Auteur Message
Consul Honoraire
scatterbrain a écrit : 
Ben j'écoute tiens...

Bon, ne parlant pas un mot d'allemand, je ne comprends pas bien ce qui se passe avec cette banane, mais cela laisse libre cours à mon immense imagination... Fait l’innocent(e) Gêné(e) Pété de rire

Grand sourire Cette chanson est particulière, à part oui...
Ce que tu imagines de la banane est plus ou moins juste je pense... Clin d’œil
Texte très humoristique (comme la chanson) au passage Petit sourire

Bon, d'ailleurs:

Die Ärzte: rock-punk (ce n'est pas du punk "pur style" comme The Exploited par exemple). D'ailleurs, n'importe qui peut apprécier ce groupe, nul besoin d'avoir un "bagage" Metal pour apprécier Clin d’œil .

Type O Negative: C'est gothic-doom disons. Relativement lent et lourd, amour sang et dépression... dépressif en soi, mais bienfaiteur, si si Gné ?! Clin d’œil (Bloody kisses est un album culte, sérieux)

Moonspell: catégorie Gothic, oui.

Amon Amarth: appelé (comme souvent quand il faut trouvé un nom débile) Viking-métal (c'est ridicule oui...). autrement, classé plutôt death metal mélodic, mais en soi ça ne veut rien dire non plus... T’es sûr(e) ?

Fear Factory: C'est de l'indus, en soi. Ministry aussi, tu me dira, donc... ouais, voila la catégorie.

Strapping young Lad: également indus en fait; mais sacrément bourrin (ah si, là j'avoue...)

Sentenced: les 1er albums étaient death-metal, mais maintenant (enfin ils n'existent plus...) c'est je dirais (rock-métal mélancolique, tendance dépressif Petit sourire )

Pyogenesis: pareil, on commencé avec du death puis sont passé à "metal" tout court, puis à rock, puis à punk-rock Clin d’œil (excellent groupe, il faut vraiment posséder tous les albums pour voir leurs divers talents)

Disbelief: humm... je suppose un mélange entre death, groove et depressif (le chanteur est excellent: on sent sa douleur dans sa voix)

Eisregen: groupe atypique: death-gore-eisregen metal; 'sais pas trop comment dire...

Massacra: pareil, l'album "Sick" est à part: donc chois ....-metal, au choix. (groupe français, je signale Petit sourire )

enfin voila, plus ou moins... avec toutes les appelations qui sont inventés, difficile de définir vraiment les choses...
Tchatcheur
John Gouze a écrit : 
Merci à Mojo Risin pour la divine idée... Hihihi!
Il est trop relou Ce Mojo Risin..
Il se prend au sérieux..ce mec..en plus il a découvert Dylan avant hier... Hihihi!

c'est supposé etre une blague?

Faut m'le dire comme ça j'aurais pas a etre une fois encore grossier Exclamation
Premier Consul
Mr Mojo Risin a écrit : 
John Gouze a écrit : 
Merci à Mojo Risin pour la divine idée... Hihihi!
Il est trop relou Ce Mojo Risin..
Il se prend au sérieux..ce mec..en plus il a découvert Dylan avant hier... Hihihi!

c'est supposé etre une blague?

Faut m'le dire comme ça j'aurais pas a etre une fois encore grossier Exclamation

oui c etait une blague... Clin d’œil
Tchatcheur
On sait tous ce que la plaisanterie recèle de vérité n'est-ce pas?

fin bref...
Soyons désinvolte
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Hé, Mojo, contente de te voir ici.... Petit sourire
Tchatcheur
Jimi plays Monterey - Jimi Hendrix
Exil on Main Street - The Rolling Stones
L.A. Woman - The Doors
Strange Days - The Doors
Ok Computer - Radiohead
Street Legal - Bob Dylan