Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

visite, longue je l'espère !
Auteur Message
Membre balbutiant
Membre balbutiant
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 7
Dim 18 Jan 2009 17:28
Message visite, longue je l'espère !
Bonjour à tous !
Je vois que je vais rencontrer des gens que je connais déjà, et d'autres dont je vais faire connaissance ...
J'espère être "acceptée" dans votre petit monde, en tout cas je ferai en sorte que mes visites se passent bien !
Petit sourire
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Dim 18 Jan 2009 17:31
Message Re: visite, longue je l'espère !
Salut Cloclozen, bienvenue à toi et que ta visite se transforme en résidence... Petit sourire

Welcome! Bienvenue à toi

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Dim 18 Jan 2009 17:36
Message Re: visite, longue je l'espère !
Bienvenue parmi nous Cloclozen.
Profil
ayu
Débateur
Débateur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Age : 43
  • Localisation : Paris 13
  • Messages : 1567
Dim 18 Jan 2009 17:36
Message Re: visite, longue je l'espère !
Bonjour cloclozen,et bienvenue,moi c'est Ayu,rien a voir avec la gourgandine impudique nommée ayutthaya qui sème la débauche et le stupre dans la maison d'en face.... Grand sourire Grand sourire Grand sourire

Prends tes aises c'est une bonne maison ici,un peu bizarre,mais bien,bien.. Welcome! Bienvenue à toi Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 35
  • Localisation : Seine et Marne
  • Messages : 3570
Dim 18 Jan 2009 17:37
Message Re: visite, longue je l'espère !
Oh oui! Saute de joie Saute de joie Saute de joie Saute de joie Saute de joie C’est la fête


Welcome! Bienvenue à toi Welcome! Bienvenue à toi Welcome! Bienvenue à toi

miam miam!!
Profil
Beau Parleur
Beau Parleur
  • Genre : Garçon
  • Age : 51
  • Localisation : dans la montagne
  • Messages : 272
Dim 18 Jan 2009 17:40
Message Re: visite, longue je l'espère !
heyyyy cloclo ! Welcome! Bienvenue à toi ah ben c'est chouette de te voir aussi par là ! Clin d’œil bon ben voilà... pour moi ça va être l'heure de lâcher l'ordi... je t'embrasse cloclo et à bientôt

Je suis comme St Thomas, je ne crois que ce que je vois
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
  • Genre : Garçon
  • Localisation : Dans l'ombre...
  • Messages : 132
Dim 18 Jan 2009 17:50
Message Re: visite, longue je l'espère !
Salut Cloclozen et bienvenue sur le forum!
Profil
Consul Honoraire
Consul Honoraire
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 44
  • Localisation : Strasbourg
  • Messages : 4219
Dim 18 Jan 2009 17:54
Message Re: visite, longue je l'espère !
ayu a écrit : 

Prends tes aises c'est une bonne maison ici,un peu bizarre,mais bien,bien.. Welcome! Bienvenue à toi Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes


Welcome également, Cloclozen!

Je colle un "cité" (pas méchant, hein, Ayu, hé! Clin d’œil ) juste pour dire que:
ici c'est "un peu bizarre" oui... mais le plus pénible, c'est que tellement de gens essaie de le rendre "normal", justement! Yeux au ciel avec le sourire
Comme "partout ailleurs".

Ben non, c'est un "bizarre" formidable, du moment qu'on pense un peu par soi-même. Clin d’œil

Ben oui... always smile Clin d’œil

Sur ce.

HTLLTD

Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen.
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Dim 18 Jan 2009 18:04
Message Re: visite, longue je l'espère !
krokiller a écrit : 
ayu a écrit : 

Prends tes aises c'est une bonne maison ici,un peu bizarre,mais bien,bien.. Welcome! Bienvenue à toi Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes


Welcome également, Cloclozen!

Je colle un "cité" (pas méchant, hein, Ayu, hé! Clin d’œil ) juste pour dire que:
ici c'est "un peu bizarre" oui... mais le plus pénible, c'est que tellement de gens essaie de le rendre "normal", justement! Yeux au ciel avec le sourire
Comme "partout ailleurs".

Ben non, c'est un "bizarre" formidable, du moment qu'on pense un peu par soi-même. Clin d’œil

Ben oui... always smile Clin d’œil

Sur ce.


D'Accord avec toi mon Kro, vive les bizarres et les bizarreries! Petit sourire

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Dim 18 Jan 2009 18:23
Message Re: visite, longue je l'espère !
Bizarre ? Suis pas d'accord moi ! Nous sommes normaux (à part certains ! Yeux au ciel avec le sourire Hihihi! ) La normalité veut que nous soyons tous différents et donc ça peut paraître parfois bizarre mais ça ne l'est pas ! A mon avis si tout le monde pensait, réagissait (etc) de la même façon, là oui ça serait bizarre, voire même irréel ! Hihihi!
Profil