Auteur | Message |
---|---|
Consul Honoraire
![]() |
scatterbrain a écrit : Ben j'écoute tiens... ![]() Ce que tu imagines de la banane est plus ou moins juste je pense... ![]() Texte très humoristique (comme la chanson) au passage ![]() Bon, d'ailleurs: Die Ärzte: rock-punk (ce n'est pas du punk "pur style" comme The Exploited par exemple). D'ailleurs, n'importe qui peut apprécier ce groupe, nul besoin d'avoir un "bagage" Metal pour apprécier ![]() Type O Negative: C'est gothic-doom disons. Relativement lent et lourd, amour sang et dépression... dépressif en soi, mais bienfaiteur, si si ![]() ![]() Moonspell: catégorie Gothic, oui. Amon Amarth: appelé (comme souvent quand il faut trouvé un nom débile) Viking-métal (c'est ridicule oui...). autrement, classé plutôt death metal mélodic, mais en soi ça ne veut rien dire non plus... ![]() Fear Factory: C'est de l'indus, en soi. Ministry aussi, tu me dira, donc... ouais, voila la catégorie. Strapping young Lad: également indus en fait; mais sacrément bourrin (ah si, là j'avoue...) Sentenced: les 1er albums étaient death-metal, mais maintenant (enfin ils n'existent plus...) c'est je dirais (rock-métal mélancolique, tendance dépressif ![]() Pyogenesis: pareil, on commencé avec du death puis sont passé à "metal" tout court, puis à rock, puis à punk-rock ![]() Disbelief: humm... je suppose un mélange entre death, groove et depressif (le chanteur est excellent: on sent sa douleur dans sa voix) Eisregen: groupe atypique: death-gore-eisregen metal; 'sais pas trop comment dire... Massacra: pareil, l'album "Sick" est à part: donc chois ....-metal, au choix. (groupe français, je signale ![]() enfin voila, plus ou moins... avec toutes les appelations qui sont inventés, difficile de définir vraiment les choses... |
Tchatcheur
|
John Gouze a écrit : Merci à Mojo Risin pour la divine idée... c'est supposé etre une blague? Faut m'le dire comme ça j'aurais pas a etre une fois encore grossier ![]() |
Premier Consul
![]() |
Mr Mojo Risin a écrit :
oui c etait une blague... ![]() |
Tchatcheur
|
On sait tous ce que la plaisanterie recèle de vérité n'est-ce pas?
fin bref... Soyons désinvolte |
Modératrice
![]() |
Hé, Mojo, contente de te voir ici....
![]() |
Tchatcheur
|
Jimi plays Monterey - Jimi Hendrix
Exil on Main Street - The Rolling Stones L.A. Woman - The Doors Strange Days - The Doors Ok Computer - Radiohead Street Legal - Bob Dylan The Defenitive Collection - Otis Redding Back To Black - Amy Winehouse Pearl - Janis Joplin Axis: Bold As Love - Jimi Hendrix |