Règles du forum

Si vous ne savez pas trop comment commencer, ne vous tracassez pas inutilement. Sinon, vous pouvez lire les autres sujets de présentations pour vous en inspirer si cela peut vous aider. Un temps, il y eu dans cette partie du forum un formulaire pour aider les gens à écrire leur présentation, mais ce formulaire n’est plus, alors va falloir oser vous lâcher naturellement sans l’aide d’un robot.

P.S. N’oubliez pas de consulter les règles générales du forum, dans la section Bienvenues Dans La Bulle.

Auteur Message
Membre balbutiant
RANDOM_AVATAR
Bonjour à tous !
Je vois que je vais rencontrer des gens que je connais déjà, et d'autres dont je vais faire connaissance ...
J'espère être "acceptée" dans votre petit monde, en tout cas je ferai en sorte que mes visites se passent bien !
Petit sourire
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Salut Cloclozen, bienvenue à toi et que ta visite se transforme en résidence... Petit sourire

Welcome! Bienvenue à toi
zen
Modératrice
Bienvenue parmi nous Cloclozen.
ayu
Débateur
RANDOM_AVATAR
Bonjour cloclozen,et bienvenue,moi c'est Ayu,rien a voir avec la gourgandine impudique nommée ayutthaya qui sème la débauche et le stupre dans la maison d'en face.... Grand sourire Grand sourire Grand sourire

Prends tes aises c'est une bonne maison ici,un peu bizarre,mais bien,bien.. Welcome! Bienvenue à toi Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes
Grande Pipelette
Oh oui! Saute de joie Saute de joie Saute de joie Saute de joie Saute de joie C’est la fête

Welcome! Bienvenue à toi Welcome! Bienvenue à toi Welcome! Bienvenue à toi
Beau Parleur
heyyyy cloclo ! Welcome! Bienvenue à toi ah ben c'est chouette de te voir aussi par là ! Clin d’œil bon ben voilà... pour moi ça va être l'heure de lâcher l'ordi... je t'embrasse cloclo et à bientôt
Tchatcheur
Salut Cloclozen et bienvenue sur le forum!
Consul Honoraire
ayu a écrit : 

Prends tes aises c'est une bonne maison ici,un peu bizarre,mais bien,bien.. Welcome! Bienvenue à toi Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes

Welcome également, Cloclozen!

Je colle un "cité" (pas méchant, hein, Ayu, hé! Clin d’œil ) juste pour dire que:
ici c'est "un peu bizarre" oui... mais le plus pénible, c'est que tellement de gens essaie de le rendre "normal", justement! Yeux au ciel avec le sourire
Comme "partout ailleurs".

Ben non, c'est un "bizarre" formidable, du moment qu'on pense un peu par soi-même. Clin d’œil

Ben oui... always smile Clin d’œil

Sur ce.
Modératrice
RANDOM_AVATAR
krokiller a écrit : 
ayu a écrit : 

Welcome également, Cloclozen!

Je colle un "cité" (pas méchant, hein, Ayu, hé! Clin d’œil ) juste pour dire que:
ici c'est "un peu bizarre" oui... mais le plus pénible, c'est que tellement de gens essaie de le rendre "normal", justement! Yeux au ciel avec le sourire
Comme "partout ailleurs".

Ben non, c'est un "bizarre" formidable, du moment qu'on pense un peu par soi-même. Clin d’œil

Ben oui... always smile Clin d’œil

Sur ce.

D'Accord avec toi mon Kro, vive les bizarres et les bizarreries! Petit sourire
zen
Modératrice
Bizarre ? Suis pas d'accord moi ! Nous sommes normaux (à part certains ! Yeux au ciel avec le sourire Hihihi! ) La normalité veut que nous soyons tous différents et donc ça peut paraître parfois bizarre mais ça ne l'est pas ! A mon avis si tout le monde pensait, réagissait (etc) de la même façon, là oui ça serait bizarre, voire même irréel ! Hihihi!