sur qu'un épisode de derrick c'est mieux qu'un lexomil Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise

Citation : 
Un astéroïde de 40 mètres a frôlé la Terre à 14h44
il y a 35 min

Maxisciences
Imprimer
Océan Pacifique - L'astéroïde 2009DD45, mesurant une quarantaine de mètres de long a "frôlé" la Terre aujourd'hui à 13:44 (temps universel).
Aucun risque de collision n'était à craindre car, en langage astronomique, le verbe "frôler" revêt une définition tout autre que celle que l'on lui connaît habituellement. Ainsi, 2009DD45 est passé à environ 64 000 kilomètres de notre planète, au-dessus de l'océan Pacifique. Mais pour comprendre à quel point cet astéroïde est passé près de nous, peut-être est-il bon de rappeler que la distance Terre-Lune caractéristique n'est que de 384 402 kilomètres.L'objet, observable avec un télescope depuis la Polynésie française, l'Australie ou encore le Japon, était visible à 13:44 UTC, c'est-à-dire à 14h44 depuis Paris ou à 3h44 à Papeete. Sa taille est comparable à celle de l'astéroïde responsable de la catastrophe de Toungouska, la plus grosse explosion connue de mémoire d'homme due à l'impact d'un astéroïde sur Terre, qui avait eu lieu le 30 juin 1908, en Sibérie.

Oh comme c'est rigolo nous ne le savions même pas Hihihi! Hihihi! Hihihi!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Encore un coup de Stef qui fait rien que jeter des cailloux Ça assure
Grande Pipelette
L'est trop fort Stef Ça roule bébé ?

Hihihi! Hihihi! Hihihi! Flèche
Beau Parleur
un chat gris a écrit : 
je prendrai sa main et lui dirai "n'aie pas peur".

Mince! A une heure de la fin... savoir se retenir... Ne pas lui voler dans les plumes en le traitant de macho mal dégrossi, mais se blottir contre lui, lui faire croire qu'on a moins peur grâce à lui, pour qu'il oublie la sienne.
Animatrice
Lucy Van Pelt a écrit : 
Une heure....je ferais rien, je resterai dehors, m'étendrais dans un champs, face au St-Laurent et attendrai..

Je te prendrai un casque chez Motovroum... attendre vi, mais on n'sait jamais Petit sourire
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Akumu a écrit : 
Lucy Van Pelt a écrit : 
Une heure....je ferais rien, je resterai dehors, m'étendrais dans un champs, face au St-Laurent et attendrai..

Je te prendrai un casque chez Motovroum... attendre vi, mais on n'sait jamais Petit sourire

o.k, je retiens ton offre!

Petit sourire
Débateur
Peut-être me faire parachuter juste au dessus du pole nord Yeux au ciel avec le sourire

Mais j'ai jamais fait de parachute Oops, n’a fait une bêtise
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
vautour a écrit : 
Peut-être me faire parachuter juste au dessus du pole nord Yeux au ciel avec le sourire

Tu fermes les ailes et tu laisses descendre Ça assure
Débateur
un chat gris a écrit : 
vautour a écrit : 

Tu fermes les ailes et tu laisses descendre Ça assure

Gné ?! Gné ?! Gné ?! Gné ?! Gné ?!

C'est du plombage total ca T’es sûr(e) ? T’es sûr(e) ? T’es sûr(e) ? T’es sûr(e) ?