Auteur | Message |
---|---|
Membre balbutiant
|
Yellow Daffodil a écrit :
Remarque bien qu'avec ton avatar, le contraire m'eut étonné... ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
Die Ärzte "Planet punk"
Type O Negative "Bloody kisses" Moonspell "Wolfheart" Amon Amarth "Once sent from the golden hall" Fear Factory "Demanufacture" Strapping Young Lad "City" Sentenced "The cold white light" Pyogenesis "Twinalblood" Disbelief "Navigator" Eisregen "Farbenfinsternis" Massacra "Sick" Ouais, ça me paraît bien ![]() (tiens, ça fait 11?) |
Premier Consul
![]() |
krokiller a écrit : Die Ärzte "Planet punk" Je suis vraiment en Ignare en Rock Gothique..J'en connais pas un seul... ![]() |
Membre balbutiant
|
krokiller a écrit : Die Ärzte "Planet punk" Bravo ! J'en connais aucun !! ![]() ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
John Gouze a écrit :
Ben... y'a pas que du gothic, loin de là! ![]() |
Membre balbutiant
|
John Gouze a écrit : Je suis vraiment en Ignare en Rock Gothique..J'en connais pas un seul... Tope-là ! ![]() |
Membre balbutiant
|
krokiller a écrit : Ben... y'a pas que du gothic, loin de là! Et tu peux m'éclairer un peu alors, sur les styles et tout, histoire de me coucher moins bête ce soir... |
Premier Consul
![]() |
krokiller a écrit :
Ok mais c'est très pointu... Est ce possible de mettre des clips ou des deezers..MErci.. ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
Bah, il n'est jamais trop tard pour découvrir de nouvelles choses...
![]() (j'l'avais déjà dit aujourd'hui, ça? ah bon... ![]() ![]() ![]() ![]() |
Membre balbutiant
|
Ben j'écoute tiens...
Bon, ne parlant pas un mot d'allemand, je ne comprends pas bien ce qui se passe avec cette banane, mais cela laisse libre cours à mon immense imagination... ![]() ![]() ![]() |