Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Vos 10 meilleurs albums Rock préférés...
Auteur Message
Consul Honoraire
Consul Honoraire
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 44
  • Localisation : Strasbourg
  • Messages : 4219
Mar 2 Déc 2008 15:30
Message Re: Vos 10 meilleurs albums Rock préférés...
scatterbrain a écrit : 
Ben j'écoute tiens...



Bon, ne parlant pas un mot d'allemand, je ne comprends pas bien ce qui se passe avec cette banane, mais cela laisse libre cours à mon immense imagination... Fait l’innocent(e) Gêné(e) Pété de rire


Grand sourire Cette chanson est particulière, à part oui...
Ce que tu imagines de la banane est plus ou moins juste je pense... Clin d’œil
Texte très humoristique (comme la chanson) au passage Petit sourire

Bon, d'ailleurs:

Die Ärzte: rock-punk (ce n'est pas du punk "pur style" comme The Exploited par exemple). D'ailleurs, n'importe qui peut apprécier ce groupe, nul besoin d'avoir un "bagage" Metal pour apprécier Clin d’œil .

Type O Negative: C'est gothic-doom disons. Relativement lent et lourd, amour sang et dépression... dépressif en soi, mais bienfaiteur, si si Gné ?! Clin d’œil (Bloody kisses est un album culte, sérieux)

Moonspell: catégorie Gothic, oui.

Amon Amarth: appelé (comme souvent quand il faut trouvé un nom débile) Viking-métal (c'est ridicule oui...). autrement, classé plutôt death metal mélodic, mais en soi ça ne veut rien dire non plus... T’es sûr(e) ?

Fear Factory: C'est de l'indus, en soi. Ministry aussi, tu me dira, donc... ouais, voila la catégorie.

Strapping young Lad: également indus en fait; mais sacrément bourrin (ah si, là j'avoue...)

Sentenced: les 1er albums étaient death-metal, mais maintenant (enfin ils n'existent plus...) c'est je dirais (rock-métal mélancolique, tendance dépressif Petit sourire )

Pyogenesis: pareil, on commencé avec du death puis sont passé à "metal" tout court, puis à rock, puis à punk-rock Clin d’œil (excellent groupe, il faut vraiment posséder tous les albums pour voir leurs divers talents)

Disbelief: humm... je suppose un mélange entre death, groove et depressif (le chanteur est excellent: on sent sa douleur dans sa voix)

Eisregen: groupe atypique: death-gore-eisregen metal; 'sais pas trop comment dire...

Massacra: pareil, l'album "Sick" est à part: donc chois ....-metal, au choix. (groupe français, je signale Petit sourire )


enfin voila, plus ou moins... avec toutes les appelations qui sont inventés, difficile de définir vraiment les choses...

HTLLTD

Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen.
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 80
  • Localisation : Siene - Italie
  • Messages : 141
Mar 9 Déc 2008 00:49
Message Re: Vos 10 meilleurs albums Rock préférés...
John Gouze a écrit : 
Merci à Mojo Risin pour la divine idée... Hihihi!
Il est trop relou Ce Mojo Risin..
Il se prend au sérieux..ce mec..en plus il a découvert Dylan avant hier... Hihihi!



c'est supposé etre une blague?

Faut m'le dire comme ça j'aurais pas a etre une fois encore grossier Exclamation

Mr Mojo Risin - Have Been Banned For A Couple Of Hours... And He Finds It Absolutely Unfair
*ø„¸¨°º¤ø„¸¸„ø¤º°¨ ¸„ø¤º°¨
¨°º¤ø„¸ Mr Mojo Risin „ø¤º°¨
¸„ø¤º°¨ !!RULES!! ``°º¤ø„¸
¸„ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø
Profil
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Mar 9 Déc 2008 00:58
Message Re: Vos 10 meilleurs albums Rock préférés...
Mr Mojo Risin a écrit : 
John Gouze a écrit : 
Merci à Mojo Risin pour la divine idée... Hihihi!
Il est trop relou Ce Mojo Risin..
Il se prend au sérieux..ce mec..en plus il a découvert Dylan avant hier... Hihihi!



c'est supposé etre une blague?

Faut m'le dire comme ça j'aurais pas a etre une fois encore grossier Exclamation

oui c etait une blague... Clin d’œil

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 80
  • Localisation : Siene - Italie
  • Messages : 141
Mar 9 Déc 2008 01:08
Message Re: Vos 10 meilleurs albums Rock préférés...
On sait tous ce que la plaisanterie recèle de vérité n'est-ce pas?

fin bref...
Soyons désinvolte

Mr Mojo Risin - Have Been Banned For A Couple Of Hours... And He Finds It Absolutely Unfair
*ø„¸¨°º¤ø„¸¸„ø¤º°¨ ¸„ø¤º°¨
¨°º¤ø„¸ Mr Mojo Risin „ø¤º°¨
¸„ø¤º°¨ !!RULES!! ``°º¤ø„¸
¸„ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Mar 9 Déc 2008 15:56
Message Re: Vos 10 meilleurs albums Rock préférés...
Hé, Mojo, contente de te voir ici.... Petit sourire

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 80
  • Localisation : Siene - Italie
  • Messages : 141
Ven 19 Déc 2008 16:34
Message Re: Vos 10 meilleurs albums Rock préférés...
Jimi plays Monterey - Jimi Hendrix
Exil on Main Street - The Rolling Stones
L.A. Woman - The Doors
Strange Days - The Doors
Ok Computer - Radiohead
Street Legal - Bob Dylan
The Defenitive Collection - Otis Redding
Back To Black - Amy Winehouse
Pearl - Janis Joplin
Axis: Bold As Love - Jimi Hendrix

Mr Mojo Risin - Have Been Banned For A Couple Of Hours... And He Finds It Absolutely Unfair
*ø„¸¨°º¤ø„¸¸„ø¤º°¨ ¸„ø¤º°¨
¨°º¤ø„¸ Mr Mojo Risin „ø¤º°¨
¸„ø¤º°¨ !!RULES!! ``°º¤ø„¸
¸„ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø
Profil
cron