Auteur | Message |
---|---|
Grande Pipelette
![]() |
J'adooooooooooore Roger Hanin et Samy Naceri
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Non je sais pas qui j'aime ![]() |
Modératrice
![]() |
coco a écrit :
Ah ah...o.k. on parle de talent, ouf, merci, merci de m'éclairer.. ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
reusement que j'étais là , tu allais au plantage direct ma lucy , dis merci à tata coco ! allez un bec baveux pour la peine
![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Heu... je voulais dire Samuel Le Bihan pour faire une bonne blague... (véridique)
![]() ![]() Et ben c'est loupé donc ! ![]() ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
Y'a bien Bela Lugosi, il était terrible dans "Dracula".
C'est juste con qu'il ne soit (était) pas français... Du coup, euh... ![]() ![]() ![]() Et ![]() ![]() |
Premier Consul
![]() |
krokiller a écrit : Y'a bien Bela Lugosi, il était terrible dans "Dracula". Bela Lugosi.. Hongrois comme notre président...du coup, il est presque français.. ![]() Sinon est ce que t'as vu le film de Tim Burton qui évoque justement la fin de la vie de Bela Lugosi...le film sur Ed Wood? UN film génial, au passage.. |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
No one a écrit : Heu... je voulais dire Samuel Le Bihan pour faire une bonne blague... (véridique) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
coco a écrit :
Rapport à son talent que je qualifierais personnellement de commun, pour rester extrêmement poli ! ![]() Mais chacun ses goûts, ça ne se discute pas ! D'ailleurs, Dacasos m'est très sympathique alors tu vois ! ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
J'ai trouvé qui j'aime Charles Berling
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nan c'est pas que physique même si je l'ai pas souvent vu jouer |
Consul Honoraire
![]() |
John Gouze a écrit :
Je ne sais plus si j'ai vu ce film ou si c'était un documentaire. Mais de mémoire, Mr Lugosi n'a pas eut une mort glorieuse... ![]() |