Auteur | Message |
---|---|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
je vous en jette quelques uns ... le reste suit !
beignets de tomates vertes la couleur pourpre sur la route de Madison out of afrika autant en emporte le vent (ben vi et j'assume ) la liste de schidler (pas sure de l'ortho !!) le pianiste itinéraire d'un enfant gâté |
Premier Consul
![]() |
coco a écrit : je vous en jette quelques uns ... le reste suit ! Quelle grande romantique..cette Coco... ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
bagdad café !!
et je te merde le john !! j'ai dit que j'assumais , j'assume !! ![]() |
Premier Consul
![]() |
coco a écrit : bagdad café !! Attends..ce n'est pas de la moquerie... J'adore La plupart des films que tu as cité... Sauf peut être le Lelouch..Avec qui j'ai beaucoup de mal... ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
oui mais celui là il est hors concours !! rien que le scéne avec Belmondo et anconina où il lui apprend à ne pas être surpris , un moment d'anthologie !
![]() |
Premier Consul
![]() |
coco a écrit : oui mais celui là il est hors concours !! rien que le scéne avec Belmondo et anconina où il lui apprend à ne pas être surpris , un moment d'anthologie ! c'est vrai que cette scène est pas mal... Souvent dans les films de Lelouch y'a une ou deux séquences réussies.. ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
JOHN ET COCO : ALLEZ VOTER !
![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Lisa a écrit : JOHN ET COCO : ALLEZ VOTER ! comment n'aurais je pas encore voté ?? où suis je ?? sur quel état j'erre ?? ![]() ![]() |
Premier Consul
![]() |
coco a écrit :
Pour les prud'hommes.... ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
j'ai tout mis à la poubelle
![]() |