Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

|
|
Auteur | Message |
---|---|
Membre balbutiant
![]() ![]()
|
saunders a écrit : Persona, c'est pas bien compliqué. Ha ouais c'est vrai que sans savoir toutes ces choses, le film est plus complexe à comprendre. Enfin, j'ai aussi essayé de lire des trucs de Jung et là aussi j'ai rien compris. J'aurai du continuer mes études. Enfin, je tenterai de le revoir ce film, un deuxième essai peux pas faire de mal. J'imagine que le début du film (avec la bobine qui brule, le phallus, tout ces trucs) reprend lui aussi ce thême du conflit entre moi véritable et moi extérieur. Il faisait des trucs cools ce Bergman quand même. je sai tres bien que vous etes tous des gouze, tou ceu qui restent sot des pseudos de gouze. salopard |
|
|
Bavard impénitent
![]()
|
hier soir je suis allée voir AUSTRALIA...
j'ai trouvé l'histoire nulle ! me suis emmerdée comme pas possible ![]() ![]() |
Beau Parleur
![]() ![]()
|
Pas capable d'en mettre 20 d'un coup comme ça
j'en zapperai quelques uns alors ce soir rappelez vous le merveilleux bal des vampires de roman polanski un petit bijou que j'ai vu X et X fois avec le même plaisir.... twoo beer or not twoo beer? |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Fanette a écrit : hier soir je suis allée voir AUSTRALIA... l'histoire oui certe un peu short ... mais la mise en scéne et les paysages ouaaaaaaaahhhhhhhhhh !! plein les mirettes ! ![]() |
Bavard impénitent
![]()
|
sur ces 2 points suis d'accord avec toi Coco
![]() le Bal des Vampires j'adore (dvd chez mes parents ![]() dimanche j'ai regardé "Billy Elliot" en dvd et j'ai beaucoup aimé |
Bavard impénitent
![]() ![]()
|
20 meilleurs, impossible à dire,
Eyes Wide Shut There Will Be Blood La dernière marche La vie des autres... liste non exhaustive.... ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Fanette a écrit : sur ces 2 points suis d'accord avec toi Coco j'ai adoré les hordes de chevaux lancés au galop ... les vibrations me traversaient le corps .. pis comme chuis une grande romantique et ben j'ai bien aimé aussi l'histoire d'amour ! na je l'ai dit ![]() |
Tchatcheur
![]() ![]()
|
20 films ça va être dur là comme ça.
Mais des films que je me lasserai jamais de voir 1) Le cercle des poètes disparus 2)Jeux d'enfants 3)Brokback moutain 4)Sexe intention 5)l'union sacrée 6)peur bleue 7)les dents de la mer 8)N'oublie jamais 9)les rocky 10) les retour vers le futur 11)becoming jane 12)peneloppe 13) wanted 14)un amour à taire Bon je cogite pour compléter je peux aussi réciter par coeur la boum 1 et la boum 2 et les goonies (nostalgie de mon enfance ![]() Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! |
|